turi/propio/cypio magnus

chris79

Member
je vous expose ma cure de chez magnus
S1/S5: 40mg turi/jour
S1/S3: 150mg E0D propio
S1/S10: 500mg cypio/week
S1/S10: 0.25 adex E0D
PCT:
S7/S10: 250IU HCG ovigil
S13: front clomid 100/40 nolva sur 3 jours
S13/S15: 50 clomid/440nolva

protection:
chardon marie/ radis noir / desmodium

suppléments:
collagène prozis 1 tab
bcaa2.1.1 10g
glutamine 15mg
3 gélules oméga 3
1tab zinc 40mg
1 tab acide folique 1000µg
 
5 semaines de turi c'est dommage, quand il sera actif tu vas en profiter 2 semaines voir 1 et tu devras arrêter.... Par sur 6, 8 étant le top si tes analyses le permettent

Le hcg pendant la cure c'est le meilleur protocole , ça évitera une atrophie testiculaire et ça facilitera ta relance 2x250 semains tu peux commencer maintenant
 
Dernière édition:
j'y pensais a la taurine ;)
je fais que 5 semaines de turi car ça fait presque 1 ans que je charge donc ça devrais suffire
j'ai fini une cure de GH testo y a pas longtemps avant noel
la testo est de qualité suis très peu fatigué
 
Salut sa m'intéresse ton feed je vais me monté une cure 100% magnus tu on pense quoi de leurs tbol ?
 
Turi/propio/cypio tu te fais bien chier... susta et hop c'était parti.
c'est du bon produit tu peux y aller les yeux fermés
Salut sa m'intéresse ton feed je vais me monté une cure 100% magnus tu on pense quoi de leurs tbol ?
ça change un peu j'ai l'impression que le susta ne fais plus effet sur mon corps ou du moins, moins efficace
oui le potassium pour les crampes mais il faut faire attention a l'équilibre sodium potassium
fatalement si tu augmente ton pota il faudra augmenter ton sodium et pouf rétention d'eau
boire beaucoup aide à ne pas avoir des crampes de fou ;)
 
D hymalaya ? Ça fait un peu loin :D
Bon j évite le sel en règle générale il y en a suffisamment dans notre alimentation surtout si tu manges du poisson
 
petit retour vite faite
le turi fait son boulot tranquillement je me sens plus gros de bonne congestion a la salle et la testo de la bombe
 

Publicité Stéroïdes

Haut