TRT et poils

menart

New Member
Bonjour à tous

J'ai 46 ans et je pratique la muscule depuis 20 ans et adepte de petites cures depuis 6 ans.
Quand j'entends petites cures c'est susta et déca . DEpuis un an et demi je suis en TRT à raison de 125 MG de susta tous les 11 jours.
Je suis entièrement satisfait moins de perte musculaire, une bonne libido ...
Tout va bien hormis les poils!!! loll
En effet j'ai de plus en plus de poils qui poussent et notamment dans le dos.
Vous savez à quoi ça peut dû ?,
Merci pour vos retours

Oui la question est de savoir si ta TRT est prescrite par un endo. Dans ce cas, on n’arrête pas une TRT. On n’arrête jamais. C’est à vie

J’ai le même soucis avec des poils sur les épaules notamment, mais bon ça reste léger.

Par contre la repousse des poils est plus rapide depuis que je suis en TRT

Bonjour à tous

J'ai 46 ans et je pratique la muscule depuis 20 ans et adepte de petites cures depuis 6 ans.
Quand j'entends petites cures c'est susta et déca . DEpuis un an et demi je suis en TRT à raison de 125 MG de susta tous les 11 jours.
Je suis entièrement satisfait moins de perte musculaire, une bonne libido ...
Tout va bien hormis les poils!!! loll
En effet j'ai de plus en plus de poils qui poussent et notamment dans le dos.
Vous savez à quoi ça peut dû ?,
Merci pour vos retours
Si tu fais une épilation toutes les 6 semaines ça va repousser de plus en plus fin a chaque mois ça prend du temps

Pour reprendre le début de mon post, pendant un an de TRT au susta pas de soucis de poils , mais c'est apparu je crois, quand j'ai fait une cure de susta cet été pendant 16 semaines à raison de 500 mg par semaine. Vous pensez que ça pourrait venir de là mon problème un excess d'Androgène ?
Là je me suis suis remis doucement en trt sans relance juste en diminuant les doses de susta et proviron .

Pour reprendre le début de mon post, pendant un an de TRT au susta pas de soucis de poils , mais c'est apparu je crois, quand j'ai fait une cure de susta cet été pendant 16 semaines à raison de 500 mg par semaine. Vous pensez que ça pourrait venir de là mon problème un excess d'Androgène ?
Là je me suis suis remis doucement en trt sans relance juste en diminuant les doses de susta et proviron .
Depuis la fin de ta cure le nombre de poils n'a pas diminué ? J'avais fait la même cure mais ça n'a pas tenu sur la durée à l'arrêt.
La seule solution pour éviter ça en cure c'est le finastéride mais en connaissance de cause je ne peux que te le déconseiller (mauvaise idée de vouloir jouer avec la 5 alpha reductase). Au pire des poils c'est pas la mort, et tu peux raser avec une tondeuse.

Depuis la fin de ta cure le nombre de poils n'a pas diminué ? J'avais fait la même cure mais ça n'a pas tenu sur la durée à l'arrêt.
La seule solution pour éviter ça en cure c'est le finastéride mais en connaissance de cause je ne peux que te le déconseiller (mauvaise idée de vouloir jouer avec la 5 alpha reductase). Au pire des poils c'est pas la mort, et tu peux raser avec une tondeuse.
Je te remercie pour ta réponse, pour le moment je suis revenu doucement en TRT mais je ne pourrais pas dire si le phénomène s'accentue ou diminue pour le moment ....
En plus maintenant j'ai une pelade au niveau de la barbe arghhhh
Je me demande si le proviron n'y est pas pour rien ??
C'est trop le bordel les poils chez moi ...lollll

Je te remercie pour ta réponse, pour le moment je suis revenu doucement en TRT mais je ne pourrais pas dire si le phénomène s'accentue ou diminue pour le moment ....
En plus maintenant j'ai une pelade au niveau de la barbe arghhhh
Je me demande si le proviron n'y est pas pour rien ??
C'est trop le bordel les poils chez moi ...lollll
C'est étonnant pour la pelade, le Proviron on aurait plus tendance à penser que ça joue positivement sur la pousse des poils (en tout cas ça semble être mon cas). Après quand on chamboule un peu les hormones ils peut se passer certaines choses imprévues.

@menart Et ouai mec cest genetique, si tenvois des hormones ca les fait sortir, voir c est accentué cest du bon sens.
Tu verrais mon corps cest chubaka et en cure laisse tomber faut faire avec

Publicité Stéroïdes