TRT longue durée et implants

Quel est le but de vouloir faire ça ?
Que recherche tu en voulant prendre de la testo ?
 
Quel est le but de vouloir faire ça ?
Que recherche tu en voulant prendre de la testo ?

Là je suis à PDC 0 avec +/- 7 années de pratiques et avant la musculation j'ai toujours été très sportif.
A mon avis je vais plus vraiment prendre (+5 kg natty +/- propre c'est inatteignable on est tous d'accord ?) , peut-être à la rigueur mieux définir, mais ca c'est un travail de longue durée et pas forcément ce que je recherche. Je préférerais amplement être PDC +5/7 et passer à 13-15% de BF que de stagner à PDC 0 et être très défini, ce n'est pas forcément le type de physique qui m'attire.
Le soucis c'est que, étant grand, je parait "fin", "longiligne" et pas "massif", "costaud".
Si je pouvais m'aider à continuer de prendre, pour dépasser un peu ce stade qui ne me satisfait pas ou accélérer un peu le processus. Mais l'idée c'est pas de devenir énorme puis de perdre tous les gains et de revenir à la case départ, j'aimerais que ce travail puisse servir dans la durée, aller chercher les 92, puis 94/95kg, doucement mais surement, proprement.
 
Dernière édition:
Là je suis à PDC 0 avec +/- 7 années de pratiques et avant la musculation j'ai toujours été très sportif.
A mon avis je vais plus vraiment prendre (+5 kg natty +/- propre c'est inatteignable on est tous d'accord ?) , peut-être à la rigueur mieux définir, mais ca c'est un travail de longue durée et pas forcément ce que je recherche. Je préférerais amplement être PDC +5/7 et passer à 13-15% de BF que de stagner à PDC 0 et être très défini, ce n'est pas forcément le type de physique qui m'attire.
Le soucis c'est que, étant grand, je parait "fin", "longiligne" et pas "massif", "costaud".
Si je pouvais m'aider à continuer de prendre, pour dépasser un peu ce stade qui ne me satisfait pas ou accélérer un peu le processus. Mais l'idée c'est pas de devenir énorme puis de perdre tous les gains et de revenir à la case départ, j'aimerais que ce travail puisse servir dans la durée, aller chercher les 92, puis 94/95kg, doucement mais surement, proprement.
As-tu des photos?
 
J'aimerais passer en prise de masse donc ajouter 300 mais honnêtement, ca devient difficile, tant coté "faim" que coté "budget" .
Si tu as déjà des soucis de budget avec la diete je ne vois pas comment tu pourrais passer sur les AAS en plus. Car c’est quand même un gros budget entre les produits et les PDS régulières
 
Ok je comprends, merci.

Le cruise, c'est la phase de "maintient" à "faible dose" ? c'est bien cela ?
De ce que j'ai pu lire, c'est des doses entre 50mg et 200/300mg / semaines ? Correct ?
Quelle est la fréquence des injections ?
Cette " phase " a une durée maximum ? ou c'est vraiment quelque chose de longue durée ?

C’est quoi le but de ces questions? J’avais cru comprendre que c’était juste pour comprendre au début mais la ca donne l’impression que malgré ce qu’on t’a dit tu reste sur ton idée de faire ta cure/cruise. Mais ça on a l’habitude ici maintenant.
 
Tu devrais poser ton programme et ta diete

Je suis aussi grand et natty j’ai eu un pdc +10kg en étant propre

Après nous n’avons pas tous la meme génétique etc…

sa serait intéressant d’avoir une photo

Mais si en plus tu es grand et lourd déjà c’est encore moin avec une dose de trt que tu va progresser

De toute façon si tu passe sous testo tu voudra toujours plus le cap sera franchis
 
As-tu des photos?
Je suis pas à l'aise avec le fait de poster des photos de moi sur internet.


Tu devrais poser ton programme et ta diete

Je suis aussi grand et natty j’ai eu un pdc +10kg en étant propre

Après nous n’avons pas tous la meme génétique etc…

sa serait intéressant d’avoir une photo

Mais si en plus tu es grand et lourd déjà c’est encore moin avec une dose de trt que tu va progresser

De toute façon si tu passe sous testo tu voudra toujours plus le cap sera franchis

Ma diète je l'ai posté dans la section diète.

PDC +10 Natty propre ? Waou ca me fait rêver, respect, tu en es ou maintenant ?

Pour la partie "TRT" j'ai bien compris que ca n'allait servir à rien.

Je suis pas sure de "vouloir toujours plus".

Pour vous, qui avez bien plus de connaissances que moi, vous feriez quoi pour atteindre l'objectif que je décrivais plus haut ?
Merci d'avance à ceux qui prendront le temps :)
 
Pour vous, qui avez bien plus de connaissances que moi, vous feriez quoi pour atteindre l'objectif que je décrivais plus haut ?

Tous les objectifs ne sont pas toujours atteignables si ils sont pas raisonnables.

Tu parles d’être massif etc.. Mais ce que ton corps et ta génétique te permet n’est pas forcément ce que tu as en tête comme objectif.
 
Tous les objectifs ne sont pas toujours atteignables si ils sont pas raisonnables.

Tu parles d’être massif etc.. Mais ce que ton corps et ta génétique te permet n’est pas forcément ce que tu as en tête comme objectif.
Je suis obligé de donner du crédit à cette réponse, même si elle n'est pas forcément satisfaisante, c'est une éventualité.
 
Avec ton taux de testo natty, ça sert à rien de partir sur une TRT, t'auras sûrement même un taux de testo inférieur à ton taux natty.

Je comprends pas l'engouement des réseaux autour des TRT (principalement venant des US), je veux dire, c'est comme prendre du paracétamol alors qu'on a aucune douleur.

Ce que tu cherches, serait plutôt un B&C.
Je vois sa partout sur youtube les mec se font des film sur la TRT il s'imagine que tu va exploser moi même en étant en dessous des normes et prescrite par un endocrinologue j'ai pas sentie des grosse différence a par sur la libido est mes problèmes du au manque ( fatigue, douleur articulaires..)

Même en étant a 250 tout les 15j au début bin ma testo libre dépassé pas 16pg/ml donc bon pour le côté dopage on repassera.

Après faut aussi penser au reste les pds a répétition le temps de trouvé le dosage qui te permet de pas prendre d'AI, les hématocrite qui grimpe tout les 2 ou 3 mois les dong du sang.....
C'est le côté moin marant.
 
Je vois sa partout sur youtube les mec se font des film sur la TRT il s'imagine que tu va exploser moi même en étant en dessous des normes et prescrite par un endocrinologue j'ai pas sentie des grosse différence a par sur la libido est mes problèmes du au manque ( fatigue, douleur articulaires..)

Même en étant a 250 tout les 15j au début bin ma testo libre dépassé pas 16pg/ml donc bon pour le côté dopage on repassera.

Après faut aussi penser au reste les pds a répétition le temps de trouvé le dosage qui te permet de pas prendre d'AI, les hématocrite qui grimpe tout les 2 ou 3 mois les dong du sang.....
C'est le côté moin marant.
Il ne faut quand même pas oublier que les pds de suivi trt sont effectuées la veille de la prochaine injection.
Donc ta testo libre c’est au plus bas de tes 15j, la majorité du temps t’es sûrement au dessus des normes.
 
Les gars une TRT est un avantage énorme par rapport à quelqu'un de naturel n'ayant jamais rien touché. A l'arrêt de mes cures je suis resté au moins 8 mois à 80mg de testo E/semaine, norme labo haute en testo mais normal. J'avais toujours une congestion monstre et mes gains sont restés là.
En relançant, testo au même niveau, le catabolisme a commencé et la congestion et les veines se sont énormément réduits.
Si t'es en TRT et à 800ng/dL de testo t'es déjà dans le top 5% des jeuns au moins, et qui plus est ce taux est stable et haut tout le temps.
Le taux naturel varie dans la journée quasiment du simple au double. Une mauvaise nuit ? Bim, 20% en moins le lendemain.
TRT ? T'es au max tout le temps.
 
Il ne faut quand même pas oublier que les pds de suivi trt sont effectuées la veille de la prochaine injection.
Donc ta testo libre c’est au plus bas de tes 15j, la majorité du temps t’es sûrement au dessus des normes.
J'ai senti une différence sur moi (réduction de la fatigue, disparition des douleurs articulaires..)parsque mon taux de libre Natty était a 4 ng/ml maxi a 6.
Mais pour un type qui est dans la moyenne Natty il sentira que dale a part les fluctuations.
Les gens son biaisé avec la TRT car les mec du fitgam leur disent qu'ils sont en TRT sa passe mieux.
 
Si t'es en TRT et à 800ng/dL de testo t'es déjà dans le top 5% des jeuns au moins, et qui plus est ce taux est stable et haut tout le temps.
Le taux naturel varie dans la journée quasiment du simple au double. Une mauvaise nuit ? Bim, 20% en moins le lendemain.
TRT ? T'es au max tout le temps.
Le taux tant que ça reste dans la normalité je dirais ne changera pas grand chose dans sa prise de muscle. Mais je l’ai dit aussi le seul avantage que ça peut apporter c’est la régularité des taux. Mais vraiment juste pour ça, ça ne vaut pas le cout.

Dans ton cas tu avais déjà construit avec des doses plus conséquentes, ensuite tu dis que tu étais dans la fourchette haute, mais quand? la veille de ton injection? Si c’est le cas c’est que tres souvent tu étais meme largement au dessus. Si tu fais des injections plus régulières et que tu es aussi aux alentours de la norme haute ce n’est pas ça un vrai TRT. Un TRT est sensé te garder dans les normes mais pas au top de la norme. Dans ce cas ça revient à un cruise.

Mais si naturellement tu es à 500 et que en te mettant en TRT tu reste autour de 500, dans ce cas tu as le seul avantage de la régularité du taux. Tout dosage qui serait au dessus de ton taux naturel c’est un cruise/dopage et t’apporterais bien sur plus de résultats.
 
Dernière édition:

Publicité Stéroïdes

Haut