trt

leblond

Member
bonjour,

Ayant fait plusieurs années de musculation et ayant fait de nombreuses cures de roro(testo enanthate ...etc), je me suis retrouvé il y a deux ans avec une therapie de remplacement de testo. Suivi par un endocrinologue qui m' a prescrit 250mg d' androtardyl tous les 15j. J' ai suivi ce traitement pendant 1 an avec tous les desagréments que cela puisse causer( bouffées de chaleur, acné,pics de testo et redescente). Suite à cela j 'ai revu mon endocrinologue il ya deux mois et j 'ai reussi à me faire prescrire 125mg d' androtardyl par semaine. Résultat : moins de boufées de chaleur ,moins de pics de redescente) par contre toujours fatigué et libido pas terrible. Est-ce qu 'en rajoutant de l' algonadotrophine et un anti oestrogene cela pourrait il resoudre le probleme de la fatigue et libido meilleure? En sachant que j 'ai une alimentation équilibrée je vais à la musculation 5 fois / sem. Jeudi je fais une prise de sang et s' il faut je la posterai sur le forum.

Merci à tous par avance pour vos réactions, bonne soirée
 
Bonjour,

Il te faut te présenter dans la section appropriée avant de poster stp, merci.
 
je vais te répondre simplement : fais des prises de sang pour tout vérifier déjà, avec de telle dose en trt sur de l'andro ton problème de libido ne vient pas de la c'est sûr, après tu t'es peut être trop habitué a être ON trop longtemps

Bref montres nous ta prise de sang il y a qu'avec ça que tu peux régler ton problème :)
 
je vais te répondre simplement : fais des prises de sang pour tout vérifier déjà, avec de telle dose en trt sur de l'andro ton problème de libido ne vient pas de la c'est sûr, après tu t'es peut être trop habitué a être ON trop longtemps

Bref montres nous ta prise de sang il y a qu'avec ça que tu peux régler ton problème :)
Bonjour, j' ai fait ma prisede sang ce matin , des que j 'ai les resultats je les poste merci Weekz
 
Je ne vois pas les normes du labo ??
Cholestérol total un peu haut, et E2 un peu haut. Tu ne prends pas d anti ostro ?
 
prolactine et oestrogène ont trop augmenter depuis la dernière fois (si j'analyse bien ta PDS)
 
Exact ta prolactine est trop élevé, et tes oestrogènes aussi, ca vient sûrement de la trt, si tu peux voir ton endocrino avec les pds sous la main et en lui disant ton problème il devrait très vite comprendre ahah

Sinon ta testo est très bonne :)
 
Exact ta prolactine est trop élevé, et tes oestrogènes aussi, ca vient sûrement de la trt, si tu peux voir ton endocrino avec les pds sous la main et en lui disant ton problème il devrait très vite comprendre ahah

Sinon ta testo est très bonne :)
Ok les gars .weekz je vais à l endocrinologue lui montrer tout ça pas de souci je vais sûrement prendre des Anto œstrogènes.merci les gars
 
Parles lui surtout de la prolactine qui monte c'est la le problème de libido c'est quasiment sûr ;) on utilise du dostinex en cure pour palier à ça mais ca vaut pas l'avis d'un professionnel qui suit ta trt
 
Personnellement je suis d'avis que toute prise de testostérone supra-physiologique devrait être accompagné d'un inhibiteur d'aromatase sous contrôle sanguin.

La preuve, même là avec 125mg/sem tu es en valeur haute pour un homme... une redescente vers les 20ng/l serait plus raisonnable et devrait résoudre quelques désagréments...
Essayé de parler d'anastrozole voir d'exemestane, sais t'on jamais.

De même pour la prolactine comme il a été dit.
 

Publicité Stéroïdes

Haut