Turi / Susta / Deca

Bonjour,

Désolé du silence depuis mon dernier message. Des soucis familiaux entrainant des soucis financier. Je ne suis pas là pour pleurer sur mon sort, vous avez tous votre lot d'emmerdes....

Je n'ai pas fais mes PDS, cela me fait bien chier. Concernant les produits, j'ai utilisé du susta et déca de chez DMX et les lieux d'injections, biceps, triceps, épaules, quadri, fesses
Par la suite, pour éviter de grosses douleurs handicapantes, je passais de petite quantité à plusieurs endroits.

Est ce qu'automatiquement les produits jouent un rôle sur l'érection, en tout état de cause, aucun problème rencontré de ce côté, même aujourd'hui. Vachement porté sur la chose, mais c'est aussi mon quotidien. Des boutons me sont apparus quelques temps après la fin de la cure et notamment aux épaules, lieu de mes injec. et dans le dos. J'avais stoppé à la fin de la cure la B5. Toujours par rapport à ma première cure, quelques temps après la fin j'ai eu des sueurs nocturnes, là, rien du tout. Tout comme j'ai stoppé le Liv 52 et le chardon 15 jours avant la fin de la cure. En effet j'avais la base du coup, le coup et les paumettes rouges, pratiquement la même couleur que le liv52 DS.
Mon état d"esprit. Beaucoup plus susceptible (aux dires de ma femme), sensible. Un exemple, ayant des conflits avec mon fils de 17 ans, le fait d'écouter une certaine chanson me donner envie de chialer.

Le training était très bien, un gros merci à Barbarian, le fait de faire mes épaules le lundi ont réduis mes douleurs à l'épaule et coude. Mes pecs ont tout de même bien pris sans lever forcément lourd.
On m'a "complimenté" plusieurs fois sur mon physique, je dois avouer que j'en étais content et de plus vraiment motivant. Malgré ceci, je ne suis jamais satisfait.Certainement dû à ma "déformation" physique.

Mes charges ont bien augmentées au fil du temps. J'ai pris environ 7 kilos et demi. Je suis beaucoup plus massif, mieux que la première cure. Je dois avouer je me suis tenu à ma diet, mon training. Maintenant, est ce l'effet "diet / training", les produits ? Il me faut faire ma PDS, et on verra, peut-être est-ce trop tard maintenant ?
J'ai eu un moment l'impression de stagner, mais sur le 15 derniers jours, j'ai constaté une nouvelle amélioration.

J'ai eu de bonne congestion, de très bons ressentis. Vous dire qu'à la fin de chaque séance il m'était impossible de bouger le muscle travaillé.....

AppelleMoiFrancis "J'ai le même problème que toi avec le susta,..."
Sur ma première, jamais de soucis.
"T'as jamais essayé d'autre spot comme les trapèzes ?"
Non, je regrette.
WillBT "je pique dans les fesses. et ca passe sans problèmes."
Même les fesse ont été douloureuses. Seul, avec l'aide de ma femme, toujours pareil.

AVANT: A noter, la photo de 2009 n'est pas là pour que l'on s’apitoie sur mon sort, elle est de 2009. Par contre, je suis fier du travail que j'ai effectué depuis. J'ai stoppé la muscu suite à ma première cure à cause d'une sale tendinite à l'épaule qui a duré pas mal de temps. Pendant cette période, énormément de vélo en salle.
mmmm.JPG

Capture.JPG

Le côté gauche au niveau des lombaires et plus gros. Ayant un muscle fessier défaillant, ce muscle se développe malgré moi. Le "trou" à droite sur le ventre, une cicatrice.

je suis plutôt content du résultat, je vous remercie vraiment tous du fond du cœur pour votre aide, votre soutien, vos conseils et surtout le temps, votre temps, que vous donnez et pour certain sans compter.
Merci, mille fois merci,

Un grand bravo pour ta volonté car le changement et radical de 2009 à aujourd'hui, le travail paie la preuve.
Désoler pour tes soucis familiaux dit toi cas chaque problèmes ils y à forcement une solutions et que après la pluie viens le beau temps.
Pense à ta pds ta santé c'est important!!!

Dernière modification par un modérateur:
Beau boulot pour ta cure et desole pour tes problemes, mais comme tu dis on a tous les notres
Par contre curer sans PDS il n y a pas d excuse pour ca poto.
on fait les choses bien ou on ne les fait pas.

Bonsoir,

Merci pour vos messages.
Je posais la question dans mon message s'il n'était pas trop tard pour faire une PDS.

Publicité Stéroïdes