Turinabol + Clomid

Alaoneagain

Member
Bonjour,

Alors je vous jure que j'ai vraiment parcouru à fond le forum et même des forum US, mais je n'ai rien vu qui se rapprochait de ma question donc je me permets de poster....

J'ai vu les bienfaits des cures durant lesquelles le clomid était commencé 2 semaines avant le début de la PCT pour commencer à re-soutenir l'Axe avant la relance.

Par contre, c'était des cures avec de la testo comme base.

Ma question : Est-ce qu'il serait malin de construire une cure de Turinabol avec un soutien au Clomid/Novaldex pour garder des taux "décents" de LH et FSH ?

Imaginons :

60mg Turi
25mg Clomid
10mg Nolva


(6-7 semaines de cure)
Puis PCT 50mg+20mg clomid/Nolva

Ou alors


60mg Turi
50mg Clomid
20mg Nolva


Idem 6-7 semaines et maintenir 50mg Clomid et 20mg Nolva sur la PCT pendant 21 jours après la dernière prise de Turi.

Vu que ce n'est pas de la Testo, les récepteurs ne seront pas saturés et Clomid/Nolva auraient un effet similaire au HCG ? J'ai lu sur certains threads que certaines personnes trouvaient le Clomid plus efficace que le HCG (parce qu'il s'occupe de la LH+FSH et non que de l'un des deux).

J'aimerais avoir vos avis avant de tester ce style de cure.

Si jamais je la tente, je ferais en PDS Testo Biodisponible S2, S4 et S5 pour voir si elle reste dans des valeurs décentes ou alors si cela ne marche pas. Autre valeur à tester ? (A part le lambda du Turi donc E2 / ALAT/ASAT bien sur)

Mais peut-etre que tout cela ne sert à rien, donc si vous avez déjà eu des échos de ce style de tests, je suis preneur des threads correspondants !
 
J'avoue que je serai curieux de voir ce que cela donne.
Mais quitte a soutenir son axe au clomid, pourquoi ne pas y aller carrément avec une molécule faite pour bulker genre Diana ou oxy ?
 
J'avoue que je serai curieux de voir ce que cela donne.
Mais quitte a soutenir son axe au clomid, pourquoi ne pas y aller carrément avec une molécule faite pour bulker genre Diana ou oxy ?

Alors pour l'oxy je ne m'y suis pas assez penché sur la question car je connais mal la molécule, mais en comparaison au Diana c'est à cause du pourcentage de suppression.

Je me dis que soutenir son axe au Clomid ça ne va pas forcément me donner un énorme boost de testo, ça va simplement limiter la casse intra-cure, donc avec une molécule comme le Turinabol qui ramène la testo à 70% de son taux initial, on peut espérer la garder à 80-85% voire 90% de son taux initial au MEILLEUR des cas, donc là ça vaudrait le coup.

Alors qu'avec un Dianabol qui amène les level de testo à 30% de de leur taux initial, un soutient au Clomid les maintiendraient peut-etre à 40-45%, donc on aurait quand même la testo dans les chaussettes quoiqu'il en soit non ?

Après je fais des estimations sans preuves tangibles ni PDS (si ça se trouve ça va influencer à 1% ou à 30%), donc je brasse de l'air, mais je pense que ce serait beaucoup demander au Clomid de soutenir l'axe pendant une cure de Dia et un peu moins complexe durant une cure de Turi.

Tu préconiserais l'oxy par rapport à quels objectifs ? Perso le mien c'est de continuer à gagner en clean mass, c'est adapté ? Pour tout ce qui est E.S etc je vais me documenter un peu...
 
Pour le taux de testostérone sous clomid, tu te base sur quoi pour estimer le % en fonction du produit.

Le clomid stimule artificiellement ton axe donc tu produits de la testo malgré l'effet suppressif des ass

Lorsque que l'on est sous clomid en relancé, le taux de testostérone est plus élevé que le taux naturel

@heyachi prend parfois du cloud a la place du HCG il me semble qu'il a de bon résultats.
Il avait fait une cure de trenavar + clomid également.

Oxy, Diana, c'est pour de la pdm

Après, je ne te conseil pas de le faire et ça reste théorique
 
Pour le taux de testostérone sous clomid, tu te base sur quoi pour estimer le % en fonction du produit.

Le clomid stimule artificiellement ton axe donc tu produits de la testo malgré l'effet suppressif des ass

Lorsque que l'on est sous clomid en relancé, le taux de testostérone est plus élevé que le taux naturel

@heyachi prend parfois du cloud a la place du HCG il me semble qu'il a de bon résultats.
Il avait fait une cure de trenavar + clomid également.

Oxy, Diana, c'est pour de la pdm

Après, je ne te conseil pas de le faire et ça reste théorique

Je me cite :
"Après je fais des estimations sans preuves tangibles ni PDS (si ça se trouve ça va influencer à 1% ou à 30%), donc je brasse de l'air".

C'est juste que je me dis que si le clomid permettait de soutenir l'axe à 100% durant une cure je ne serais pas le premier à vouloir tester un pareil mélange, donc son effet doit quand même rester limité ? Mais encore une fois c'est à débattre, d'où le topic, je ne sais pas si d'autres ont eu des expériences similaires !

Oui ne t'en fais pas je ne cherche pas un conseil pour me rassurer et me lancer, je sais que tu ne fais que partager un avis ! Mais plus je cherche et plus ça me tente, surtout que je n'ai jamais eu de mauvais ES du clomid donc ça peut etre tout bénef (et si jamais ça plante quelque part, au moins ça servira à quelqu'un ici si je partage mes PDS/Ressentis)
 
Je ne vois pas grand intérêt à la chose avec du turi qui nimpact pas tant que ça l’axe au final ...
Simple cure de turi avec relance connu et reconnu ça le fait très bien.
Maintenant si tu veux vraiment tester quelque chose qui sorte de l’ordinaire et qui présente un véritable intérêt va sur le poste de @Heinrich et son soutien de l’axe spécial...
 
Le clomid est hepato-toxique et neuro-toxique... A utiliser avec parcimonie
D'ailleurs il est préconisé de ne pas le prendre en cas de problème hépatique.
Mais bon, il est pris presque toujours après une cure d'oraux qui sont encore pire pour le foie.
Je ne vois pas grand intérêt à la chose avec du turi qui nimpact pas tant que ça l’axe au final ...
C'est exactement ce que je disais, quitte a utiliser ce protocole, autant le faire avec une molécule vraiment suppressive
 
Je ne vois pas grand intérêt à la chose avec du turi qui nimpact pas tant que ça l’axe au final ...
Simple cure de turi avec relance connu et reconnu ça le fait très bien.
Maintenant si tu veux vraiment tester quelque chose qui sorte de l’ordinaire et qui présente un véritable intérêt va sur le poste de @Heinrich et son soutien de l’axe spécial...

Je ne suis pas d'accord, les 3 dernières semaines de cures de turi sont toujours éprouvantes à cause du manque de testo, même s'il n'est pas totalement suppressif, c'est ce soucis-là qui pourrait être réglé par le clomid.

Pour tester avec du Dia, j'ai vu que ce n'était pas la même classe de stéro, du coup même s'il y a suppression avec le Dia on aura pas de ressenti de fatigue, de lassitude ou de manque de libido en l'utilisant, hors ce sont ce styles de problèmes qui sont rencontré avec le Turi - D'où ma préférence de tester ce protocole avec du Turi plutot que du Dia.

Pour le Post d'Heinrich, en allant sur son profil je n'ai pas trouvé de quel post tu parles, tu peux me mettre le lien stp ?
 
Moi en turi je n’ai rien ressenti de la première à la dernière à ce niveau. Mais nous sommes tous différents

Oui je cherche ça je te le mets dans la journées
 
Si ont te le dis, c'est que ça l'est.
Il faut apprendre a écouter les anciens dans la vie

Haha ne le prends pas mal, c'était de la surprise de ma part pas du dédain hein, je t'écoute bien entendu !

C'est juste qu'après ton post j'ai passé une bonne demi-heure sur Google et tout ce qui ressort c'est que le Clomid n'est pas AA17 et n'est pas non plus hépatotoxique (on le prescrit même à des personnes ayant une hyperplasie nodulaire focale du foie, ce qui n'est quand même pas rien....) donc je suis sincèrement preneur de plus d'informations si tu en as :)

Est-ce que ce ne serait pas comme le paracétamol, nocif pour le foie en soi mais à surdose uniquement ?
 
Haha ne le prends pas mal, c'était de la surprise de ma part pas du dédain hein, je t'écoute bien entendu !

C'est juste qu'après ton post j'ai passé une bonne demi-heure sur Google et tout ce qui ressort c'est que le Clomid n'est pas AA17 et n'est pas non plus hépatotoxique (on le prescrit même à des personnes ayant une hyperplasie nodulaire focale du foie, ce qui n'est quand même pas rien....) donc je suis sincèrement preneur de plus d'informations si tu en as :)

Est-ce que ce ne serait pas comme le paracétamol, nocif pour le foie en soi mais à surdose uniquement ?
50mg par jour pour un homme qui utilise des AAS c'est déjà une surdose... Ce n'est pas du tout fais pour ca
 
Fait une recherche Google clomid effet secondaire.
Il est contre indiqué en cas de problèmes avec le foie, donc il être potentiellement dangereux de l'associer avec un oral aa17.

Toutefois, n'ayant pas d'étude spécifique sur le sujet, si tu veux faire le test tu sera ton propre cobaye, et je serais très friand de ton retour et de tes pds :D
 
Je fais remonter ce topic plutôt qu'ouvrir un nouveau journal, car ma cure n'est pas assez intéressante pour en mériter un nouveau je pense.

J'ai commencé à faire le test de ce nouveau protocole :
50 mg turi
25 clomid
10mg Nolva

Répartis comme suit, durant la journée :

10mg turi au lever
20mg turi à 12h
20mg turi à 17h

25mg Clomid (20h)
10mg Nolva (20h)

(+10ml Desmo à 23h pour nettoyer pendant la nuit)

D'après ce que j'ai lu sur des forums US, ça me ferais une "mini-relance" chaque nuit.

Pour le moment, après 2 semaines je ne ressent pas le manque de libido que j'ai eu avec le dernier cycle, et je ferais une PDS S4 pour savoir si mes taux de LH/FSH + T Biodispo sont restés correctes ou sont dans les choux comme mes dernières cures.
 
Dernière édition:
Ca dépends, j'ai l'impression vis à vis du miroir de les garder ou de m'affiner à chaque fois. La dernière remontait à Mai. Mais ce feed n'est pas dédié à ma progression, uniquement à l''essai du clomid/nolva intra-cycle, je précise ;)
 

Publicité Stéroïdes

Haut