Pas vraiment un cycle, mais bon...

Salut,
Rappelons aussi que pour beaucoup de cancérologues, la diète cétogène est très bénéfique en terme de prévention du cancer, tout particulièrement pour les sujets de 50 ans et plus.
 
^^ Oui, tout à fait.

...au passage, je m'étais prévu une petite planification d'entrainement avec trainings sur 5j par semaine, mais je sens que la forme revient, et comme mes entrainements sont courts, voire très courts, je me sens de passer de suite à une séance quotidienne.
C'est quelque chose qui m'aurait paru inimaginable il y a encore 1 ou 2 mois, mais désormais je n'ai pour ainsi dire plus de courbatures ni de coups de mou les lendemains de mes séances les plus lourdes (sprint en côtes et muscu)...donc je rajoute 1 séance de Tabata (3 enchainés si tout va bien) le jeudi, et un footing léger le lundi.

Je me demande si cette "forme" est déjà le résultat de la Sermoreline en spray + SR9009/11, ou le fait que le corps se réhabitue aux efforts répétés...
J'ai attaqué l'Epitalon en sublingual aussi depuis 4 jours, en théorie ça peut jouer.

Normalement, mon "cycle" réel commencera à partir de mi juin, avec notamment l'Hexareline et le Rad140, j'en profiterai à ce moment là pour augmenter mon apport calorique et le volume de travail total en muscu pure.

On verra, mais ça se goupille pas trop mal.
 
Direct-Sarms.com
La boutique doit être très récente, car pas de retours, mais j’ai pris le risque et on dirait que c’est legit...
 
...Mon "cycle" se précise.
Ca devrait être à la fois plus simple que prévu et assez original, avec une phase bulking, et une autre de sèche, donc plutôt classique dans la forme.
Je lis encore pas mal sur les différents composants, mais en dehors des dosages que je pourrai toujours affiner, ça se dirige vers :
80 jours/12 semaines à partir de mi juin.

3 type de composants : action sur la GH / anabolisme / action mitochondriale-utilisation de l'oxygène

soit :
GH : (GNRH+GNRP)
Sermoreline en continu (spray nasal, 200mcg soir)
Hexareline (spray, 100mcg matin et soir) mois 1 et 3
éventuellement cabergoline 0,25mg 2x/w selon effets secondaires de l'hexa (prolactine ? jamais pris, donc on sait jamais)
+ sauna infrarouge systématique après trainings (déjà le cas), le plus souvent à jeun.

Anabolisme : SARMs
Rad140 : 6mg sur 7 semaines (j 1-50)
LGD3303 15mg sur 6 semaines (j 1-40) -> phase "bulk" + apport calorique augmenté
S23 20mg sur 6 semaines (j 41-80) -> phase "cutting"

Mitochondries/endurance/perte de gras :
ITPP : 300mg 2x/w en sublingual sur les 2 premiers mois
Telmisartan : de 20 à 80mg/j sur mois 2 et 3 (selon effets secondaires éventuels)

Je laisse tomber la cardarine (jamais eu aucun effet sur moi) et le SR9009/9011 : effet léger mais rapport q/p défavorable...

2 boites d'Andriol sous le coude, uniquement pour le cas ou le S23 serait aussi suppressif que certains le disent (à 2 caps/jour, ça devrait suffire comme TRT temporaire)...normalement totalement inutile avec le naltrexone (voir ci dessous) mais comme les modes d'action des SARMs diffèrent de ceux des AAS, on ne sait jamais.
Tudco et phosphatidylcholine également sous le coude pour le foie avec le S23, bien que ce ne soit pas officiellement toxique (better safe than sorry...)

Pas de PCT : j'utilise du naltrexone à faibles doses (3-4mg/j) durant tout le cylce. Déjà fait à de multiples reprises, protège totalement de toute suppression sur les dérivés de la T et du DHT (mais par de la nortestostérone , donc surtout éviter la nadrolone ou le tren avec ça...).
J'en avais parlé sur pas mal de forums il y a 10-15 ans, mais ça n'avait l'air d'intéresser personne à l'époque. Ou alors ça faisait peur, car c'est utilisé par des malades su Sida, cancéreux, personnes atteintes de sclérose en plaque, etc...Molécule connue depuis plus de 50 ans, parfaitement sans danger et qui évite de s'emmerder avec clomid, nolva, etc. (ça régule la LH et la mélatonine dans le cerveau, et indirectement toutes les hormones sexuelles, au niveau optimal que vous aviez jeune adulte).
Je me souviens la 1e fois, au milieu d'un "gros" (pour moi) cycle T+bold+diana, avec les coucougnettes réduites à la taille de noisettes...en 1 semaine environ elles étaient revenues à leur taille normale, et pas de suppression après cycle.

Volume training augmenté, avec globalement par semaine : 3x muscu, 2x course à pied (dont 1 séance sprints dure) et 1 séance HIIT (Tabata).
Objectif global : tenter de prendre 4-5kgs, sans gras, et avec quelques veines et stries qui ressortent :D.

Bref, ça se précise.
 
Dernière édition:
Juste pour mémoire, petite photo avant début des opérations dans un peu moins de 3 semaines. Je crois avoir perdu un tout petit peu de gras depuis 2 semaines avec l’introduction du cardio (obliques plus visibles). La lumière ne met pas vraiment en valeur les pecs, qui paraissent en vrai plus volumineux que ça...+ toujours ce léger flou subabdominal a faire disparaître, malgré un BF assez bas.
Maintenant,va falloir ajouter au moins 3-4kgs de muscle à tout ça. Ça me paraît faisable sur la durée prevue, même avec mon programme très « soft » par rapport aux cures que je vois ici...

 
Dernière édition:
Y a plus qu'à !

Quel intérêt trouve tu au sauna ?

A part un gros effet sur l'acné et la peau en général, j'ai jamais senti d'amélioration de l'a récup ou autre ( j'en ai fait 4x semaine pendant un ans)
 
Boost énorme de la GH.
Système immunitaire, santé en général, bénéfique pour tout le système cardio vasculaire, régulation de la tension sanguine, effet sénolytique (elimination des cellules sénescentes potentiellement cancérigènes), anti âge...
Élément fondamental pour moi. Surtout infra rouge. Un sauna classique est beaucoup moins efficace de ce point de vue.
 
J'ai un ami proche un peu plus âgé que toi, mais moins cale que toi lol...
Il est sous hormone de croissance toute l'année.
Je sais qu'il tourne beaucoup au sustanon et boldenone.
Un physique monstrueux je vais lui demander si je peux prendre une photo et poster ici si il accepte.

J'ai bientôt 40 balais et on ressent la différence avec mes 20 ans quand meme, tu as commencé à te charger à quel âge ? Merci de ta reponse
 
...vers 36-37, et jusqu’à 43-44, avec des périodes plus ou moins « clean ».
J’ai posté aussi des photos de cette période dans mon sujet ou je me présente, j’étais quand même assez massif, mais ça ne m’intéresse plus du tout.
Je préfère tout orienter sur la santé/condition physique/longévité.

Les Sarms que je vais utiliser ici me serviront juste de kick, je n’ai pas l’intention de continuer dans cette voie, d’autant que j’ai déjà pu constater que des solutions naturelles (entraînement, repos, nutrition, plantes) sont largement assez efficaces pour ce que je souhaite obtenir...

La GH, c’est un peu différent, mais pas indispensable non plus même si ça me tente assez (plus comme anti âge aussi, que pour prendre de la masse)
 
Dernière édition:
...vers 36-37, et jusqu’à 43-44, avec des périodes plus ou moins « clean ».
J’ai posté aussi des photos de cette période dans mon sujet ou je me présente, j’étais quand même assez massif, mais ça ne m’intéresse plus du tout.
Je préfère tout orienter sur la santé/condition physique/longévité.

Les Sarms que je vais utiliser ici me serviront juste de kick, je n’ai pas l’intention de continuer dans cette voie, d’autant que j’ai déjà pu constater que des solutions naturelles (entraînement, repos, nutrition, plantes) sont largement assez efficaces pour ce que je souhaite obtenir...

La GH, c’est un peu différent, mais pas dispensable non plus même si ça me tente assez (plus comme anti âge aussi, que pour prendre de la masse)
Oui la hgh est un bon anti âge et de plus il t'aide à sécher à faible dose cela suffit...
Je vais voir ta présentation
 
...début demain.

Je prends ma 1e dose d'ITPP cet aprèm', juste avant un petit footing qui me servira de test. J'ai beaucoup d'espoirs dans l'ITPP pour améliorer mon endurance, et j'espère au moins que je ressentirai quelque chsoe de positif (pas comme la cardarine = 0 effets).
Prise en sublingual avec de la beta-cyclodextrine pour améliorer l'absorption.

Je vais coupler ça avec de la lutéine, un anti-oxydant extrait de fruits rouges, pas cher du tout, et qui semble avoir un effet notable sur l'AMPK. Donc en gros augmente le niveau d'énergie et facilite la perte de gras.
Voir ici par ex : http://www.ergo-log.com/lutein-speeds-up-transformation-from-lazybones-into-athlete.html (à prendre avec des graisses pour améliorer l'absorption).

J'ajouterai aussi du 7 Keto-DHEA pour faciliter une mini sèche sur la 2e moitié de mon cycle.

Objectifs sur 12 semaines :
- passer d'abord de 59 kgs secs à 63-64 au même % de gras tout en améliorant ma condition physique (course à pied 3x/semaine avec séances de fractionné)
- puis perdre 1 ou 2kgs de gras, et me stabiliser autour de 62 très sec (autour de 8%)
Pas de PCT grâce au naltrexone tout au long du cycle. Le post cycle comprendra quand même de très très faibles doses d'exemestane (mon seul produit réellement illégal, si on peut dire...pour booster le niveau de testo), de la laxogénine en application subcutanée (ce n'est pas absorbé en oral, ce qui explique les retours mitigés sur ce produit), et de la 7-keto-DHEA pour rebooster les hormones thyroïdiennes et le niveau d'énergie après la mini sèche.
Eventuellement Tongkat Ali pour après, on verra, mais là c'est complet je crois.

Sur les 7-8 premières semaines, +500cal/jour environ. 15g de MCT avec le café du matin, une 2e portion de fromage à midi, et une poignée d'amandes ou noix de cajous feront l'affaire. Je prévois de prendre environ 2 kgs les 10 premiers jours, puis 500g/semaine. J'ajusterai la diète à la hausse ou à la baisse en fonction des résultats et de ce que je vois dans le miroir...
Par semaine : 3 trainings muscu lourde et 3 course à pied (pas plus de 30 à 45mn, dont 2 séances avec fractionné).
 
Dernière édition:
Ha oui, aussi, la laxogénine en crème subcutanée, je vais surement essayer d'ici 2-3 semaines, après avoir constaté l'effet des SARMs "seuls".
https://www.ergo-log.com/laxogenin-...-that-can-enhance-real-anabolic-steroids.html

...j'ai cherché partout, et je ne comprends pas que personne n'ai essayé pour vérifier...
Vu que c'est un produit pour "nattys" ceux qui prennent des AAS considèrent que c'est de la merde sans intérêt je suppose. Je n'ai absolument rien trouvé (j'ai pas mal cherché) qui combine AAS ou SARMs avec laxogenine pour vérifier si cette dernière augmentait réellement les effets des substances anabolisantes.
Il faut dire que 90% ou plus de la laxogénine (vendue en capsules) ne peut pas fonctionner (absorption orale très mauvaise, effet nul sauf à tripler ou quadrupler les doses, minimum), et que seuls les modes d'administration subcutanés ou par injection peuvent de fait avoir cet effet...
 
Excellent tout ça effectivement ça change
Le GW fonctionne mais il y a tellement de labo avec des qualités médiocres que je peux comprendre qu’il serve a rien.
Le seul à ce jour qui m’a réussi c’est celui de pharmacom la qualité est au rdv le prix aussi.
 
Oui, ça me déçoit vraiment de ne rien ressentir avec la cardarine, mais j'ai essayé 3 x avec à chaque fois des produits censés être legit, et rien, aucun résultat. Donc je suis peut être aussi "non répondeur". Je tenterais bien le pharmacom, mais ça finit par faire cher pour un résultat hypothétique...Le SR9009 en revanche me fait un effet léger, un peu comme de la caféine sans la stimulation cardiaque, donc rien de très génial non plus.

J'espère que l'ITPP mettra tout le monde d'accord. Il semblerait que les effets soient vraiment systématiques, avec juste la bonne dose individuelle à trouver.
Avec un peu de chance, j'aurai un retour positif à faire d'ici qqs heures (cela dit, les effets étant cumulatifs, je pense que l'optimum ne devrait être atteint qu'au bout de 1 semaine à 10 jours).
 
Ittp j’avais lu oui que c’était utiliser en endurance bon après a voir aussi la qualité de celui ci
 
Venogen.
Ils ont récupéré une partie du stock d'IRC.bio après leur fermeture, donc je pense qu'on ne peut pas vraiment faire mieux niveau qualité..."authorised reseller" de ces derniers en tout cas.
 
Juste pour donner les 1ères impressions avec l’ITPP : génial !
Rythme environ 10% plus rapide que d’habitude, sans aucune sensation de fatigue. Impression d’être comme sur un nuage pratiquement dès le début.
Prise de 150mg seulement (jai prévu à peu près le double tous les 3 jours).
Donc rien avoir avec la Cardarine ou le sr9009. Ça marche vraiment, immédiatement et de façon très nette.
 

Publicité Stéroïdes

Haut