Turi / Susta / Deca

paulo

Member
Bonjour,

Je vais débuter cette cure et avant de faire quoi que se soit.... Pas envie d'être dans l'erreur.

Parce qu'il me reste du turi, je vais commencer par un kick-star sur 4 semaines.
Il s'agit de ma seconde cure, donc je vais rester encore dans le "soft".

-15 jours avant prise de Liv'52 DS / 3 par jour (MMS)
Turinabol:
S1: 30 mg Turi + 3 Liv52DS / J + NAC 1500 mg / J en 3 prises
S2: 40 mg Turi + 3 Liv52DS / J + NAC 1500 mg / J en 3 prises
S3: 50 mg Turi + 3 Liv52DS / J + NAC 1500 mg / J en 3 prises
S4: 60 mg Turi + 3 Liv52DS / J + NAC 1500 mg / J en 3 prises

Susta/Déca: Tous les 3 jours : Lundi, jeudi, Dimanche, mercredi, Samedi, etc.…..

S1 à S10 : 600 mg susta + 400 mg déca / Semaine
S11 : 300 mg susta

Pendant la cure:
Liv'52 DS et Chardon Marie tout au long de la cure 3X / Jour
J-1 : 0,25 mg Arimidex puis tous les 3 jours
NAC 1500 mg / J en 3 prises
Vitamines et autre compléments : Glutamine, oméga3, Zinc, magnésium, B5, BCAA, taurine....


HCG :
S3 ----> s14 : 250ui 2 X semaine: Veille des injections soit 500ui /s Jusqu’à la relance

PCT :
A partir de la semaine 14 :
jours 1 : 100 mg de clomid et 40 mg de novaldex
jours 2 ---> 12 : 50 mg clomid et 20mg de nolvaldex
jours 13 ---> 21 : 50 mg de clomid et 20mg de nolvaldex

Petites questions:
Concernant l'arimidex, dois-je plutôt le prendre en cas de téton sensible ?
100 mg de clomid le 1 ier jour, est ce suffisant ?
Il me reste une fiole de susta qui de terminera (date de validité) avant la fin de la cure, Est ce préférable de ne pas y toucher ?

En vous remerciant d'avance pour vos conseils, bonne soirée.
Oups, prise de sang avant de débuter.
 
Et tu dis qu'il te reste du turi, mais sur le lien de diver, tu dis avoir fait ta première cure, susta/deca, donc tu a deja fait ta deuxième cure?
 
cela ta pas calmé ta première cure
je m'en rappelle encore
Effet indésirable d'une première cure.
Bonjour, Sur les effets indésirables concernant les boutons dans le dos, j'ai prévu de la vitamine B5. Battements cardiaque, il s'agissait de nerfs coincés au niveau de la nuque qui donnait cette sensation de résonance.

Et tu dis qu'il te reste du turi, mais sur le lien de diver, tu dis avoir fait ta première cure, susta/deca, donc tu a deja fait ta deuxième cure?
J'avais commandé effectivement du turi que je n'ai pas utilisé. Il arrive bientôt à sa limite, ça me fais chier de le jeter.

Je vous remercie de vous être tout de même arrêté sur ce post. Si je pouvais donc avoir vos avis, en vous remerciant d'avance, bonne soirée.
 
bonjour,

je vais peut etre contredire certains,mais moi je prefere le kik au turi car moins de flotte compararer au dianabol ou oxy,

je resterais a 50mg/jour sur 4 weeks et stop. je prefere prendre moins de flotte et gérer sur autre chose que faire 5 kilos rétention.

Quitte a faire joué avec Deux testo sur les 4 premieres semaines , je vous laisse trouver hein:p
 
bonjour,

je vais peut etre contredire certains,mais moi je prefere le kik au turi car moins de flotte compararer au dianabol ou oxy,

Mode rabat joie ON

Si je comprend bien, les autres membres débattent sur la rapidité d'action du turi, pas d'une comparaison turi diana oxy qui bien sur, sont 3 molécules différentes, avec des attentes différentes.

cependant un kick au turi n'existe pas réellement, dans le sens, ou il te faut 5 semaines pour commencer a "kicker", la testo E ce sera déjà fais ressentir.

Tandis que dia / oxy c'est approximativement 2 semaines.

après je te rejoint sur le fond, et sa se voit sur ta photo de profil, clairement, tu préfère la viande propre, je partage ton avis.
 
D'où mon mélange de molécules sur les huileux

Exemple

Kik au turi sur 4 semaines ou 6 semaines

Avec sa

S1 A S4 testo P 300mg semaines
S1 a S4 testo E 250mg semaines.

Croyez moi ces du bon.
 
Salut,

Oui, complètement daccord dans ce protocole. Commencer avec la testo proprio sur 4 semaines, le temps que la testo E, fasse effet. Ce qui peut te permettre d'éviter ton oral.
C'est même, il me semble mieux. Les huiles passent 1 fois de moins dans le foie, et c'est toujours bon à prendre quand on a dépassé les 30ans.

Bonne cure à toi. :)
 
Dernière édition:
Bonjour,

Je vous remercie tous pour vos conseils et votre temps, vraiment sympa.
Donc au final je laisse tomber le kick-star, il était en place surtout pour utiliser le turi avant de le jeter (date pratiquement à terme).
Je vais donc rester sur susta et déca.
- Une fiole arrivera à son terme (date) en cours de cure, l'utiliseriez-vous tout de même jusqu’à sa limite de validité ou ne pas prendre de risque ?
- Ma PCT est-elle bonne dans le dosage ? Au départ j'avais mis 150, 100, 50 mg pour le clomid et finalement je me suis ravisé suite à plusieurs lectures.
A la fin j'associerai du tribulus, je n'en suis pas encore là.
Je vous remercie une nouvelle fois, bonne journée.
Diet:
Training:
 
Dernière édition:
le turi est une molecule au top beaucoup plus interressante que le diana ou 'loxy pour ma part. si l'ont peut ce passer de faire de la flotte autant le faire, mais c'est vrai que pour un tel cycle je rajouterais un ester court en testo pour les trois premieres semaine.

le turi des le debut je me fixe un mg jours du debut a la fin ou a 10mg pres de la premiere a le deuxieme semaine.
 
Salut
Pour une 2ème cure 600 mg de testo c'est vraiment beaucoup

Tu vas faire quoi à la 3ème
Déjà que tu t es envoyé du deca à ta 1er cure
La nandrolone est une molecule qu il ne faut pas prendre à la légère
Et qui pour moi comporte trop d effets secondaires pour les gain qu il apporte
Pour le kick à la proprio je suis d accord avec les potos,ça vaut largement les oraux
 
Salut
Pour une 2ème cure 600 mg de testo c'est vraiment beaucoup

Tu vas faire quoi à la 3ème
Déjà que tu t es envoyé du deca à ta 1er cure
La nandrolone est une molecule qu il ne faut pas prendre à la légère
Et qui pour moi comporte trop d effets secondaires pour les gain qu il apporte
Pour le kick à la proprio je suis d accord avec les potos,ça vaut largement les oraux
Merci du conseil Steel, concernant le susta et parce que c'est la seconde fois j'ai voulu augmenter de 100mg /semaine et non 600mg par prise.
Le déca, je reste à 400/ S en deux fois 200mg.
Je vais voir pour une autre molécule à associer au susta.
Merci, bonne journée.

Salut,
Tu peux tranquillement prendre ta vial qui arrive à terme.

Merci beaucoup Gabano, bonne journée.
 
le turi est une molecule au top beaucoup plus interressante que le diana ou 'loxy pour ma part. si l'ont peut ce passer de faire de la flotte autant le faire, mais c'est vrai que pour un tel cycle je rajouterais un ester court en testo pour les trois premieres semaine.

le turi des le debut je me fixe un mg jours du debut a la fin ou a 10mg pres de la premiere a le deuxieme semaine.

Bonjour Yorka, merci pour tes conseils, on ne peut plus clair. Je me passerai du kick-star, je voulais éviter financièrement parlant, trop de produits et pas encore rodé à une multitude de molécules. En tout cas je retiens cette exemple pour une autre fois, si il y a... Encore merci, bonne journée.
 

Publicité Stéroïdes

Haut