Trt et hématocrite

La durée de vie des globules rouges est d'environ 6 mois. Une fois qu'ils sont produits, ils restent là, sauf si tu fais un don de sang ou des saignées (pour les cas graves).
Donc même si tu arrêtes, ça ne descendra pas tout seul.
J'ai déjà fait plusieurs saignée, 4 au total je crois, je dois en faire une de nouveau semaine prochaine ou vendredi si c'est possible.

Salut,

je prévois de faire une pds samedi car je soupçonne un taux d’hématocrites très haut chez moi.
En février, j'étais au dessus de la norme haute (50,6%), mais depuis 1 mois et demi, je vois mon visage constamment rouge et quasi aucune goutte de sang post injections.
Je me suis mis récemment au Kardegic journalier pour fluidifier un peu la machine.

Suite samedi donc (je peux pas avant) en espérant ne pas être à un taux de fou (je suis sous Testo/Déca là).

L’acide acétylsalicylique (aspirine) n'aide pas a baisser ce taux ?
Et le Kardejic est sous prescription je suppose

Dernière édition:
L’acide acétylsalicylique (aspirine) n'aide pas a baisser ce taux ?
Et le Kardejic est sous prescription je suppose
Kardegic 75 mg en vente libre 3 ou 4 € les 30

aspirine crée des saignements dans l’intestin ce qui peut faire baisser les hématocrites mais à confirmer !

faut boire beaucoup ,éviter viande rouge ,café , thé , tabac , alcool .

1 pamplemousse par jour aussi soit disant mais à confirmer

et cardio .

@LuluProd
Quand tu a eu ta prescription pour les saignées ils t’ont pas cramé sur le fait que tu prend des prods ?

Parce que si ça continue je vais devoir prendre rdv pour des saignées aussi

@LuluProd
Quand tu a eu ta prescription pour les saignées ils t’ont pas cramé sur le fait que tu prend des prods ?

Si tu reste haut , il vaut mieux .
bientôt je contrôle aussi et j’y pense suivant les résultats !
En plus avec l’histoire du vaccin Covid .... hématocrites et trambose :(

@LuluProd

Il te pose la question, mais t'en a rien à foutre tu dit non et voilà il ont pas besoin de tout savoir, tu leurs dit que tu a un problème d'hematocrites et tu doit faire des saignée en attendant de voir un hématologue

Il te pose la question, mais t'en a rien à foutre tu dit non et voilà il ont pas besoin de tout savoir, tu leurs dit que tu a un problème d'hematocrites et tu doit faire des saignée en attendant de voir un hématologue
A qui ça ? Chez efs ? Ou a mon doc ?
Je sais pas où aller pour faire mes saignées si besoin

Pour le kardegic en fait c'est de l'aspirine qu'il y a dedans non ? Du coup quelle différence avec un simple cachet d'aspirine ?

Ah non j’ai rien dis pour les produits etc mais ils me crament car à chaque fois ils me font un test au doigt pour les hémoglobines. Une fois la nana me dit ah dsl ça va pas être possible vous êtes au delà de 18 pour les hemo donc mort pour le don

L’aspirine trop fort pour l’estomac à la longue. Le kardegic a un dosage qui le permet de le prendre à dosage journalier

A qui ça ? Chez efs ? Ou a mon doc ?
Je sais pas où aller pour faire mes saignées si besoin
Alors si tu va chez efs ta rien a dire il te demande de remplir une fiche de renseignement c'est tout, parcontre il vérifie ton taux d'hémoglobine, il ne faut pas qu'il soit au dessus de 17.5.

A ton doc c'est plus compliqué.. Moi je peux lui demander ce que je veux mais toi je ne sais pas.

Le mieux c'est d'aller faire ça dans un centre de don du sang au moins t'es tranquille et après si t'es taux remonte la parcontre il va falloir que tu vois ton médecin.

@Gregos pour ton doc, si tu a des résultats de prise de sang avec un taux d'hematocrites est élevé ba tu abuse un peu des ES, mal de tête, vertige, essoufflement, et que t'aimerai faire une saignée en attendant un rdv avec un hématologue.

Merci pour le kardegic je comprends mieux du coup. L'hémoglobine élevée ca craint ? Pour le don vous dites que 17.5 c'est la limite, je viens de me rendre compte que sur mes dernières analyses j'étais à 18, c'est pas sorti en bleu mais je suis pile à la limite quoi ..

Merci pour le kardegic je comprends mieux du coup. L'hémoglobine élevée ca craint ? Pour le don vous dites que 17.5 c'est la limite, je viens de me rendre compte que sur mes dernières analyses j'étais à 18, c'est pas sorti en bleu mais je suis pile à la limite quoi ..
Si tu fais un don du sang sa devrait être bon.

Publicité Stéroïdes