TRT vs PCT

@zyk et d'après toi quel dosage d'hcg serait intéressant à prendre ?

J'imagine que ça n'est que de l'optimisation de relance, rien n'est joué d'avance dans ce domaine de ce que j'ai pu voir.

@Kevin B tu relances même si tu fais plusieurs cure par an ? La perte de masse de masse suite à la cure (en continuant training et diète évidemment) n'est pas si grande ?

Javais fais deux ans de cure non stop genre 3 mois de cure et trt jai arretter oui jai beaucoup perdu c vrai mais je l ai accepter apres si tu mange propre et tu t entraine cette ce nest pas le meme physique mais tu peux rester bien quand même

Apres chacun fais comme il veut peut être je suis dans l erreur mais je préfère

Javais fais deux ans de cure non stop genre 3 mois de cure et trt jai arretter oui jai beaucoup perdu c vrai mais je l ai accepter apres si tu mange propre et tu t entraine cette ce nest pas le meme physique mais tu peux rester bien quand même

Intéressant, donc tu as fais une cure de 3 mois et trt pendant 2 ans après (pourquoi pas d'autres cures?)
Tu prenais du HCG pendant cette TRT et comment s'est passée ta relance?

Non non jai 2 ans de cure non stop je te dis tous lol
1-12 : 750 testo 750 boldo.
12-20: 300 propio 300 tren acétate 300 masteron 150 win.
20-28: 125 Mgrm des testo tous les 7 jour
Ensuite après la trt
1-16: 750 testo 750 boldo
1-8: 300 npp.
8-16: 300 tren acétate.
Ensuite jai fais 8 semaine de trt après
Jai fais 10 semaine
1000 susta
400 tren enanthate
400 masteron enanthate.
Ensuite 8 semaine trt 125 mgrm.
Ensuite jai fais
1000 susta 400 npp sur 12 semaine.
Ensuite 8 semaine de trt
Jai attendu 1 mois triptoréline 1 injection.
1 semaine après 4 semaine hcg
1500 ui tous les 3 jours.
Ensuite 4 semaine
50mgrm clomid et 20 mgrm nolvadex .
Et après jai arretter 9 mois cest vrai jai grv perdu mais je gardais un beau physique
Ensuite jai fais cette ete
Apres 9 mois d arret
500 androtardyl
40p tren enanthate sur 10 semaine
Jai fais 4 semaine de trt a 125 mgrm
Et jai fais juste 1 mois après hcg sur 1 moi et la je ne recure pas avant le moi de.mai

• Like
Réactions: AD.
Et je préfère maintenant relancer car.je devenais trop dependant

12-20: 300 propio 300 tren acétate 300 masterźon 150 win.
Ensuite après la trt
Jai fais 10 semaine
1000 susta
400 tren enanthate
400 masteron enanthate.
Ensuite jai fais
Ensuite 8 semaine de trt
Ensuite 4 semaine
Et après jai arretter 9 mois cest vrai jai grv perdu mais je gardais un beau physique
Apres 9 mois d arret
500 androtardyl
Et jai fais juste 1 mois après hcg sur 1 moi et la je ne recure pas avant le moi de.mai

vraiment impressionnant merci de ta réponse !

12-20: 300 propio 300 tren acétate 300 masteron 150 win.
Ensuite après la trt
Jai fais 10 semaine
1000 susta
400 tren enanthate
400 masteron enanthate.
Ensuite jai fais
Ensuite 8 semaine de trt
Ensuite 4 semaine
Apres 9 mois d arret
500 androtardyl

Déjà merci pour ta franchise au niveau des dosages et du protocole.

Après je vais pas te mentire ce que je viens de lire m'effraie totalement mdrr, si je pars sur 2 ans d'aas je compte pas monter les dosages comme t'as pu le faire.

Faire des max à 500 testo et une autre molécule (ex: primo à 600 mg et testo à 350mg). Ne jamais dépasser le gramme en tout cas et pas plus de 2 cures à l'année en respectant le temps de cure = temps mini sans cure (trt à 150 mg/week)

En tout cas chapeau de t'être rendu compte de ton addiction trop prenante et d'avoir fais le choix de relancer.

Et la question qui est la aussi c'est : peut on atteindre et maintenir un niveau de pdc +15 sec en faisant cure/relance/cure/relance..

@zyk @Freezer vos avis sont les bienvenus ;)

Après je vais pas te mentire ce que je viens de lire m'effraie totalement mdrr, si je pars sur 2 ans d'aas je compte pas monter les dosages comme t'as pu le faire.

Faire des max à 500 testo et une autre molécule (ex: primo à 600 mg et testo à 350mg). Ne jamais dépasser le gramme en tout cas et pas plus de 2 cures à l'année en respectant le temps de cure = temps mini sans cure (trt à 150 mg/week)

En tout cas chapeau de t'être rendu compte de ton addiction trop prenante et d'avoir fais le choix de relancer.
Oui je préfère être honnête et je faisais de la compétition avant mais la c fini sous ma cure de cette ete 500 androtardyl 400 tren enanthate maintenant je vais essayer de faire 12 semaine de cure pour l ete je nai pus la même approche

Oui car ça devenais du gros délire genre tu ne pense que a sa c pas bon donc la cette anne off jusqu'a mai

• Like
Réactions: AD.
Difficile à dire, il y a pleins de facteurs qui entre en compte, pour la plupart non ou très difficilement.

Je m'en doutais, après si diète,training et repos sont maintenu un petit pdc +5kg à 10%de mg je pense que ça dois être possible (sans trt) ?

+5 propre sans problème, +10 aussi mais +15 "sec" propre à la limite mais sec, ça sera difficile.

• Like
Réactions: zyk

Publicité Stéroïdes