Turinabol + Clomid

Sa dépend de chaque individu
Et de la qualité du produit je pense.

Intéressante l'idée de prendre le colis en cycle, même si ça fait beaucoup de produits.
Pour le coup ce serait peut-être plus pertinent de le faire avec une molécule plus suppressive ou a une dose de Turi conséquente.

Pour le coup, ce type de protocoles original aurait mérité un thread pour une recherche plus aisée
 
J'avais deja lu un feed avec ce protocole clomid en cure et c'etait assez complet, je pense que c'est sur MEM mais pas sur, ca fait tellement longtemps, via google "clomid pendant la cure" je l'avais trouvé comme ca je pense
 
Pourquoi se prendre la tête avec le clomid, qui n’est au passage pas dépourvu d’es que perso je supporte assez mal.

Nous avons un membre @Heinrich qui prône l’utilisation du naltodrexone à faible dose qui selon sa propre expérience permet de garder l’axe en fonctionnement durant la cure

A essayer, je tenterai plutôt cela
 
Pourquoi se prendre la tête avec le clomid, qui n’est au passage pas dépourvu d’es que perso je supporte assez mal.

Nous avons un membre @Heinrich qui prône l’utilisation du naltodrexone à faible dose qui selon sa propre expérience permet de garder l’axe en fonctionnement durant la cure

A essayer, je tenterai plutôt cela
Comment le nalto pourrait garder un axe actif ?
 
Nous avons un membre @Heinrich qui prône l’utilisation du naltodrexone à faible dose qui selon sa propre expérience permet de garder l’axe en fonctionnement durant la cure
Naltrexone tu veux dire ?
C'est un truc qu'on donne aux alcooliques et aux drogués pour les aider à se sevrer, non ?
En quoi ça garde l'axe actif ?
 
@Samuro @Mr sharky

https://fr.thinksteroids.com/community/threads/pas-vraiment-un-cycle-mais-bon.18901/page-2

Apparement ça enverrait un signal au cerveau permettant de relancer la production de lh dans les heures suivant sa prise permettant ainsi de maintenir l’axe en éveil.

J’ai fais pas mal de recherche sur le sujet, à faible dose c’est très utilisé pour pas mal de choses apparemment bcp de bienfaits mais je n’ai rien trouvé concernant la relation possible avec l’axe.
En tous les cas lui n’a jamais fais de relance ni utilisé de hcg pour maintenant les testicules fonctionnelles.

Je trouve franchement que c’est une piste très intéressante, je projette un cycle pour bientôt je me tâte de tester ça ...
 
Naltrexone tu veux dire ?
C'est un truc qu'on donne aux alcooliques et aux drogués pour les aider à se sevrer, non ?
En quoi ça garde l'axe actif ?
Dans des dosages importants oui ça sert pour les addictions à la base.
Mais à faible dose c’est utilisé pour tout un tas de chose
 

Publicité Stéroïdes

Haut