Turinabol et Alcool

Blue

Member
Bonjour,

Je m’apprête à commencer ma première « cure » de Turi très prochainement, j’en profite au passage pour remercier se forum qui m’a beaucoup aidé.

Je vais partir sur une Cure de 6semaine avec « «nettoyage » 2 semaine avant, bref.
Durant ma cure de 6 semaine en plein millieu ( fin de semaine 4) j’ai l’anniversaire de mes parents qui on louer une villa sur 2 jours avec une centaine d’invités et beaucoup d’alcool.

Ma question est simple: Est ce un gros risque de consommer de l’alcool si je suis en pleine cure et surtout si je décide de le faire dois-je ne pas prendre de Turi le jour de l’anniversaire ?

Merci, car même si je suis resonable et je pourrais attendre que l’anniversaire passe, apres il y a les fetes de fin d’année ect…
 
tu va déjà envoyer une bonne tarte a ton foie avec le Turi, rajouter l'alcool de l'anniv et peu après la cure Noel & jour de l'an c'est vraiment pas une bonne chose pour ta santé
et de plus ca va pas aider pour les gains... autant ne rien prendre je pense

si tu compte te relâcher, boire ect je pense que le mieux est de faire un bon nettoyage les 2 premières semaines de janvier, faire une pds et si tout est bon commencer ta cure
 
tu va déjà envoyer une bonne tarte a ton foie avec le Turi, rajouter l'alcool de l'anniv et peu après la cure Noel & jour de l'an c'est vraiment pas une bonne chose pour ta santé
et de plus ca va pas aider pour les gains... autant ne rien prendre je pense

si tu compte te relâcher, boire ect je pense que le mieux est de faire un bon nettoyage les 2 premières semaines de janvier, faire une pds et si tout est bon commencer ta cure
Merci pour ta réponse c’est le bon sens qui parle, je vais attendre début janvier pour partir sereinement sur des bonne bases.
Merci
 
après je veux pas faire le nutrinazi ou autre mais ton approche est pas bonne je pense
tu cherche a avoir des gains mais a savoir si tu va continuer de pouvoir picoler ect
pour moi ca colle pas du tout

enfin ca me choque pas tellement vu les post que j'ai vu ces dernier jours sur le forum...


mais sans parler de tout ca fais pas n'importe quoi tu va prendre des risques pour rien a prendre du Turi & alcool, c'est pas des bonbons
 
Disons que je débute et me pose des questions
Eh bien commence au réfléchir 2 secondes: tu prends des produits qui vont stresser ton foie, tu crois sincèrement que rajouter de l’alcool par dessus est une bonne idée?
Entre ce topic et ton précédent, on voit que tu manques clairement de recherches et n’es pas prêt à faire une cure selon moi. D’ailleurs pourquoi un oral plutôt qu’un injectable on se le demande…
 
Après si c’est vraiment une question sérieuse

ma rep sera

si c’est rare et modéré ça me choque pas

ça met arrivé moi le premier de boire 2/3 verre d’un bon vins au resto pendant mon cheat meal
Même en cure
 
Stopper le turinabol pour un anniversaire ou les fêtes de fin d'année, c est pas terrible le turinabol à une vie 9 heures max
Si tu Stoppe la cure 1 à 2 jours c est pas bon
 

Publicité Stéroïdes

Haut