TRT

Si ton ancien protocole était plus élevé, surtout pendant 3 ans, et que là tu le diminues même juste un peu, c'est normal, cela reste une baisse du taux avec lequel ton corps c'est habitué à fonctionner...
Surtout si tu n'as jamais changé de testo depuis que t'es en trt...
Je pense que ça doit être ça, surtout qu’il a eu quelques petite cures au passage...
Mais la chute des perfs ces 3 dernières semaines et les douleurs articulaires je trouve bizarre quand même. Mais peut être que c’est juste que je vieillis :confused:
 
Si tu as fait une pause qui c'est prolongé dans le temps, c'est bien possible, relâchement musculaire, les roro fragilisent les tendons à long terme donc tendinites à rep, avoir un bonne ostéopathe et y aller 1 à 2 fois par ans, de plus ton corps met un certain temps avant de trouver sa routine avec trt donc si il perd ces repères, hormonale ment cela peut avoir une incidence...
Que dis ton dernier shake up? Pds...
 
Si tu as fait une pause qui c'est prolongé dans le temps, c'est bien possible, relâchement musculaire, les roro fragilisent les tendons à long terme donc tendinites à rep, avoir un bonne ostéopathe et y aller 1 à 2 fois par ans, de plus ton corps met un certain temps avant de trouver sa routine avec trt donc si il perd ces repères, hormonale ment cela peut avoir une incidence...
Que dis ton dernier shake up? Pds...
Je l’attends justement sous 8 jours; la testo part à Paris j’habite un coin perdu :rolleyes:

Merci pour tes conseils
Je poserai mes pds ici de toute façon dès que je les reçois. Ça fera un retour sur la testo E Balkan de @Jimbox en même temps.
 
Voilà résultat de cette Trt à :

2x 62,5mg testo E par semaine
2x 250iu iu par semaine
Injection par seringue insuline dans l’épaule
Donc bons résultats.
@zyk @steroidusefr
Niveau moral, humeur, libido tout va impeccable, état normal.
Niveau performances j’ai perdu pas mal, donc je m’etais effectivement habitué à trop de testo depuis trop longtemps...
D1790F26-C27A-4818-A2AE-1AB87C5AE36E.jpeg D893FC46-6C1D-4CF3-9840-382B9CA314A6.jpeg
 
Voilà résultat de cette Trt à :

2x 62,5mg testo E par semaine
2x 250iu iu par semaine
Injection par seringue insuline dans l’épaule
Donc bons résultats.
@zyk @steroidusefr
Niveau moral, humeur, libido tout va impeccable, état normal.
Niveau performances j’ai perdu pas mal, donc je m’etais effectivement habitué à trop de testo depuis trop longtemps...
Regarde la pièce jointe 14060 Regarde la pièce jointe 14061

Ah Ouai la c'est vraiment trt trt lol c'est bas quand même avec un dosage comme ça j'étais à 13ng en total bon OK c'est légèrement au dessus mais je le vois comme ça autant être dans la fourchette haute ou à peine au dessus après c'est mon point de vue


Après si tu te sens bien comme ça c'est nikel
 
Ah Ouai la c'est vraiment trt trt lol c'est bas quand même avec un dosage comme ça j'étais à 13ng en total bon OK c'est légèrement au dessus mais je le vois comme ça autant être dans la fourchette haute ou à peine au dessus après c'est mon point de vue


Après si tu te sens bien comme ça c'est nikel
Je trouve le résultat bas aussi par rapport au dosage utilisé, avec les testo norma, et MF en 125mg /semaine en 1 fois injecté dans le muscle profond j’etais au plafond aussi.
Alors soit j’assimile moins bien avec cette méthode , soit la testo Balkan est bof bof.

Après ça me permet en effet de retomber sur une vraie TRT et de laisser un peu mon corps reposer, je supportais plus d’etre au taquet tout le temps depuis plusieurs années.
Après C’est vrai que je pourrai réhausser un petit peu sans être dans l’abus.

Ce qui est bien avec ton truc des seringues insu c’est qu’on peut vraiment modifier sur de petites doses la testo, sans tout de suite s’envoler comme avec les seringues 2,5ml...
Ça aide à être raisonnable pour ma part :)
 
Je trouve le résultat bas aussi par rapport au dosage utilisé, avec les testo norma, et MF en 125mg /semaine en 1 fois injecté dans le muscle profond j’etais au plafond aussi.
Alors soit j’assimile moins bien avec cette méthode , soit la testo Balkan est bof bof.

Après ça me permet en effet de retomber sur une vraie TRT et de laisser un peu mon corps reposer, je supportais plus d’etre au taquet tout le temps depuis plusieurs années.
Après C’est vrai que je pourrai réhausser un petit peu sans être dans l’abus.

Ce qui est bien avec ton truc des seringues insu c’est qu’on peut vraiment modifier sur de petites doses la testo, sans tout de suite s’envoler comme avec les seringues 2,5ml...
Ça aide à être raisonnable pour ma part :)

Au pire essaye de te caler vers les 8 9ng ça reste dans la norme mais haute après effectivement ça te ferait envoyer le double soit en gros '250'

Alors oui soit tu assimile moins bien de cette manière soit elle est pas exceptionnelle
 
Au pire essaye de te caler vers les 8 9ng ça reste dans la norme mais haute après effectivement ça te ferait envoyer le double soit en gros '250'

Alors oui soit tu assimile moins bien de cette manière soit elle est pas exceptionnelle
Je vais continuer au même dosage mais repasser sur la vache kiri comme tu l’appelles :D
Je verrais si je sent une différence
 
  • Like
Réactions: zyk
Bonjour tous le monde je reviens vers vous afin de faire un retour sur ma trt.

Apres avoir fait 6 mois sur la base d' une injection de 250 mg d androtardyl toutes les 4 semaines avec des taux qui revenaient au niveau initial, j'ai décidé de passer en 2 injections sous cutanée de 62.5 mg par semaine avec la testo E pharma de chez aburaihan.

Je vous mets les résultats de ma prise de sang qui je pense sont assez satisfaisant pour ce dosage et compte tenu du fait que les injections sont en sous cutanée. 20190917_173129.jpg
 
Tres bien même


Bonjour tous le monde je reviens vers vous afin de faire un retour sur ma trt.

Apres avoir fait 6 mois sur la base d' une injection de 250 mg d androtardyl toutes les 4 semaines avec des taux qui revenaient au niveau initial, j'ai décidé de passer en 2 injections sous cutanée de 62.5 mg par semaine avec la testo E pharma de chez aburaihan.

Je vous mets les résultats de ma prise de sang qui je pense sont assez satisfaisant pour ce dosage et compte tenu du fait que les injections sont en sous cutanée. Regarde la pièce jointe 15016
 
Bonjour tous le monde je reviens vers vous afin de faire un retour sur ma trt.

Apres avoir fait 6 mois sur la base d' une injection de 250 mg d androtardyl toutes les 4 semaines avec des taux qui revenaient au niveau initial, j'ai décidé de passer en 2 injections sous cutanée de 62.5 mg par semaine avec la testo E pharma de chez aburaihan.

Je vous mets les résultats de ma prise de sang qui je pense sont assez satisfaisant pour ce dosage et compte tenu du fait que les injections sont en sous cutanée. Regarde la pièce jointe 15016

oui c'est parfait t'es pile poil dans la norme haute elle marche bien ma méthode :p
 
En sous cutanée vous n'avez pas de boule ?
sa represente 0,25 ml 2x par semaine en sous cutanée sa reste de l'huile quoi
 

Publicité Stéroïdes

Haut