sosodef13
Well-Known Member
Tu dis que hcg et consort ne sert à rien pour cela donc on aimerait en savoir plusA quel niveau ? Rien de spectaculaire pourtant ...
Tu dis que hcg et consort ne sert à rien pour cela donc on aimerait en savoir plusA quel niveau ? Rien de spectaculaire pourtant ...
Une simple cure d' HCG en trt ne suffit pas pour devenir fertile le.temps de la cure ?Tu dis que hcg et consort ne sert à rien pour cela donc on aimerait en savoir plus
C’est mieux que rien.Une simple cure d' HCG en trt ne suffit pas pour devenir fertile le.temps de la cure ?
Je me suis mal exprimé, effectivement le proviron ne stimule pas la fsh, mais il a une action sur les cellules de sertoli, je n’ai plus le mécanisme en tête, j’avais lu des études y a un momentAh fsh pourtant elle etait à zero lors de ma dernière prise de sang
Une simple cure d' HCG en trt ne suffit pas pour devenir fertile le.temps de la cure ?
Salut ,salut poto,
je comprends pas trop, tu est en trt et tu veux s’avoir comment procréer et en même temps être en trt c’est ça ?
Moi-même 250mg testo tous les 15j et je cure tous 3 moisTu t’es mis toi-même en trt ou c’est un ando ?
Bah Buendia s’est concentré à fond dans le body de 18-28 ans et aujourd’hui 30 ans je crois il vient d’être père donc bon voilà quoiPoto rien de méchant de ma part,
Mais dans la vie faut faire des choix
On peut pas toujours avoir le beurre et l’argent du beurre
Il faut que tu prioriser les choses importantes à tes yeux,
Si tu veux des gamins, mais toutes les chances de ton côté en arrêtant les AAS
Une × cette objectif atteint tu pourras vivre ta passion à fond et sans regret
c’est pour ça que ça me dégoûte de voir des jeunes de 17,18,19... parler de B&C et de trt
le pire c’est qu’y’a moyen de faire les deux il suffit simplement de prioriser et d’être patience
Relation stable , enfants , passion
Oui, c’est sûr mais à côté il y a combien de Kevin et Martin qui auront des soucis toutes leurs vie à avoir des enfants...Bah Buendia s’est concentré à fond dans le body de 18-28 ans et aujourd’hui 30 ans je crois il vient d’être père donc bon voilà quoi
C’est pas non plus impossible
Faudra juste le faire plus souvent pour optimiser les chances mdrOui, c’est sûr mais à côté il y a combien de Kevin et Martin qui auront des soucis toutes leurs vie à avoir des enfants...
Le problème c’est que ça sera toi et ta chance, ça c’est la vérité
Bah Buendia s’est concentré à fond dans le body de 18-28 ans et aujourd’hui 30 ans je crois il vient d’être père donc bon voilà quoi
C’est pas non plus impossible
Y a gros de monde qui mette leur femme enceinte en cure ou trt faut arrêter de ce comparé les seule que tu voit chialer sur le forum cest ceux qui ont des pépin tous les autre pour qui sa se passe bien tes pas au courant. Ya pas 1000 solution tfacon tu fait un test et tes fixé.
+1Hcg + fsh synthétique = aucun problème de stérilité y’a pas de débat là dessus, 10000 études sur ce sujet.
Les anabolisants ne RENDENT PAS STÉRILE , ça peut uniquement retarder le processus pour avoir un enfant le temps que le corps se régulent.
Même En cure vous prenez les deux vous pouvez avoir des gosses , c’est moins facile en cure certes mais en général quand on veut un gosse on arrête son cycle.
Et pour ceux qui serai tenté de vouloir faire des gosse en cure , méfiez vous , certaines molécules peuvent affecter le fœtus, c’est en cour d’étude ne me demandez pas d’études cliniques y’en a pas lol c’est entrain d’être étudié.
Cour d’epigenetique pour ceux qui veulent plus d’info.
y a 2 façon de voir les choses .
Y’a ceux qui von regarder le nombres de personnes pour qui ça c’est bien passé
Et
Y’a ceux qui von Pluto regarder le nombres de personnes pour qui ça c’est mal passé
y a des gens qui chope un cancer alors qu’ils n’on jamais fumé mais la grosse majorité dés cancer pulmonaire sont d’anciens fumeur
la cigarette est un facteur...
Certains guérissent du cancer mais la grosse majorité non.
les AAS sont un facteur de stérilité .
Certains enfantes même sous produit
Mai la grosse majorité, non .
c’est aussi simple que ça !