TRT

Oui mais plusieurs fois injection par semaine je déteste ça lol
J’aime beaucoup sustanon mais je suis un peu perdu pour dosage et injection par semaine… on m’a dit il faut 4 fois par semaine
Pas pour une trt, moi je m'injecte tous les jours avec une seringue insuline.

Ayant un hypogonadisme depuis jeune,
je dois dire qu'en France la trt n'est pas terrible, malheureusement...

Oui il est médicalement documenté, hypogonadisme secondaire.
Je ne parle pas d'une trt entre deux cures.
Les plus gros soucis ont été les variations hormonales avec tous les ajustements,
tous les effets secondaires que j'ai eu, tout ça à été pris en charge malheureusement pas assez rapidement.
Aujourd'hui j'ai toujours des désagréments notamment un développement mammaire.

Oui il est médicalement documenté, hypogonadisme secondaire.
Je ne parle pas d'une trt entre deux cures.
Les plus gros soucis ont été les variations hormonales avec tous les ajustements,
tous les effets secondaires que j'ai eu, tout ça à été pris en charge malheureusement pas assez rapidement.
Aujourd'hui j'ai toujours des désagréments notamment un développement mammaire.
Je connais ni ton cas ni les médecins qui t’ont traité ni tes dosages. Mais visiblement tu n’as pas eu de chance (si je peux dire ça comme ça) avec ton TRT. Les fluctuations et développement mammaire avec des dosages de vrai TRT sont pas très fréquents. Même en France. Et surtout quand le TRT est médicalement indiqué.

Par contre une chose que j’ai remarqué et je ne parle pas de toi puisque je ne te connais absolument pas, c’est que bizarrement la majorité des patients qui sont pas satisfait de leur TRT surtout en France ce sont ceux qui pratiquent la musculation.

Je connais ni ton cas ni les médecins qui t’ont traité ni tes dosages. Mais visiblement tu n’as pas eu de chance (si je peux dire ça comme ça) avec ton TRT. Les fluctuations et développement mammaire avec des dosages de vrai TRT sont pas très fréquents. Même en France. Et surtout quand le TRT est médicalement indiqué.

Par contre une chose que j’ai remarqué et je ne parle pas de toi puisque je ne te connais absolument pas, c’est que bizarrement la majorité des patients qui sont pas satisfait de leur TRT surtout en France ce sont ceux qui pratiquent la musculation.
C'est sur,
Quand ils passent d'une soit disant trt a 250mg semaine (ce n'est pas une trt je le rappelle) à des vrais dosages de trt, ça doit pas plaire.

Publicité Stéroïdes