Turi / Susta / Deca

Salut
Pour une 2ème cure 600 mg de testo c'est vraiment beaucoup

Tu vas faire quoi à la 3ème
Déjà que tu t es envoyé du deca à ta 1er cure
La nandrolone est une molecule qu il ne faut pas prendre à la légère
Et qui pour moi comporte trop d effets secondaires pour les gain qu il apporte
Pour le kick à la proprio je suis d accord avec les potos,ça vaut largement les oraux
je suis pas d'accord la nandro bien utilisé est une molecule super interressante et c'est pas pour rien quel est tant prisé dans le monde du body j'aime enormement la nandro mais en ester court.

fait ta prise de sang c'est parfait et post la avant de commencé surtout ;)
 
J'ai effectué ma prise de sang ce matin, résultat certainement lundi. Si tout se passe correctement, j'espère pouvoir commencer soit ce lundi qui arrive, soit le lundi 7 mars.
J'ai donc fais réaliser cette prise de sang:
Pour info, valeur 140 e.
Bonne journée.
 
Bonjour,

Voici ma prise de sang, je ne comprends pas grand chose, pas étonnant non plus. Il y a certaines astérisques, si vous pouvez m'éclairer.
Je crois qu'ils ont oublié les Transaminases.
16030106282117426114019846.jpg
16030106285817426114019847.jpg
16030106292617426114019850.jpg
16030106295117426114019853.jpg
16030106295817426114019854.jpg
Je commencerai donc cette cure Lundi et vous tiendrez au courant. En plus sachant que mon susta est DMX. En vous remerciant, bonne soirée.
 
Bonjour,

J'ai donc commencé ma cure ce matin, j'ai utilisé le susta DMX. Je crois l'avoir lu, il est vrai qu'il a une odeur très très forte. Je ne manquerai pas de vous faire part de l'évolution de la cure.
bonne soirée.
 
Salut Paulo,

Tu pourras poster un pds dans quelques semaines? Beaucoup disent que DMX est "sous dosé".. Pour voir où cela en est....
Merci et bonne suite..
:)
 
Bonjour,
Tout d'abord, merci à vous. Oui je posterai en milieu de cure une nouvelle PDS. Je demanderai également le tarif pour analyser un produit, selon la réponse, je le ferai analyser directement. Encore merci, bonne journée.
 
Bonjour,
- J'attaque ma troisième semaine, j'ai commencé mon HCG. A le dernière pesée (dimanche), j'ai pris 1 kg en 1 semaine. Est-ce possible ? J'ai une balance électronique à la con puisque, selon le carreau que je choisis, mon poid change. J'utilise du coup toujours le même carreau.
- Concernant le training réalisé avec "l'aide"de Barbarrian , de très bonnes sensations, j'aime beaucoup. Je le remercie vraiment.
- L'odeur de susta est toujours autant tenace, à croire qu'elle reste imprégnée dans les narines.
A suivre....
 
1kg par semaine ce n est pas choquant, bon il y certainement un peu de flotte.
T as pris combien depuis le debut ?
 
J'ai pris 1,6 - 1.9 kg sachant que j'ai commencé à augmenter mes menus (calories) avant d'attaquer la cure
 
Bonjour,
La cure suit son chemin. Je suis un petit peu plus suceptible et par moment, assez sensible. Ceci est ma seconde cure, rien à voir avec la première, pas tant au niveau physique, mais bon, les cure se suivent, mais ne se ressemblent pas forcément ?? A la première cure, à chaque prise j'étais un peu plus speed, ou j'avais l'impression....
En ce qui concerne ma diet, elle se passe plutôt bien, certain soir il est difficile de manger, avec le changement d'horaire, pâque et son chocolat (fuck, fuck).
Mes sites injections, je me suis contenté pour l'instant des fesses, ce matin j'ai commencé aux épaules. Je vais attaquer les cuisses, mauvais souvenir de béquilles terribles à ma première, j'appréhende.
Je continue à prendre plusieurs centaines de grammes par semaines, les congestions sont bonnes, longues. Physiquement je commence à changer (je posterai des photos lorsque se sera bien visible). Les charges augmentent également, vraiment je me sens bien après chaque entrainement.
En vous remerciant, bonne journée.
 
je voudrais pas lancer le débat les amis mais par exemple "marc antoine grondin" pense le contraire vis a vis du turinabol et lui le préconise pour un kick. Le loustique a quand même l'air de savoir de quoi il parle.
ça manière de faire des cures est assez différente de ce qu'on a l'habitude de voir aussi sur les forums meso, mem etc...
Si ça marche, j'ai envie de dire pourquoi pas.

28 min 30 pour le passage sur le turi

 
Bonjour,

Je dois avouer qu'à chaque injection, et peu importe l'endroit j'ai des douleurs par la suite. J'ai testé les épaules, réellement mal ensuite au point d'avoir du mal à bouger le bras. La dernière a été effectuée dans le biceps..., TERRIBLE la douleur qui a suivit le lendemain, le muscle enflé, une plaque rouge et impossible, impossible de bouger mon bras pendant deux jours.
Est ce que cela vient de ma façon de faire, du produit ? Du coup difficile de recommencer à cet endroit. Le pire, je voulais faire les quadris et franchement le flip.
Au départ de ma cure côté diet, je trouvais que je perdais du gras et voilà que je trouve que le processus est inversé; Je fais du gras (15 jours tout de même au j'ai craqué sur le choco).
Je souhaiterai faire ma PDS de contrôle, pour éviter une grosse facture (voir plus haut), que pourrais-je retirer de cette PDS afin qu'elle me revienne moins chère (comme tout le monde, dur, dur les finances) ?
Côté physique, si il y a eu un changement au départ, j'ai l'impression de stagner ou alors je m'admire trop.
En vous remerciant, bonne journée à vous.
 
Salut
J'ai le même problème que toi avec le susta, certain supporte très bien l'huile, d'autre moins.
Avant je spotais en E3D mais comme toi j'avais au mieux des douleurs et au pire des plaques rouges avec de très grandes difficultés à mouvoir le muscle piqué.

Du coup j'ai trouvé la solution: Je pique en ED :)
 
chez moi les cuisses et les epaules ca ne passent pas, quelques soit la façon dont j injecte c est béquille directe.
Donc j ai pas le choix, je pique dans les fesses. et ca passe sans problèmes.

T as deja fait une PDS pendant ta cure?
 
chez moi les cuisses et les epaules ca ne passent pas, quelques soit la façon dont j injecte c est béquille directe.
Donc j ai pas le choix, je pique dans les fesses. et ca passe sans problèmes.

T as deja fait une PDS pendant ta cure?
T'as jamais essayé d'autre spot comme les trapèzes ?
 

Publicité Stéroïdes

Haut