TRT et stérilité

2 ans ON complet puis je suis rester bien 2 ans off mais j'ai entamer la gonal-f 1 an après la PTC.

Car malgres la PTC je n'avais toujours pas retrouver une qualité de sperm " Normal "

1 mois Apres le traitement tour etais revenue dans l'ordre oui j'ai bien dis 1 moi meme Si la fabrication des sperm se font sur 3 mois .
 
2 ans ON complet puis je suis rester bien 2 ans off mais j'ai entamer la gonal-f 1 an après la PTC.

Car malgres la PTC je n'avais toujours pas retrouver une qualité de sperm " Normal "

1 mois Apres le traitement tour etais revenue dans l'ordre oui j'ai bien dis 1 moi meme Si la fabrication des sperm se font sur 3 mois .
Ah super bonne nouvelle pour toi ! Tu as pu mettre enceinte ?
 
Et non malheuresement ma femme a reussir sa formation dû coups elle est sur un nouveau projet professionnel.

Mais maintenant je sais comment faire et la prochaine fois je garderais ma testo puis le protocole gonal f
 
Super merci freezer! Donc si tu envoi du HMG ta forcément besoin de HCG aussi si ça en contient ?!
 
Je l'ai utilisé pendant, en fait j'avais toujours de la Test E à 175mg par semaine + 2 Provirons.

Pour le protocole j'ai fait à l'époque :

Ovitrelle 0.05ml EOD (650ui env)
HMG (de Andro à l'époque) EOD (75ui de FSH du coup)

Puis par la suite j'ai gardé l'Ovitrelle et je suis passé sur du Menopur et maintenant Gonal-F tout au même dosage. Voilà.

Avec juste l'Ovitrelle je constatais pas d'augmentation du volume des testicules mais l'ajout de FSH m'a redonné le volume sortie d'usine voir peut être même un peu +. Voilà.
Salut muscle92,
Quelle FSH as tu pris avec Ovitrelle pour retrouver ton volume testiculaires sortit d'usine, Gonal F ? lol
Penses tu que que je peut remplacer HCG (pregnyl) + HMG (menopur) par Ovitrelle + Gonal F ? car difficiles a trouver en ce moment en pharmacie et lequel des 2 protocoles te parait le plus efficace pour retrouver un volume testiculaires sortit d'usine ?
merci
 
Salut muscle92,
Quelle FSH as tu pris avec Ovitrelle pour retrouver ton volume testiculaires sortit d'usine, Gonal F ? lol
Penses tu que que je peut remplacer HCG (pregnyl) + HMG (menopur) par Ovitrelle + Gonal F ? car difficiles a trouver en ce moment en pharmacie et lequel des 2 protocoles te parait le plus efficace pour retrouver un volume testiculaires sortit d'usine ?
merci
Oui tu peux c'est pareil.
 
Salut muscle92,
Quelle FSH as tu pris avec Ovitrelle pour retrouver ton volume testiculaires sortit d'usine, Gonal F ? lol
Penses tu que que je peut remplacer HCG (pregnyl) + HMG (menopur) par Ovitrelle + Gonal F ? car difficiles a trouver en ce moment en pharmacie et lequel des 2 protocoles te parait le plus efficace pour retrouver un volume testiculaires sortit d'usine ?
merci

Salut,

Au début j'ai tourné avec celui de Andro à l'époque qui était bien. Sinon maintenant j'utilise que le Gonal-F qui est bcp plus pratique et j'hésite à tester Fostimon qui est moins chère apparemment je vais voir. Sinon oui c'est pareil ce qui va changer c'est le dosage mais j'ai pas trouvé grand intérêt à mettre + de 75ui.
 
Salut,

Au début j'ai tourné avec celui de Andro à l'époque qui était bien. Sinon maintenant j'utilise que le Gonal-F qui est bcp plus pratique et j'hésite à tester Fostimon qui est moins chère apparemment je vais voir. Sinon oui c'est pareil ce qui va changer c'est le dosage mais j'ai pas trouvé grand intérêt à mettre + de 75ui.

Salut muscle92 . Le fostimonkit n'est que pour les femmes.

Tu peux l'avoir hors AMM via une prescription mais tu ne sera pas remboursé.

Le mix ovitrelle + gonal-F reste la meilleure solution.
 
Salut muscle92 . Le fostimonkit n'est que pour les femmes.

Tu peux l'avoir hors AMM via une prescription mais tu ne sera pas remboursé.

Le mix ovitrelle + gonal-F reste la meilleure solution.

Salut Nass31,

Peu importe dans mon cas puisque je paye tout de ma poche donc je vais au moins chère. :D
 

Publicité Stéroïdes

Haut