c'est à dire très mal suivi?Chez ando mais très mal suivie
Auto-endo.Tu es en auto-médication ou chez un endo ?
Bah il a pas tort.Chez ando mais pour lui hors de question de filer un anti œstrogènes, je suis un ancien dopé donc pour lui déjà très compliqué de me prescrire de l andro donc je regarde ce qui ce fait de mieux et je vais me mettre en auto médication
pourquoi tu n'as pas dit direct que c'était une trt auto administrée?Chez ando mais pour lui hors de question de filer un anti œstrogènes, je suis un ancien dopé donc pour lui déjà très compliqué de me prescrire de l andro donc je regarde ce qui ce fait de mieux et je vais me mettre en auto médication
Et pas accès à mes analyses je me fie à mes ressenti et mes expérience passer dans le dopage
Ils ont des endocrinologue? Ca devint des 5 étoiles. Internet, dopage, endocrinologue…Tu es au trou ?
Alors non, mais ils peuvent avoir une extraction médicale pour une consultation en externe, si le médecin en estime le besoin.Ils ont des endocrinologue? Ca devint des 5 étoiles. Internet, dopage, endocrinologue…
Si tu es au dessus, alors faut penser à baisser la dose plutôt que de prendre des IAs.Vous pensez que l’on a pas droit à des soins et entre nous on est beaucoup dans l’illégalité ici et n’importe votre travail, pour les analyses j’en es fait et j’ai vu j’étais au dessus mais pas garder mes analyses car interdit