Turinabol encore ?

Mindmuscle

New Member
Bonjour, j'effectuerai une deuxième cure prochainement ( 1 an apres la première ) à :

60mg / 8semaines

3 à midi 3 deux heures 30 avant l'entraînement ( 19h )
Desmo 10 ml par jour + 4 liv 52 Ds .
10ml le matin / 2 par prise
Pct : 50 clomid / 20 nolva : 20 jours
Des le lendemain

Liv 52Ds 2 par jour une semaine avant et les 20 jours d'après

Première à 40mg tout s'est bien passé. ++force +volume / +3kg

Je suis à la recherche dun nouveau labo deja testé par un membre et validé ainsi que d'une source fiable tel que muscle fax pour passer commande si cela est possible . Merci par avance
 
Salut,

Sur ton précédent topic tu dis que ta première cure a été un échec donc je ne comprends pas très bien pourquoi tu comptes repartir sur une cure sans essayer de progresser naturellement...

Ajoute à cela ton âge, le fait que tu n'ai fait aucun retour sur ta première cure et qu'on ne sache pas à quoi ressemble ta diète et ton training, ça fait beaucoup...
 
Bien passé "côté santé " pds, pas aux résultats ( volume un seul + ) .
Je pratique depuis 6 ans et vis de ça depuis 2 ans et demi.
Encore pleins de choses à apprendre c'est certain.
Apres,
Naturellement pourquoi pas pour ceux qui ont un boulot et qui font ça en loisir simplement ils sous estiment leur potentiel au naturel, feignant et impatient.
Pour ma part c'est un mode de vie un choix. Des sacrifices.
Apres si vous ne voulez pas apporté votre aide ici c'est un choix que je respecterai bien entendu .
 
C'est pas une question de vouloir t'aider ou pas, c'est surtout que niveau partage ce n'est pas franchement ca de ta part...

Et puis des passionnés tu en as des tonnes ici, et tous ne tournent pas aux produits avec 2 cures à 23 ans.
J'en ai 27, je m'adapte au maximum pour avoir une diète et un training au maximum optimaux, et ca n'est pas pour autant qu'un jour je toucherai à la chimie...
 
N'exagérons rien, cure a 40 mg de turi ça reste faible sur 7 semaines. Si j'ai fais ça c'est Justement pour pas faire n'importe quoi des le début.

Tu peux optimisé au maximum ta diète et entraînement ( ce que je continuerai à faire d'années en années ) car ca reste tout simplement la priorité. Et je sais que tu es tres calé dessus et Meme souvent trop généreux avec les autres.

Oui je vais continuer à progresser comme ceci, les produits ne sont pas la solution à ça mais demain tu veux faire une compétition, combien te classerais tu malgré tes connaissances surpassant peut être bcp d'athletes ?
 
Comme @Viper

Ca aurait eté cool pour partager d'expliquer plus en details ce que tu considere comme un "echec" sur cette cure

J'ai pas vu de pds lors de cette 1ere cure.

En fait comme t'as pas eu les resultats que t'attendais tu pense que soit t'avais des dosages trop faibles soit t'avais un turi de mauvaise qualité.

C'est un peu dangereux comme raisonnement surtout que y a de plus en plus de pds qui montrent le danger sur le foie . ( je me suis fait avoir aussi a sous estimer le turi)

J'espere que si a cette 2eme cure tu n'as pas de resultats tu vas faire la 3eme a 100mg?

On critique beaucoup le turi pour ses faibles gains mais pourtant les ES sont la
Est ce que les gains nuls ou faibles pourraient pas s'expliquer par le fait que c'est une mollecule de débutants (debutant en chimie et souvent meme en muscu)
 
N'exagérons rien, cure a 40 mg de turi ça reste faible sur 7 semaines. Si j'ai fais ça c'est Justement pour pas faire n'importe quoi des le début.

Tu peux optimisé au maximum ta diète et entraînement ( ce que je continuerai à faire d'années en années ) car ca reste tout simplement la priorité. Et je sais que tu es tres calé dessus et Meme souvent trop généreux avec les autres.

Oui je vais continuer à progresser comme ceci, les produits ne sont pas la solution à ça mais demain tu veux faire une compétition, combien te classerais tu malgré tes connaissances surpassant peut être bcp d'athletes ?
Je me classerais dernier, mais ça c'est à cause de mes problèmes de santé ;)
 
Hmhm je vois tres intéressant ce que tu dis apres j'étais surement trop ambitieux lors de la première, les débutants qui prennent ça se Disent surement c'est super car il y a forcément une progression à leur niveau Meme naturellement.

Au final faire souffrir le foie pour si peu de gains c'est peut être pas La meilleur solution

Échec en masse , par contre gros pump et évolution de La Force les exos de base ou j'étais à 4 reps à la fin j'étais à 8. Une rep toute les deux semaines de gagné disons. Mais niveau changement physique rien de fou. 1m82 86kg 12%bodyfat
 
Hmhm je vois tres intéressant ce que tu dis apres j'étais surement trop ambitieux lors de la première, les débutants qui prennent ça se Disent surement c'est super car il y a forcément une progression à leur niveau Meme naturellement.

Au final faire souffrir le foie pour si peu de gains c'est peut être pas La meilleur solution

Échec en masse , par contre gros pump et évolution de La Force les exos de base ou j'étais à 4 reps à la fin j'étais à 8. Une rep toute les deux semaines de gagné disons. Mais niveau changement physique rien de fou. 1m82 86kg 12%bodyfat

Effectivement, je suis tout à fait d'accord concernant la pérennité des gains avec le Tbol, qui pour moi n'en justifie pas du tout les ES.
Mon frère à fait une cure de 6 semaines à 60mg / jour (tout bien controlé, PDS avant - pendant - après, maximum de protection): au final il a gagné 6kg mais après la PCT, malgré une diète et un entrainement bien adapté, n'en a conservé que 1-2, avec certes une réelle baisse du BF (en gros de 80kg à 10% à 82kg à 8%).
 
Oui le turi donne de sacrés congestion limite handicapante
J'ai plein de petites veines fines comme des cheveux qui ont peté un peu partout pendant ma cure et la plupart sont restées rouges bien visibles surtout sur les exterieurs de pecs et les biceps

Les crampes aussi meme avec la taurine c'est chauda supporter avec les backpumps.

Moi niveau gains j'etais content mais je reprenais apres blessure, je peux pas comparer avec un mec qui stagne.
La force montait vite aussi et meme en reprise je chargeais plus qu'avant.

Ce qui me plait pas avec le turi c'est la fatigue et en plus d'etre suppressif il fait baisser la testo si tu fais pds en cure.
 
Oui le turi donne de sacrés congestion limite handicapante
J'ai plein de petites veines fines comme des cheveux qui ont peté un peu partout pendant ma cure et la plupart sont restées rouges bien visibles surtout sur les exterieurs de pecs et les biceps

Les crampes aussi meme avec la taurine c'est chauda supporter avec les backpumps.

Moi niveau gains j'etais content mais je reprenais apres blessure, je peux pas comparer avec un mec qui stagne.
La force montait vite aussi et meme en reprise je chargeais plus qu'avant.

Ce qui me plait pas avec le turi c'est la fatigue et en plus d'etre suppressif il fait baisser la testo si tu fais pds en cure.
Et niveau foie tu en étais où en pds?
 
Effectivement, je suis tout à fait d'accord concernant la pérennité des gains avec le Tbol, qui pour moi n'en justifie pas du tout les ES.
Mon frère à fait une cure de 6 semaines à 60mg / jour (tout bien controlé, PDS avant - pendant - après, maximum de protection): au final il a gagné 6kg mais après la PCT, malgré une diète et un entrainement bien adapté, n'en a conservé que 1-2, avec certes une réelle baisse du BF (en gros de 80kg à 10% à 82kg à 8%).
Apres la cure de turi j'ai eu une diete pourrie et fais n'importe quoi mais meme longtemps apres j'ai l'impression que je progressais moins qu'avant la cure et avec un metabolisme qui a changé , avant prendre 1 kilo propre c'etait dur mais apres la cure si je voulais 1kilo c'etait ausi dur mais avec le bf qui mintait .

Ah oui j'ai mis pa pds des transas que tout le monde a vu , sous turi mes cholesterols avaient pris cher aussi

@dvnfit666 j'ai mis la pds sur le sujet anabolex

Environ 4x les valeurs max alat asat
 
exactement molécule intéressante si tu veux faire le kéké 2 mois à la plage( inutile ) mais je n'ai rien conservé, j'ai Meme perdu la totalité de la force que j'avais gagné. Retour à la case départ.

Ceux qui visent sur le long therme comme moi doivent encore être patient je pense et par la suite se lancer dans une vraie cure (injectable) et espérer conservé une partie des gains( pour ceux bien décidé à passer le cap ). Sinon effet yoyo
 
Apres la cure de turi j'ai eu une diete pourrie et fais n'importe quoi mais meme longtemps apres j'ai l'impression que je progressais moins qu'avant la cure et avec un metabolisme qui a changé , avant prendre 1 kilo propre c'etait dur mais apres la cure si je voulais 1kilo c'etait ausi dur mais avec le bf qui mintait .

Ah oui j'ai mis pa pds des transas que tout le monde a vu , sous turi mes cholesterols avaient pris cher aussi

@dvnfit666 j'ai mis la pds sur le sujet anabolex
Je vais voir merci poto
 
Apres la cure de turi j'ai eu une diete pourrie et fais n'importe quoi mais meme longtemps apres j'ai l'impression que je progressais moins qu'avant la cure et avec un metabolisme qui a changé , avant prendre 1 kilo propre c'etait dur mais apres la cure si je voulais 1kilo c'etait ausi dur mais avec le bf qui mintait .

Ah oui j'ai mis pa pds des transas que tout le monde a vu , sous turi mes cholesterols avaient pris cher aussi

@dvnfit666 j'ai mis la pds sur le sujet anabolex

Environ 4x les valeurs max alat asat
Ah ouais chaud poto
Alat asat très hauts et meme GGT qui montait allègrement
 
Oui et mes cholesterols qui ont toujours ete bons meme avant la cure ils s'etaient inversé
En plus je m'y attendais pas j'avais du red yeast rice au cas ou mais le turi c'est pas connu pour chambouler le cholesterol comme ca
 
exactement molécule intéressante si tu veux faire le kéké 2 mois à la plage( inutile ) mais je n'ai rien conservé, j'ai Meme perdu la totalité de la force que j'avais gagné. Retour à la case départ.

Ceux qui visent sur le long therme comme moi doivent encore être patient je pense et par la suite se lancer dans une vraie cure (injectable) et espérer conservé une partie des gains( pour ceux bien décidé à passer le cap ). Sinon effet yoyo
Pourtant le turi en cure de testo ca a l'air vraiment d'apporter un plus
l'effet yoyo malheuresement tu peux l'avoir avec n'importe quelle mollecule a part quand t'es en blast&cruise avec la testo qui permet de maintenir les gains.
 

Publicité Stéroïdes

Haut