TRT sûrement..

• Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
C’est normal, on est en France, alors on te fait passer tous les examens possibles et imaginables avant de te prescrire quelque chose...
Avant que mon endocrinologue ne me mette sous Androtardyl j’ai passé plus de 1 an 1/2 à faire examens sur examens alors que mes valeurs étaient bien plus basses que les tiennes...
Exactement pareil pour moi. Plus d'un an de tests dans tous les sens alors que ma testo libre était sous les 0.8ng, et ce, depuis des lustres il semblerait.

ça signifie que l'endo est quand même là pour t'aider mais il préfère faire tous les tests possibles, des testicules à l'hipophyse avant de te mettre sous TRT.

Passer en TRT, c'est pas pour 6 mois ou 1 an le temps que tu guérisses hein.
Passer en TRT, c'est à VIE !

Tu as 28 ans, il te reste encore au moins, disons 55-60 ans de vie. Tu t'imagines te piquer toutes les 2-3 semaines (voire plus souvent si tu réduit le dosage mais que tu augmentes la fréquence histoire d'avoir un taux plasmatique stable, donc peut-être 2 injections semaines) ?

Si tu calcules vite, 2 injections x 52 x 60 = 6240 injections à te faire.

Essayer une power PCT et faire d'autres tests est peut-être en effet une bien meilleure idée ;)

Par expérience, si je pouvais arrêter la TRT je dis oui tout de suite. Je n'ai pas demandé à être en TRT, je voulais juste qu'on trouve une solution à mes problèmes de fatigue, d'irritabilité, de libido (tout comme toi). J'ai quand même tenté une power PCT suivant les conseils des potos de MeM. Mais hélas sans succès, je me suis alors tourné vers l'endo et 1 an de tests dans tous les sens.

Bonne chance poto !

J'ai bien fais de m'inscrire, et vos expériences sont utiles.
Et oui, j'en ai bien conscience, tu te douteras que je pense être assez réfléchi, voir même trop
(Quand je vois les forum US, ou les gamins se foutent en TRT solo à 250 easybro easylife)

Je vais looker la power PCT.

Cependant, moi c'est plus le dosage qui m'intrigue, on voit de tout. Et il faut essayer de trouver le meilleur compromis entre avantages/es, sans se voiler la face.

J'ai bien fais de m'inscrire, et vos expériences sont utiles.
Et oui, j'en ai bien conscience, tu te douteras que je pense être assez réfléchi, voir même trop
(Quand je vois les forum US, ou les gamins se foutent en TRT solo à 250 easybro easylife)

Je vais looker la power PCT.

Cependant, moi c'est plus le dosage qui m'intrigue, on voit de tout. Et il faut essayer de trouver le meilleur compromis entre avantages/es, sans se voiler la face.
Ces gamins ne voient pas plus loin que leur bout de .... Impossible pour eux de se projeter dans l'avenir.
C'est justement l'avenir qui nous dira ce qu'il adviendra d'eux.....

Havah, toujours le bon mot pour réconforter, se donner autant doit être très difficile et demandant.

Aux Québec, la charte des valeurs communes des médecins est: respect, intégrité, civilité, réciprocité.

Tu en as assurément loupé quelque-unes.

J ai pas prêté serment pour les gens du forum, personne ici n est mon patient

Et je sais bien que c est jamais agréable d entendre que les personnes ici sont infoutues de diriger une TRT et ses potentielles complications comme il se doit, mais c est important que quelqu'un le dise, qu'on ai au moins les 2 sons de cloche

J ai pas prêté serment pour les gens du forum, personne ici n est mon patient

Et je sais bien que c est jamais agréable d entendre que les personnes ici sont infoutues de diriger une TRT et ses potentielles complications comme il se doit, mais c est important que quelqu'un le dise, qu'on ai au moins les 2 sons de cloche

Havah, depuis quand un médecin prête serment de façon sélective en excluant certain groupe.

Si tu affirmes que personne ici est ton patient ou ne le seras, c’est que tu n’est pas médecin, ce que je me doute depuis longtemps.

À ce que l’ont observent, les médecins ne sont pas mieux foutus pour diriger une TRT comme il se doit.

Donc ton don de dieu, tu peut te le garder, de la part d’un simple humain.

Les potos, ici il faut voir havah comme un simple membre avec des connaissances particulières. Ce n'est pas le médecin officiel du forum.
Il a des connaissances et un point de vue particulièrement intéressant, il les amène ici, c'est tout bénèf pour nous.

Les potos, ici il faut voir havah comme un simple membre avec des connaissances particulières. Ce n'est pas le médecin officiel du forum.
Il a des connaissances et un point de vue particulièrement intéressant, il les amène ici, c'est tout bénèf pour nous.
je doute qu'un medecin soit ici sur un forum de stéroïdes, ils sont complètement contre à cette utilisation dangereuse de produits illicites qui plus est, surtout quand on est novice, et meme mon pote qui lui est medecin et bien chevronné croyez moi, ne connais pas ce domaine et veux même pas en entendre parler, en plus il a autre chose a faire que de conseiller des jeunots inconscients.....

je doute qu'un medecin soit ici sur un forum de stéroïdes, ils sont complètement contre à cette utilisation dangereuse de produits illicites qui plus est, surtout quand on est novice, et meme mon pote qui lui est medecin et bien chevronné croyez moi, ne connais pas ce domaine et veux même pas en entendre parler, en plus il a autre chose a faire que de conseiller des jeunots inconscients.....
Il existe toujours des exceptions...

J'ai du mal à comprendre en quoi le fait que je sois médecin ou non puisse en faire cogiter autant, @alain gym t'as qu'à te dire que je vends des gaufres sur la plage, je vois pas en quoi c'est intéressant

je passe sur le pur fantasme de @Ray85

vous avez un jeune qui se pointe en demandant des conseils sur une TRT et t'as des utilisateurs d'AAS qui valident, en mettant en avant l'incompétence médicale

la vérité c'est que c'est comme si un type allait demander aux alcoolos du coins s'il peut se lancer dans une consommation contrôlée, le nombre de gens sous TRT médicalement justifiée ici doit se compter sur les doigts de la main, si on vire ceux qui jouent aux apprentis médecins, ceux qui cyclent, ceux qui bnc, et bah il reste plus grand monde

@Darksnow le moment où tu prends des médocs dans ton coin à l'aveugle tu t'engages dans une pente qui mène bien souvent à plus de soucis qu'elle n'en résout
Je te parle de la "power PCT" mais c'est encore plus vrai pour les stéroides, tu vas t'injecter des produits fait où sait pas où on sait pas comment le reste de ta vie, quid des sources qui sautent, quid de stresser à chaque colis qui passe ou non, la TRT soit - et je doute que tu puisses pas en parler à des médecins, la TRT en mode rambo, c'est une idiotie sans nom

ps : malheureusement d'attendre 2 ans pour un diagnostique c'est loin d'être rare, ça justifie pas d'un passage à l'acte comme celui là

Dernière modification par un modérateur:
Ce pseudo médecin qui te conseille cure comme un taré pour le peu de résultats qu'il a, avec des doses assez élevées, et c'est pas du pharmaceutique je te l'assure, donc qu'il vienne ici faire aux membres du fofo la morale, les jolis mots tout le monde peut les écrire, il suffit de connaitre deux trois mots du lexique médical, comme a dit @Samuro il y a pas de medecin officiel dans le forum et personne ne peut le savoir, il suffit que tu lises ses conseils dans les autres feeds (comme celui du gars a la cure au turi..) pour que tu saches la valeur de ses conseils, bref

J'te vois bien en vendeur de gaufres :D alala les gens tu leur ramène du savoir et ils sont obligés de jouer aux inspecteurs pour savoir si oui ou non notre cher Camarade havah est médecin. C'est dommage. Et sur la trt je rejoins son avis n'oublions pas que même si personne n'aime ce mot nous sommes des toxicomanes et on se console avec nos gains musculaires. Alors tous autant qu'on est on est loin d'être des donneurs de leçon

J'ai du mal à comprendre en quoi le fait que je sois médecin ou non puisse en faire cogiter autant, @alain gym t'as qu'à te dire que je vends des gaufres sur la plage, je vois pas en quoi c'est intéressant

je passe sur le pur fantasme de @Ray85

vous avez un jeune qui se pointe en demandant des conseils sur une TRT et t'as des utilisateurs d'AAS qui valident, en mettant en avant l'incompétence médicale

la vérité c'est que c'est comme si un type allait demander aux alcoolos du coins s'il peut se lancer dans une consommation contrôlée, le nombre de gens sous TRT médicalement justifiée ici doit se compter sur les doigts de la main, si on vire ceux qui jouent aux apprentis médecins, ceux qui cyclent, ceux qui bnc, et bah il reste plus grand monde

@Darksnow le moment où tu prends des médocs dans ton coin à l'aveugle tu t'engages dans une pente qui mène bien souvent à plus de soucis qu'elle n'en résout
Je te parle de la "power PCT" mais c'est encore plus vrai pour les stéroides, tu vas t'injecter des produits fait où sait pas où on sait pas comment le reste de ta vie, quid des sources qui sautent, quid de stresser à chaque colis qui passe ou non, la TRT soit - et je doute que tu puisses pas en parler à des médecins, la TRT en mode rambo, c'est une idiotie sans nom

ps : malheureusement d'attendre 2 ans pour un diagnostique c'est loin d'être rare, ça justifie pas d'un passage à l'acte comme celui là

Havah, le vendeur de gaufres sur la plage ne s’affiche pas sur un forum de musculation avec comme avatar ( super médecin ), la est le problème.

Bonjour à tous,

Merci de recentrer la discussion sur le sujet du topic svp, et d’arrêter le HS sur le statut ou non de médecin d’un membre.

Havah, le vendeur de gaufres sur la plage ne s’affiche pas sur un forum de musculation avec comme avatar ( super médecin ), la est le problème.
Juste pour finir là-dessus, cet avatar c'est moi qui lui avait trouvé poto, c'était parti d'un délire à la base. Donc je suis responsable de ça.

Bref, calmons-nous, on est pas là pour se bouffer entre nous.

Peace les gars, et bonne journée.

Juste pour finir là-dessus, cet avatar c'est moi qui lui avait trouvé poto, c'était parti d'un délire à la base. Donc je suis responsable de ça.

Bref, calmons-nous, on est pas là pour se bouffer entre nous.

Peace les gars, et bonne journée.
Il n’y a aucune responsabilité de ta part poto ;)

Bon stop HS, les prochains messages hors sujet seront supprimés, on est là pour répondre aux questions de l’auteur, et éventuellement échanger sur les differences de point de vue, pas pour se taper dessus comme le dit @Samuro.

Publicité Stéroïdes