Trt et hématocrite

geo68

Active Member
Salut à tous,
En trt depuis un an a savoir 250 mg d androtardyl pour 15 jours mes taux d'hématocrite et hémoglobine n ont pas cessé d'augmenter à chaque pds tous les 3 mois
je suis actuellement à 52,8 d hématocrite et 18,2 d hémoglobine
Je prend 15 mg par jour de dhea aussi
Avez-vous rencontré des problèmes vous aussi?
Merci

Slt poto , pareil pour moi je suis monté à 52.9% d’hématocrite !
Don du sang en urgence ,plus de café ...
trt 100mg week

Fer 262 pour un max 400 donc c’est bon !

B12 j’ai pas ça !

globalement tout la pds (complète) et bonne sauf hématocrite

Même LH est bonne ! LOL trt depuis 18 mois et 2 cures !!!!

billy m’a fait arrêter la viande rouge que je consommais trop souvent !

Après j’ai fait la pds agen de 12 heures et la déshydratation fait monter les hématocrites !

Le problème est que si les hemato montent aussi fort avec les prods principalement, je pense pas qu’un don toutes les 8 semaines aide vraiment à baisser significativement les hemato.

Perso je suis grillé à l’efs car courriers reçu comme quoi je pouvais pas faire de don et qu’il fallait que je refasse une pds pour revenir chez eux. Donc si ça ne baisse pas comme ça je suis grillé.

Bonjour l’hématologue du coin ...

Oui ça aussi ça joue beaucoup aussi ,au labo je suis à 18,2 le matin en ayant bu de l eau la nuit et le matin et weekend dernier séjour à l hôpital j étais à 16 ,7 le soir à 19h après avoir une rando en plus sans avoir vraiment bu ...
Je ne comprends pas trop de telles différences

C’est les labos ça.
Chez eux j’étais à 18.2 aussi et recalé.
J’ai fais ma pds le matin à côté de chez moi dans un autre labo j’étais à 16.9.

Je suis retourné faire le don ok. Mais ils ont quand même testé. Et m’ont bloqués car 18.4 ...

Tu peux plus rien faire comme ça maintenant ...

Fer 262 pour un max 400 donc c’est bon !

B12 j’ai pas ça !

globalement tout la pds (complète) et bonne sauf hématocrite

Même LH est bonne ! LOL trt depuis 18 mois et 2 cures !!!!

billy m’a fait arrêter la viande rouge que je consommais trop souvent !
Pareil je mangeai du boeuf presque tous les jours depuis une petite période donc arrêt de la viande rouge et arrêt des complément contenant du fer

Oui il vaut arrêter, après le fer non heminique contenu dans les légumes verts c est moins grave vu la faible assimilation

Slt poto , pareil pour moi je suis monté à 52.9% d’hématocrite !
Don du sang en urgence ,plus de café ...
trt 100mg week
Mon père est monté à 57% et 19.2 en fin de cycle de testo/deca assez light et sa fait environ 4 mois qu'il a tout arrêté et après plusieurs saignée c'est taux sont stable, il vien de faire une pds de contrôle 6 semaine après sa dernière saignée et c'est taux sont à 49% et 16.1

C’est chaud 57% , il aurait pu y rester le père !
Il prenait du kardegic ... ?
Non rien du tout, je suis moi aussi monté à 55% après la même cure, mais à pars le mal de tête j'ai pas ressenti d'es.

Enfaîte nous de base (mon père et moi) de nos taux naturel sont déjà à la limite haute de base, c'est à dire qu'en cure sa dépasse directement la limite, mais ce qui est bizarre c'est qu'il y a un certain temps il avait fait une cure boldo/testo (800/600) sur 14 semaine, et c'est taux n'avait pas bougé pour autant donc je comprend pas.

Les es pour ma part c’est les vertiges. Les maux de tête. La fatigue et la rougeur. Ça fait une légère hypertension qui emmène d’autres es donc boule de neige.

pour couronner le tout j’ai une apnée du sommeil sévère. Ça empire le truc donc kardegic non stop. Je vais perdre du poids et arrêter les merdes de tabac et alcool

tout un tas de merde qui augmente le reste. Tout est liée

Les es pour ma part c’est les vertiges. Les maux de tête. La fatigue et la rougeur. Ça fait une légère hypertension qui emmène d’autres es donc boule de neige.

pour couronner le tout j’ai une apnée du sommeil sévère. Ça empire le truc donc kardegic non stop. Je vais perdre du poids et arrêter les merdes de tabac et alcool

tout un tas de merde qui augmente le reste. Tout est liée
Comme tu dit tout est liée

La vache , a 53 j’avais aucun ES ! Pas de tabac et peut d’alcool pour la part !
Courage j’espère que ça va aller
Salut les potos
Je suis monté à 63/4 tout en étant nathý
Il mon prit en urgence a l hôpital en trois saignées je suis descendu à 46 heureusement que j e prend du kardegic car je suis stenné
Surtout surveiller votre fer qui trop élevé engraisse le foie
Sa peut aussi être du au poumons ,je dois passe er un test
Dans mon cas sa se Serait dû a une suractivité de la moelle osseuse du avec l averti 8n

Publicité Stéroïdes