TRT

J ai lu ça oui et aussi en Amérique du Sud si je ne dis pas de bêtise. Par contre vu les ester différent faut il plus d injection ?
Justement non, en tout cas pas dans la majorité des cas. Justement la melange des différentes esters est fait pour couvrir une longue période, à partir du moment de l’injectons (propionate), jusqu’à 3 semaines (decanoate). Organon préconise une injection toutes les 3 semaines. Je parle toujours dans le cadre de l’utilisation normale et légitime du médicament.

Il faut savoir que beaucoup de sustanon UG n’ont pas exactement les mêmes esters que l’original, ou aved des proportions différentes, ce qui change la durée d’action et de traitement. Sans parler des excipients qui peuvent ne pas être les mêmes.

J aurai pensé l inverse vu que les esters courts disparaissent je pensais qu il aurait fallut plus d injection rapprochée . Donc au final le susta serai peut être mieux en trt qu une testo type Enanthate ou cypio

J aurai pensé l inverse vu que les esters courts disparaissent je pensais qu il aurait fallut plus d injection rapprochée . Donc au final le susta serai peut être mieux en trt qu une testo type Enanthate ou cypio
de mémoire, il n'y a pas bcp de propio et de phenylpropio
plus de la moitié c'est du decanoate et isocaproate, donc des esters trèèès longs.
faudrait voir sur une boite du vrai susta ce qui est écrit
en tout cas c'est sûr faut pas se fier aux susta ug où là ça part dans tous les sens lol

La composition est étudiée de façon a ce que la durée de vie des esters plus long couvre progressivement celle des esters plus courts. Après de la à dire si c’est mieux ou pas, je dirais pas forcément, en tout cas pas pour tout le monde. En plus les systèmes de santé de différents ont des prefer pour différentes produits. En France c’est la TE, Aux US c’est souvent TC, En Belgique et NZ cest Sustanon etc.. C’est pas pour autan que les patients de l’un ou l’autre pays sont moins bien traités.

Pour répondre à ta question, de mon point de vu et sur le papier oui Sustanon semble être une meilleure option pour TRT pour une fréquence d’injection comparable de 3 semaine avec TE par exemple.

de mémoire, il n'y a pas bcp de propio et de phenylpropio
plus de la moitié c'est du decanoate et isocaproate, donc des esters trèèès longs.
faudrait voir sur une boite du vrai susta ce qui est écrit
en tout cas c'est sûr faut pas se fier aux susta ug où là ça part dans tous les sens lol

Je peux pas dire si Organon change la composition selon les pays et les législations ou pas, mais de souvenir c’est quelque chose comme:

TP: 20-30mg
TPh: 50-60mg
TI: 50-70mg
TD: 100mg

Je me souviens pas des proportions exactes.

Dernière édition:
Je peux dire si Organon change l composition selon les pays et les législations ou pas, mais de souvenir c’est quelque chose comme:

TP: 20-30mg
TPh: 50-60mg
TI: 50-70mg
TD: 100mg

Je me souviens pas des proportions exactes.
oui c'est un truc comme ça!
c'est bien ce qu'il me semblait que plus de la moitié c'était du très long

Je ne sais pas, à l'époque le traitement ne m'a pas posé de soucis en tout cas.

Je ne sais pas, à l'époque le traitement ne m'a pas posé de soucis en tout cas.
Intéressant tout ça. Alors moi je ne sais pas pourquoi le susta m a toujours donné beaucoup de bouton. A l époque il y a 20 ans j en utilisais dans le stack susta deca diana, le célèbre stack . J avais un bouton au cm2 mdrr.

Intéressant tout ça. Alors moi je ne sais pas pourquoi le susta m a toujours donné beaucoup de bouton. A l époque il y a 20 ans j en utilisais dans le stack susta deca diana, le célèbre stack . J avais un bouton au cm2 mdrr.
Et depuis tu as fais la même cure, même dosage, mais avec une autre testostérone?

Je préfère le Supertest 450 de SP, il y a une testo en +.
Comparé à de la E ou C, voir du susta, ce truc marche du tonnerre.
Mais ça pip à blinde si tu mets 1ml...
Steahlt labs en faisait aussi en sachets :D
J'ai regardé la compo exacte :
Acétate de testostérone 32mg,
Décanoate de testostérone 147mg,
Propionate de testostérone 73mg,
Phénylpropionate de testostérone 73 mg,
Testostérone Cypionate 125mg

Et depuis tu as fais la même cure, même dosage, mais avec une autre testostérone?
Dosage susta c était 750, sur ma plus grosse cure je suis monté à 1750mg de cypio sur une semaine puis redescendu à 1250mg je n’ai jamais eu ça avec ni la testo E ni propio

Même en combinaison avec Deca et diana,? En gros le même protocole avrc juste changement de molécule de testostérone.
Exactement jamais eu d acné avec la même combinaison en changeant la testo. Je ne sais pas pourquoi, de même que l enanthate peut importe le labo me fais des pips, et pas celle que j’aime … je devance John mdr

Je préfère le Supertest 450 de SP, il y a une testo en +.
Comparé à de la E ou C, voir du susta, ce truc marche du tonnerre.
Mais ça pip à blinde si tu mets 1ml...
Steahlt labs en faisait aussi en sachets :D
J'ai regardé la compo exacte :
Acétate de testostérone 32mg,
Décanoate de testostérone 147mg,
Propionate de testostérone 73mg,
Phénylpropionate de testostérone 73 mg,
Testostérone Cypionate 125mg
c'est l'acétate de testo qui fait le pip
comme l'acétate pour le primo, c'est insuportable
pour ça qu'on trouve que de l'énanthate en primo

c'est l'acétate de testo qui fait le pip
comme l'acétate pour le primo, c'est insuportable
pour ça qu'on trouve que de l'énanthate en primo
Des fois 5,6 jours ! Mais ce truc marchait tellement bien que j'en ai à chaque fois recommandé, malgré le pip...
C'est vraiment le must que j'ai essayé en testo ce truc.

Publicité Stéroïdes