Trt et arimidex

yoan82

Member
Salut les gars , je suis en trt depuis plusieurs années et souvent mes œstrogènes sont limites au dessus de la norme , j’ai vue sur certains forum us que certains utiliser arimidex en plus de leurs testostérone en trt , vous en pensez quoi? Et quel dosage pour l’utiliser
 
Pas besoin si t'es pas trop au-dessus de la norme. Par contre, si t'as le double, c'est assez bizarre...

Tu es en auto-médication ou chez un endo ?
 
Chez ando mais pour lui hors de question de filer un anti œstrogènes, je suis un ancien dopé donc pour lui déjà très compliqué de me prescrire de l andro donc je regarde ce qui ce fait de mieux et je vais me mettre en auto médication
 
Chez ando mais pour lui hors de question de filer un anti œstrogènes, je suis un ancien dopé donc pour lui déjà très compliqué de me prescrire de l andro donc je regarde ce qui ce fait de mieux et je vais me mettre en auto médication
Bah il a pas tort.

Tu es à combien de testo en dosage et en analyse?
 
Chez ando mais pour lui hors de question de filer un anti œstrogènes, je suis un ancien dopé donc pour lui déjà très compliqué de me prescrire de l andro donc je regarde ce qui ce fait de mieux et je vais me mettre en auto médication
pourquoi tu n'as pas dit direct que c'était une trt auto administrée?
vu que désormais tu vas auto gérer ton truc
C'est pas une honte surtout ici
surtout que les nouveaux comme toi on les voit arriver de loin lol

et c'est bien normal quil te prescrire pas des AI vu les effets délétères sur la santé (bilan lipidique, système cardio vasculaire, articulations etc etc)
à la base c'est pour les cancers hormonaux dépendants chez la femme donc c'est pas un truc à prendre comme ça à la légère

Et puis il se doute qu'un ex dopé va vouloir forcément mettre la trt à sa sauce et pourquoi pas ajouter quelques p'tites molécules, mais bon c'est pour améliorer la trt lol
 
Oui améliorer la trt , je suis dans un environnement qui m’empêche de beaucoup améliorer ma trt , je peu pas trop en dire en public mais je peu pas augmenter mes dosage 200 mg tous les 14 jours
 
Ils ont des endocrinologue? Ca devint des 5 étoiles. Internet, dopage, endocrinologue…
Alors non, mais ils peuvent avoir une extraction médicale pour une consultation en externe, si le médecin en estime le besoin.
Pour un cas de ce type, je ne pense pas, mais ça n'est pas forcément impossible non plus.
 
Vous pensez que l’on a pas droit à des soins et entre nous on est beaucoup dans l’illégalité ici et n’importe votre travail, pour les analyses j’en es fait et j’ai vu j’étais au dessus mais pas garder mes analyses car interdit
 
Vous pensez que l’on a pas droit à des soins et entre nous on est beaucoup dans l’illégalité ici et n’importe votre travail, pour les analyses j’en es fait et j’ai vu j’étais au dessus mais pas garder mes analyses car interdit
Si tu es au dessus, alors faut penser à baisser la dose plutôt que de prendre des IAs.
 
Ouais.....booooon...pourtant j'ai été patient et on a de gros experts ici....soit
On annonce un passé de dopé et on vient poser des questions sur l'ari......et personne bronche.....mdr
 

Publicité Stéroïdes

Haut