G
guest
Guest
@Samuro : J'ai vu qu'il existait plusieurs styles de relance, tu parles de laquelle?
Tu peux regarder les articles faisant référence à la power PCT notamment, Thor49 a écrit pas mal de sujets intéressant à ce propos.@Samuro : J'ai vu qu'il existait plusieurs styles de relance, tu parles de laquelle?
Exactement pareil pour moi. Plus d'un an de tests dans tous les sens alors que ma testo libre était sous les 0.8ng, et ce, depuis des lustres il semblerait.C’est normal, on est en France, alors on te fait passer tous les examens possibles et imaginables avant de te prescrire quelque chose...
Avant que mon endocrinologue ne me mette sous Androtardyl j’ai passé plus de 1 an 1/2 à faire examens sur examens alors que mes valeurs étaient bien plus basses que les tiennes...
La ressemblance n'est pas glorieuse poto@olivierf57
je t'avais confondu avec un membre ------un peu trop actif----....
Regarde la pièce jointe 12054
Ces gamins ne voient pas plus loin que leur bout de .... Impossible pour eux de se projeter dans l'avenir.J'ai bien fais de m'inscrire, et vos expériences sont utiles.
Et oui, j'en ai bien conscience, tu te douteras que je pense être assez réfléchi, voir même trop
(Quand je vois les forum US, ou les gamins se foutent en TRT solo à 250 easybro easylife)
Je vais looker la power PCT.
Cependant, moi c'est plus le dosage qui m'intrigue, on voit de tout. Et il faut essayer de trouver le meilleur compromis entre avantages/es, sans se voiler la face.
Perso je commencerai par quelque chose de soft avant de faire une power PCT.@Samuro : J'ai vu qu'il existait plusieurs styles de relance, tu parles de laquelle?
Havah, toujours le bon mot pour réconforter, se donner autant doit être très difficile et demandant.
Aux Québec, la charte des valeurs communes des médecins est: respect, intégrité, civilité, réciprocité.
Tu en as assurément loupé quelque-unes.
J ai pas prêté serment pour les gens du forum, personne ici n est mon patient
Et je sais bien que c est jamais agréable d entendre que les personnes ici sont infoutues de diriger une TRT et ses potentielles complications comme il se doit, mais c est important que quelqu'un le dise, qu'on ai au moins les 2 sons de cloche
je doute qu'un medecin soit ici sur un forum de stéroïdes, ils sont complètement contre à cette utilisation dangereuse de produits illicites qui plus est, surtout quand on est novice, et meme mon pote qui lui est medecin et bien chevronné croyez moi, ne connais pas ce domaine et veux même pas en entendre parler, en plus il a autre chose a faire que de conseiller des jeunots inconscients.....Les potos, ici il faut voir havah comme un simple membre avec des connaissances particulières. Ce n'est pas le médecin officiel du forum.
Il a des connaissances et un point de vue particulièrement intéressant, il les amène ici, c'est tout bénèf pour nous.
Il existe toujours des exceptions...je doute qu'un medecin soit ici sur un forum de stéroïdes, ils sont complètement contre à cette utilisation dangereuse de produits illicites qui plus est, surtout quand on est novice, et meme mon pote qui lui est medecin et bien chevronné croyez moi, ne connais pas ce domaine et veux même pas en entendre parler, en plus il a autre chose a faire que de conseiller des jeunots inconscients.....
J'ai du mal à comprendre en quoi le fait que je sois médecin ou non puisse en faire cogiter autant, @alain gym t'as qu'à te dire que je vends des gaufres sur la plage, je vois pas en quoi c'est intéressant
je passe sur le pur fantasme de @Ray85
vous avez un jeune qui se pointe en demandant des conseils sur une TRT et t'as des utilisateurs d'AAS qui valident, en mettant en avant l'incompétence médicale
la vérité c'est que c'est comme si un type allait demander aux alcoolos du coins s'il peut se lancer dans une consommation contrôlée, le nombre de gens sous TRT médicalement justifiée ici doit se compter sur les doigts de la main, si on vire ceux qui jouent aux apprentis médecins, ceux qui cyclent, ceux qui bnc, et bah il reste plus grand monde
@Darksnow le moment où tu prends des médocs dans ton coin à l'aveugle tu t'engages dans une pente qui mène bien souvent à plus de soucis qu'elle n'en résout
Je te parle de la "power PCT" mais c'est encore plus vrai pour les stéroides, tu vas t'injecter des produits fait où sait pas où on sait pas comment le reste de ta vie, quid des sources qui sautent, quid de stresser à chaque colis qui passe ou non, la TRT soit - et je doute que tu puisses pas en parler à des médecins, la TRT en mode rambo, c'est une idiotie sans nom
ps : malheureusement d'attendre 2 ans pour un diagnostique c'est loin d'être rare, ça justifie pas d'un passage à l'acte comme celui là
Juste pour finir là-dessus, cet avatar c'est moi qui lui avait trouvé poto, c'était parti d'un délire à la base. Donc je suis responsable de ça.Havah, le vendeur de gaufres sur la plage ne s’affiche pas sur un forum de musculation avec comme avatar ( super médecin ), la est le problème.
Il n’y a aucune responsabilité de ta part potoJuste pour finir là-dessus, cet avatar c'est moi qui lui avait trouvé poto, c'était parti d'un délire à la base. Donc je suis responsable de ça.
Bref, calmons-nous, on est pas là pour se bouffer entre nous.
Peace les gars, et bonne journée.