TRT

Ben Ouai pour les résultats lol

Enfin au début de la cure ça va c'est pas trop mal mais après ça devient chiant c'est pour ça que je vais testé les cure courte

Oui je comprends je suis exactement pareil que toi lol. Testes tu nous diras quoi :D
 
  • Like
Réactions: zyk
Salut ! Topic intéressant, pour ceux qui Cruise à l'année , vous avez déjà tenté une commande en gros plutôt que de commander plusieurs fois pour ravitailler ?
Quitte à prendre un risque à la douane, mieux vaut pas le prendre qu'une fois ? Statistiquement vous en pensez quoi ?
 
Salut ! Topic intéressant, pour ceux qui Cruise à l'année , vous avez déjà tenté une commande en gros plutôt que de commander plusieurs fois pour ravitailler ?
Quitte à prendre un risque à la douane, mieux vaut pas le prendre qu'une fois ? Statistiquement vous en pensez quoi ?

Je prefere me faire gauler pour 3 sustanon 2 deca que un ravitaillement tu risque de passer pour un revendeur et la merci les conséquences perquisition justice etc après nous ne sommes que de simples consommateur pour nous meme si y'en a ici je suis sur qui revende 2 fois voir 3 fois le prix d'une vial met ce n'est pas dans mon interrer a moi j'ai mon taf ma femme aussi c'est pas en vendant 10 fioles que je vais me faire un salaire et risquer qu'un kéké me balance si lui se fait gauler par un proche ou autre car en cas de revente c'est plus la meme chanson la
 
Salut ! Topic intéressant, pour ceux qui Cruise à l'année , vous avez déjà tenté une commande en gros plutôt que de commander plusieurs fois pour ravitailler ?
Quitte à prendre un risque à la douane, mieux vaut pas le prendre qu'une fois ? Statistiquement vous en pensez quoi ?

en TRT la fiole te dure vraiment longtemp t'en a pas besoin de quantité industriel imagine ta une fiole en 300mg/ml si tu prend 100mg semaine elle te fait 30 semaines.. donc pas besoin d'un camion
 
en TRT la fiole te dure vraiment longtemp t'en a pas besoin de quantité industriel imagine ta une fiole en 300mg/ml si tu prend 100mg semaine elle te fait 30 semaines.. donc pas besoin d'un camion
Je déconseille cependant les vial trop dosées, plus on tient une vial plus le risque de contamination est grand je pense.
J'ai eu ça avec une vial dragon c'était interminable.
 
Moi J’envoie 5000 ui par mois en trt, d’un coup.
Pour un ravitaillement, si dosage à 125 mg/ semaine, 1 fioles te fait 5 mois, donc t’as pas besoin de « ravitaillement » .
 
Je déconseille cependant les vial trop dosées, plus on tient une vial plus le risque de contamination est grand je pense.
J'ai eu ça avec une vial dragon c'était interminable.

Oui c'est sûr le mieux c'est les ampoules et fioles stérile vide

Enfin perso j'ai de la Testo pharma en fiole de 5ml dosé à 200mg donc c'est le top lol
 

Publicité Stéroïdes

Haut