TRT Power75

Bah l erreur est là fallait en parler avec ton endoc, un saos non traité + la trt c est mort, peut être que si tu reprends la pcc ça sera jouable avec la trt maid vu que tu l as caché à ton endoc on peut pas savoir

Ton metabolisme est loin d être insuffisant pour perdre du gras vu les taux de testo que t affiches
T as un imc à combien?

merci Havah !

Je me suis donné un nouveau objectif avec cette chronologie.

1/ Perte de poids en espérant atténue/ baisser l'apnée malgré la testo basse, puis

2/ refaire une PDS et si la testo reste faible, je passerai en TRT.

J'ai proposé cela à mon endocrino et m'a prescrit une PDS et un RDV dans 3 mois.

PS. je fais 124kg ppour 174cm, mais pas que du FAT !

merci Havah !

Je me suis donné un nouveau objectif avec cette chronologie.

1/ Perte de poids en espérant atténue/ baisser l'apnée malgré la testo basse, puis

2/ refaire une PDS et si la testo reste faible, je passerai en TRT.

J'ai proposé cela à mon endocrino et m'a prescrit une PDS et un RDV dans 3 mois.

PS. je fais 124kg ppour 174cm, mais pas que du FAT !

Si tu perds du poids ton saos peut très bien disparaitre

T es quand même dans un imc d obésité morbide, comment tu comptes perdre du poids, t as un suivi?

Je pense pouvoir m'en sortir pour la diet...

Mon souci est de stabiliser, car j'ai tenté au moins 2 fois, mais j'ai repris le FAT.

J'ai lu au moins 10 livres et visité plusieurs forums sur le sujet...

Je sais calculer ma DEJ, mes macros, rebond glucidique, ......

T es descendu jusqu'à combien en combien de temps ?
Le calcul de la DEJ etc est plus qu imprecise et certainement pas nécessaire pour des poids "extremes" comme le tien

Quelques années auparavant, j'ai perdu 27kg en 9 mois mais tout repris.

L'année dernière, j'ai perdu 17 kg et tout repris aussi...

EN fait, quand je suis contrarié ou énervé, je me défoule sur la bouffe et je me défoule sur des aliments très caloriques comme les dates, amandes, pistaches, ....

bonjour

je reviens vers vous après une longue absence...
lors de mes derniers posts, je vous ai raconté que ma testo a été mesurée basse.

Je suis agé de 55 piges et énormément de fat à perdre.
mon endocrino m'a proposé de la testo en pomade, mais cela a été la cata.
J'ai tout arrêté.

Après une longue période d'attente, je suis retourné à mon endocrino.

Il vient de me donner une ordonnance pour une injection /mois (250mg).

Après 2 jours de cette injection, je ne ressens pas un grand changement ??

votre avis? svp

Patience la testosterone enanthate (Androtardyl) est un ester long, il reste plus longtemps dans l'organisme mais met aussi plus de temps a agir

bonjour

je reviens vers vous après une longue absence...
lors de mes derniers posts, je vous ai raconté que ma testo a été mesurée basse.

Je suis agé de 55 piges et énormément de fat à perdre.
mon endocrino m'a proposé de la testo en pomade, mais cela a été la cata.
J'ai tout arrêté.

Après une longue période d'attente, je suis retourné à mon endocrino.

Il vient de me donner une ordonnance pour une injection /mois (250mg).

Après 2 jours de cette injection, je ne ressens pas un grand changement ??

votre avis? svp
Normal une andro par mois c'est light

Merci les potos !

oui, je vais patienter puisque je découvre....C'est ma première...

J'ai un bon contact avec mon endocrino qui est vieux.... et formé à l'ancienne...

Mais dans un mois, je vais négocier avec lui si je peux avoir ordon pour 250mg/ E3W.

Merci les potos !

oui, je vais patienter puisque je découvre....C'est ma première...

J'ai un bon contact avec mon endocrino qui est vieux.... et formé à l'ancienne...

Mais dans un mois, je vais négocier avec lui si je peux avoir ordon pour 250mg/ E3W.
la testo E agit apres 2 semaines, puis pendant 11 a 12 jours, donc 250 une fois par mois c'est nul, mais les médecin ne sont pas autorisés a faire mieux( protocole francais)
il te donnera pas 250 mg d3d, ca tu reve essaie plutot 125 mg semaine se qui te permettra d'avoir un taux stable et normal donc pas de variation plasmatique comme avec 250 tous les mois ou ca n'a aucun sens ! tu auras des pic haut le temps de l'effet puis pic tres bas une les effets estompés !! mais ca va leur faire comprendre a ces toubibs !:mad:

Merci Ray85 pour ton avis !

c'est ce qu'un poto du forum m'a dit par messagerie privée aussi .....

C'est ma 1ere fois et verrai ce résultat après 4 semaines avec une PSD

Je pars en congés, puis après je compte poursuivvre avec 200 mg/ 15 j.

J'utilise uniquement 200mg de la dose de mon toubib et puis après 15j, j'ajouterai 200 mg de mon coté pour les 15 jours suivants.

Sachant que ma cible est d'arriver à 125mg/ semaine.

J'y serai peut être dans 3 ou 4 mois à la cible.

Voilou mon idée à ce jour :)

Merci Ray85 pour ton avis !

c'est ce qu'un poto du forum m'a dit par messagerie privée aussi .....

C'est ma 1ere fois et verrai ce résultat après 4 semaines avec une PSD

Je pars en congés, puis après je compte poursuivvre avec 200 mg/ 15 j.

J'utilise uniquement 200mg de la dose de mon toubib et puis après 15j, j'ajouterai 200 mg de mon coté pour les 15 jours suivants.

Sachant que ma cible est d'arriver à 125mg/ semaine.

J'y serai peut être dans 3 ou 4 mois à la cible.

Voilou mon idée à ce jour :)
tu devrais faire comme moi pour voir la différence, prends de la testo E en 10ml que tu peux avoir dans de bonnes sources ou par un gars sur fb produits bons et prix correcte, labo rohm labs .
fait deux fois 125 par semaine lundi et jeudi ou trt 2 x 62.5 mg pour 125 mg semaine.
et garde ton androtardyl que tu mettras en vial stérilisé de 10 ml quand tu auras tes boites, puis utilise les.
fais une pds et tu verras la grosse différence de qualité de vie forme, bonne humeur, libido, ect.. et pour le body et bien tu prends du muscle alors qu'en testo basse aucune chance.

Publicité Stéroïdes