Kalo
Well-Known Member
C'est la vie la TRT lol c'est la que jme sent le mieux j'aime pas curer (bon mis à part pour les résultats)
Ou alors au primo pas trop haut ça va
Pareil lol
Mais on est pas normal on le fait quand meme
C'est la vie la TRT lol c'est la que jme sent le mieux j'aime pas curer (bon mis à part pour les résultats)
Pareil lol
Mais on est pas normal on le fait quand meme
Ben Ouai pour les résultats lol
Enfin au début de la cure ça va c'est pas trop mal mais après ça devient chiant c'est pour ça que je vais testé les cure courte
Du coup en trt tu fait 0,25 SC le lundi et le jeudi
Plus 2x250 iu de hcg pour éviter l'arrêt naturel de testostérone
@zyk
@Froning r.
Et toi @Kalo
Tout avis est bon a prendre
Merci
Du coup en trt tu fait 0,25 SC le lundi et le jeudi
@zyk
@Froning r.
Et toi @Kalo
Merci
J'aimerais savoir pourquoi pas de hcg les gros vos avis
Je crois je vais faire sa car lundi trt jusque janvier reposer la mécanique loool
Pareil à partir de demain trt
Pareil pour moi pas de hcg car au depart c'est l endocrinologue qui ma prescrit la trt et donc eux ils connaissent pas.Du coup en trt tu fait 0,25 SC le lundi et le jeudi
@zyk
@Froning r.
Et toi @Kalo
Merci
Salut ! Topic intéressant, pour ceux qui Cruise à l'année , vous avez déjà tenté une commande en gros plutôt que de commander plusieurs fois pour ravitailler ?
Quitte à prendre un risque à la douane, mieux vaut pas le prendre qu'une fois ? Statistiquement vous en pensez quoi ?
Salut ! Topic intéressant, pour ceux qui Cruise à l'année , vous avez déjà tenté une commande en gros plutôt que de commander plusieurs fois pour ravitailler ?
Quitte à prendre un risque à la douane, mieux vaut pas le prendre qu'une fois ? Statistiquement vous en pensez quoi ?
Je déconseille cependant les vial trop dosées, plus on tient une vial plus le risque de contamination est grand je pense.en TRT la fiole te dure vraiment longtemp t'en a pas besoin de quantité industriel imagine ta une fiole en 300mg/ml si tu prend 100mg semaine elle te fait 30 semaines.. donc pas besoin d'un camion
Je déconseille cependant les vial trop dosées, plus on tient une vial plus le risque de contamination est grand je pense.
J'ai eu ça avec une vial dragon c'était interminable.
Oui c'est sûr le mieux c'est les ampoules et fioles stérile vide
Enfin perso j'ai de la Testo pharma en fiole de 5ml dosé à 200mg donc c'est le top lol
Toi c'est pas possible tu es gérant d'une pharmacie lol.