TRT longue durée et implants

Fptsiep1

New Member
Mes réflexions continuent sur l'évolution de ma pratique.
Après vos premiers avis, j'ai bien intégré le fait qu'il n'est pas "raisonnable" de pensé qu'une seule cure est réalisable.

Après différentes recherches, documentations et autre de mon coté, je réfléchis aujourd'hui plus à une "TRT" / "Supplémentation" longue durée.

De mon regard naïf, il semble que la "faible dose" avec libération prolongée réduit le risque d'effet secondaire de plein fouet. Je comprends bien entendu que ces doses "plus faibles" donneront forcément moins de gains. Cependant, ne dit-on pas que les gains rapides sont des gains plus vite perdus et que des gains sur le long termes sont plus stables ?
Toujours de mon regard naïf, les implants semblent être une alternative avec une diffusion stable de la dose.

Certains d'entre vous sont ils passés par cette case sans avoir de déficit de testo au départ ? C'est mon cas Testo 5.930ng/mL (Diasorin liaison XL, CLIA, sérum 20.58nmol/L)
Que pensez-vous de l'aspect santé à long terme avec ce type de pratique ? en sachant que un implant se renouvelle tous les 3/6 mois, il s'agirait d'une pratique réellement long termiste, sans pause.
Pour ceux qui y sont passés, une idée de l'impact financier ?

Si certains ont quelques chose à dire sur ce sujet, d'avance merci à vous:)
 
Tu peux pas parler de TRT si le but est de rester au dessus de ton taux naturel ou si c’est pas pour corriger une hypogonadisme. Et si ta définition de TRT c’est ça, tu pourra pas faire de progrès p’us que tu ne peux le faire naturellement.

Il y a aucun aspect santé en ce qui concerne une utilisation de TRT non justifiée, Ça n’aura que des inconvénients à court ou long terme surtout commencé à ton age.

Que ça soit implant ou autre le résultat sera le même. Et ton taux est tout à fait dans les normes meme pour une personne beaucoup plus jeune.
 
Je suis déçu, je m'attendais plutôt à : condescendant et sarcastique (cf. manuel 2.0).

C'est du bricolage ton projet, donc ne t'attends pas à des encouragements ici.
Aujourd'hui, tout est prétexte à prendre des stéros.
 
  • Haha
Réactions: Wod
Je suis déçu, je m'attendais plutôt à : condescendant et sarcastique (cf. manuel 2.0).

C'est du bricolage ton projet, donc ne t'attends pas à des encouragements ici.
Aujourd'hui, tout est prétexte à prendre des stéros.
Ca fonctionnait aussi en effet.

En soit j'ai pas de soucis avec le fond de la réponse, tu penses que c'est de la merde, tu t'exprimes, je te remercie car c'est pour cette raison que je post, avoir des avis tranchés. Je suis novice et je n'y connais pas grand chose, donc je m'informe et me renseigne, et j'accepte que le projet soit "du bricolage" comme tu l'exprimes ensuite plus respectueusement que dans ton premier message si c'est le cas, je ne recherche aucun encouragement. J'apprécie même, comprendre que cela n'a aucun intérêt.

Je trouve juste qu'entre ta première réponse et celle de @Matsor par exemple, qui exprime plus ou moins le même sentiment en définitive, il y a une différence de respect notable.
 
Son post n’avait rien d’irrespectueux.
Question de point de vue, la condescendance peut être une certaine forme d'irrespect.

De forme dirais-je.
Je veux bien m'accorder là dessus pour clore le débat :)

Les présentations et les formes de langage passées, on peut maintenant discuter du fond en toute courtoisie :D je sers les cafés ?

En gros, le fait d'ajouter une dose en supplément de manière "pérenne" mais ne pas aller à des doses de " cure classique " dites "supranaturelles" sur des laps plus court n'aura aucun intérêt pour dépasser les limites naturelles fixé par ma génétique si je comprends bien ? Hormis une dépense d'argent inutile et des risques à la noix, aucun intérêt ?

Je m'interrogeais car on peut voir passer des "TRT avant-après" sur des laps long qui semble notable, après on ne connait pas les autres paramètres. C'est évident que si avant tu fais 1 séance full body par semaine + nutrition pourrie puis que tu t'investies à raison d'un Split 4/5 jours et une meilleure nutrition, l'effet viendra forcément d'ailleurs.
 
Mes réflexions continuent sur l'évolution de ma pratique.
Après vos premiers avis, j'ai bien intégré le fait qu'il n'est pas "raisonnable" de pensé qu'une seule cure est réalisable.

Après différentes recherches, documentations et autre de mon coté, je réfléchis aujourd'hui plus à une "TRT" / "Supplémentation" longue durée.

De mon regard naïf, il semble que la "faible dose" avec libération prolongée réduit le risque d'effet secondaire de plein fouet. Je comprends bien entendu que ces doses "plus faibles" donneront forcément moins de gains. Cependant, ne dit-on pas que les gains rapides sont des gains plus vite perdus et que des gains sur le long termes sont plus stables ?
Toujours de mon regard naïf, les implants semblent être une alternative avec une diffusion stable de la dose.

Certains d'entre vous sont ils passés par cette case sans avoir de déficit de testo au départ ? C'est mon cas Testo 5.930ng/mL (Diasorin liaison XL, CLIA, sérum 20.58nmol/L)
Que pensez-vous de l'aspect santé à long terme avec ce type de pratique ? en sachant que un implant se renouvelle tous les 3/6 mois, il s'agirait d'une pratique réellement long termiste, sans pause.
Pour ceux qui y sont passés, une idée de l'impact financier ?

Si certains ont quelques chose à dire sur ce sujet, d'avance merci à vous:)
Avec ton taux de testo natty, ça sert à rien de partir sur une TRT, t'auras sûrement même un taux de testo inférieur à ton taux natty.

Je comprends pas l'engouement des réseaux autour des TRT (principalement venant des US), je veux dire, c'est comme prendre du paracétamol alors qu'on a aucune douleur.

Ce que tu cherches, serait plutôt un B&C.
 
t'auras sûrement même un taux de testo inférieur à ton taux natty.
Intéressant, merci.

Ce que tu cherches, serait plutôt un B&C.
B&C ?


La majorité sont faux, les comptes "TRT" veulent juste du buzz, derrière, ils s'envoient bien leur 19-nor en cachette.
Intéressant aussi, merci. On retrouve ca souvent à priori, comme ceux qui vendent leur programme miracle blindé d'exercices exotiques ou qui réinvente la roue, qui crachent sur les prises de masses, mais qui se sont construit tout autrement avec des programmes de base et qui ont bulk comme des cochons.
 
Je trouve juste qu'entre ta première réponse et celle de @Matsor par exemple, qui exprime plus ou moins le même sentiment en définitive, il y a une différence de respect notable.
J’étais dans un bon jour, parce que ici le lapin frustré et enragé c’est moi en général (pour ceux qui suivent lol)

En gros, le fait d'ajouter une dose en supplément de manière "pérenne" mais ne pas aller à des doses de " cure classique " dites "supranaturelles" sur des laps plus court n'aura aucun intérêt pour dépasser les limites naturelles fixé par ma génétique si je comprends bien ? Hormis une dépense d'argent inutile et des risques à la noix, aucun intérêt ?
Pourquoi tu parles de supplément? Il y à aucune supplementation dans cette affaire, uniquement de dopage.

Je m'interrogeais car on peut voir passer des "TRT avant-après" sur des laps long qui semble notable, après on ne connait pas les autres paramètres. C'est évident que si avant tu fais 1 séance full body par semaine + nutrition pourrie puis que tu t'investies à raison d'un Split 4/5 jours et une meilleure nutrition, l'effet viendra forcément d'ailleurs.

Si tu reste dans les normes, tu va avoir un léger avantage en te dopants et rester dans les normes, qui est directement du à une p’us grande régularité hormonale et un effet placebo/motivation. Mais rien qui ne puisse etre atteint naturellement. Par contre tu auras possiblement des effets secondaires et des effets négatifs sur la santé à long terme.
 
Blast & Cruise - dans ton cas ce serait plutôt juste un « cruise ».
Ok je comprends, merci.

Le cruise, c'est la phase de "maintient" à "faible dose" ? c'est bien cela ?
De ce que j'ai pu lire, c'est des doses entre 50mg et 200/300mg / semaines ? Correct ?
Quelle est la fréquence des injections ?
Cette " phase " a une durée maximum ? ou c'est vraiment quelque chose de longue durée ?
 

Publicité Stéroïdes

Haut