TRT

ca depend de la viscositée de l huile utilisée par le labo.
avec certain labo c est presque impossible comme la testo bayer, avec d autre c est jouable
 
pour une trt en belgique,c'est quoi le protocole pour pas voir disparaitre ses boules.
la hcg a long terme ,c'est pas conseillé?
 
pour une trt en belgique,c'est quoi le protocole pour pas voir disparaitre ses boules.
la hcg a long terme ,c'est pas conseillé?
à petite dose ça passe bien, c'est le protocole que j'ai, pregnyl 3x1500UI et sustanon
1 ampoules de sustanon et 1500UI toutes les 3 semaines.
Mais moi j'ai modifié à 125mg de sustanon hilma et 250UI de pregnyl toutes les semaines.
9a me permet de garder les ampoules de sustanon pharma pour les cures.
 
à petite dose ça passe bien, c'est le protocole que j'ai, pregnyl 3x1500UI et sustanon
1 ampoules de sustanon et 1500UI toutes les 3 semaines.
Mais moi j'ai modifié à 125mg de sustanon hilma et 250UI de pregnyl toutes les semaines.
9a me permet de garder les ampoules de sustanon pharma pour les cures.
merci pour le tuyau,si j'ai bien compris 250ui de hcg/semaine sont suffisant,je compte faire un cruise entre 2 cures mais je compte partir sur 125mg enanthate/semaine .
 
merci pour le tuyau,si j'ai bien compris 250ui de hcg/semaine sont suffisant,je compte faire un cruise entre 2 cures mais je compte partir sur 125mg enanthate/semaine .
Oui ça suffit amplement, parfois je ne prend même pas de HCG quand je cruise car j'ai pas de diminution à ce moment là.
 
Oui ça suffit amplement, parfois je ne prend même pas de HCG quand je cruise car j'ai pas de diminution à ce moment là.

Oui met après pour la relance c'est pas plus difficile sans hcg ?
après c'est vrai envoyer du hcg toute l'année c'est pas génial non plus !!!


Donc poto si je comprends bien toi ton protocole en trt c'est 125 mg testo e semaine c'est tout ?
Et peu tu me dire combien temps dure ta trt environ ? Je veux dire cruise désolé
merci de repondre a met 3 questions ;)
 
Dernière édition:
Oui met après pour la relance c'est pas plus difficile sans hcg ?
après c'est vrai envoyer du hcg toute l'année c'est pas génial non plus !!!


Donc poto si je comprends bien toi ton protocole en trt c'est 125 mg testo e semaine c'est tout ?
Et peu tu me dire combien temps dure ta trt environ ? Je veux dire cruise désolé
merci de repondre a met 3 questions ;)
Comme je suis déjà en TRT reconnue médicale, si ma relance foire oui, ça sera TRT à vie.
Je prend 125mg de sustanon par semaines mais pas directement, je reste OFF complet environ 4 semaines en fin de cure, de toutes façon le temps d'éliminer les produits de la cure, pas besoins de cruise directement (c'est comme si on relançait direct, ça n'a pas de sens), et à si faible dosage on à moins besoin de HCG me demande pas pourquoi, mais les boules on moins tendance à rétrécir (maintenant je parle pour un cruise bas dosage, pas pour un 250mg/sem).
Ma TRT dure le temps que j'ai envie, mais j'ai lu entre 4 semaines et 3 mois sur ce forum, déjà 4 semaines pour mois c'est trop court (et idiot), je pense que 8 semaines est un minimum, mais chacun son avis.
ICI je suis à ma seconde semaines OFF encore 2 semaines et demi et je commence mon cruise pour minimum 8 semaines, ça fera 12 semaines minimum entre mes cures, au cas ou j'ai envie de curer, ce qui n'est pas encore sur, j'aime pas trop subir constamment de me piquer E2D ou EOD, une fois semaines déjà c'est beaucoup si le testocaps ne coûterais pas si cher, je ferais mon cruise avec pour éviter les injections.
 
Une vraie TRT c'est à vie

Bonsoir,

En principe oui,
Cela dit, aux USA, plus de la moitié des patients qui sont mis sous TRT reviennent en arrière et arrêtent la TRT. On est très loin de la TRT à vie, on est très loin de la TRT bien prescrite, on est très loin de l'eldorado endocrinologique.
 
Dernière édition:
Bonsoir,

En principe oui,
Cela dit, aux USA, plus de la moitié des gens qui sont mis sous TRT reviennent en arrière et arrête la TRT. On est très loin de la TRT à vie, on est très loin de la TRT bien prescrite, on est très loin de l'eldorado endocrinologique.
En gros on est dans la merde ...
pourquoi les gens arrêtent ? Des effets secondaires ?
 
Retour sur mon protocole de TRT
Ça va faire 2 mois que je suis sur 2 injections de 62,5mg testo E par semaine.
250iu hcg x2 par semaine

Les problèmes de libido dure à gérer et de pensées obsessionnelles se sont arrêtés. Donc humeur stable impeccable.
Par contre perte de force énorme ces 3 dernières semaines, blessure à l’épaule qui fait que j’ai laissé un peu tomber le training, pas de motivation, perte de 4 kilos :confused: et des douleurs articulaires aux genoux bref.... j’ai presque l’impression de partir en crash.
Pds faites ce matin , je les poste dans 8 jours.

Je ne change pas de proto, je vais attendre mes résultats.
 
Retour sur mon protocole de TRT
Ça va faire 2 mois que je suis sur 2 injections de 62,5mg testo E par semaine.
250iu hcg x2 par semaine

Les problèmes de libido dure à gérer et de pensées obsessionnelles se sont arrêtés. Donc humeur stable impeccable.
Par contre perte de force énorme ces 3 dernières semaines, blessure à l’épaule qui fait que j’ai laissé un peu tomber le training, pas de motivation, perte de 4 kilos :confused: et des douleurs articulaires aux genoux bref.... j’ai presque l’impression de partir en crash.
Pds faites ce matin , je les poste dans 8 jours.

Je ne change pas de proto, je vais attendre mes résultats.

Ça paraît bizarre puisque si j'ai bien compris tu utilise la même dose sauf que tu spot juste en 2x au lieu d'une c'est ça ?

C'est toujours la même Testo ?
 
Ça paraît bizarre puisque si j'ai bien compris tu utilise la même dose sauf que tu spot juste en 2x au lieu d'une c'est ça ?

C'est toujours la même Testo ?
Oui toujours testo E Balkan.
Dosage un peu diminué parce que j’etais sur 150mg sem en 1 injection muscle profond. ( des fois même plutôt 175mg parce qu’avec les seringues 2,5ml t’as vite fait de déraper de 0.1ml... )

Du coup là avec les insu je respecte vraiment le dosage, mais je me demande si l’absorption est aussi bonne en surface de l’épaule. En tout cas l’huile ne ressort pas.
Les pds parleront...

Après niveau moral tout va bien, un peu plus mollasson... c’est pour ça que j’attends les résultats car c’etait devenu ma priorité là.
 
En gros tu dit cas 150 mg de testo e semaine (trt)
tu crash ?
Car je trouve si c'est le cas vraiment bizarre a 150 mg testo e crashé c'est un bon dosage plus ton hcg
 
En gros tu dit cas 150 mg de testo e semaine (trt)
tu crash ?
Car je trouve si c'est le cas vraiment bizarre a 150 mg testo e crashé c'est un bon dosage plus ton hcg
NON ; avant je restais à 150mg sem .et j’etais AU-DESSUS de la norme.

Actuellement ( depuis 2 mois )à 2x 62mg testo E sem. injecté par seringues à insu.
 
Je pense pas que tu sois en crash mais que tu es revenue à une sensation « normal »
Je dis ça car quand j’étais en Cruise testo 125e5d j’avais rajouté du Var 70mg/j et effectivement j’ai vite senti du plus
Meilleure énergie
Meilleur libido
Plus d’envie au training
Etc
Après j’ai arrêté à cause de céphalée je sais si c’est induit à tout ça mais bon j’attends mes produits de relance on verra par la
Suite
 
Oui possible que je me sois « habitué » à un régime trop élevé en testo pendant 3 ans.. c’est ce que je vais voire.
Si ton ancien protocole était plus élevé, surtout pendant 3 ans, et que là tu le diminues même juste un peu, c'est normal, cela reste une baisse du taux avec lequel ton corps c'est habitué à fonctionner...
Surtout si tu n'as jamais changé de testo depuis que t'es en trt...
 

Publicité Stéroïdes

Haut