Turinabol Pharmax

Salut a tous, j'ai quelques questions a poser, j'aimerais savoir, je pense peut être faire une cure de turinabol, je suis pour le moment dans la phase de "renseignement", et je me demande si:
- Les effets secondaires sont il quasi inexistant?
Les ES dépendent de chacun mais avec le turi tu as trés trés peu de chance d'en voir apparaitre. Un produit fiable si source valable qui offre de la qualité musculaire dans le temps.
- Pour une cure de 6 semaines avez vous des conseils?
Tout dépend si c'est ta première cure, de ton poids, etc .... disons que pour faire court et simpliste : 40 - 50 mg/jour c'est bien pour un résultat correct.
- Et une question aussi très importante, le site xtrembodies est-il sur pour cette achat?
Xtrembodies est trés fiable, rapide, qualitatif, concurrentiel et discret. Le boss est sympa, pro et disponible : Que du bien de ce site personnellement !

Merci de vos futurs réponses ;)

- Les effets secondaires sont il quasi inexistant?
Les ES dépendent de chacun mais avec le turi tu as trés trés peu de chance d'en voir apparaitre. Un produit fiable si source valable qui offre de la qualité musculaire dans le temps.
- Pour une cure de 6 semaines avez vous des conseils?
Tout dépend si c'est ta première cure, de ton poids, etc .... disons que pour faire court et simpliste : 40 - 50 mg/jour c'est bien pour un résultat correct.
- Et une question aussi très importante, le site xtrembodies est-il sur pour cette achat?
Xtrembodies est trés fiable, rapide, qualitatif, concurrentiel et discret. Le boss est sympa, pro et disponible : Que du bien de ce site personnellement !
 
les es sont light mais existants.
perso j'entame ma 5 eme semaine et:
-début d’acné (qui à disparu)
-libido instable
-raideur musculaire
-douleurs articulaires
j'ai l'impression de m’essouffle plus vite aussi
pas méchant mais certains peuvent être gênants ;)
 
Je commence ma cure aujourd'hui, je reviendrais faire un feed !
(Je veux pas relancer le débat, mais les miens sont marqué d'un "PX". Ils viennent de notre cher ami Doope, comme quoi ça ne veut rien dire, tout dépend de la presse a cachet je pense...)
Je suis juste super étonné de la taille de la boite et des cachets ! Jamais vu d'aussi petit !
Je recommande Xtrem en tout cas !
 
Dernière édition:
Merci pour vos informations, c'est en effet ma première cure, et je compte acheter le t-bol sur xtrembodies car j'en est entendu beaucoup de bien.
Je fais 85kg, et mon but recherché est de prendre un peu de poids en muscle propre ou en tout cas un maximum.
 
Hello je profite de ce topic récent sur le Turi pour poser une simple question.
Le dosage dépend-t-il du pdc ?
Je fais 70kg, donc je ne prendrais peut-être pas 50mg par jour comme le ferait un gars de 90kg?
Merci ;)
 
Il y a eu une étude qui a montré qu'il suffisait de prendre 0,4mg/kg de PDC ( si tu fais 70kg --> 0,4x70 = 28 soit 30mg par jour). Au delà de ces doses, apparemment aucun changement supplémentaires... Pour autant je ne tiens pas compte de cette étude, après avoir lu partout que 50mg était une bonne cure c'est ce que je fais ! (pour 76kg).
 
Je partage avec vous cet article sur le turinabol (pas le pharmax, je parle de la molécule).

Code:
[url=http://24hoursppc.org/blog/?p=112]Oral Turanabol (Turanol, Turinabol, Chlordehydromethyl-testosterone) « All about anabolic steroids[/url]

Je ne l'avais jamais lu auparavant, je le trouve bien expliqué a condition de comprendre l'anglais. Il parle aussi de la PCT après une cure de turi, de stack possible, des dosages, temps de detection...
 
merci pour l'article , interessant .

En gros pour la PCT, le clomid est preferré au nolva
150mg le premier jour
puis 100 mg pendant 2 semaines
pour finir a 50mg

ca fait beaucoup je trouve
 
C'est clair que ca fait beaucoup, mais je pense que tout dépend des dosages que tu as utilisé pendant ta cure, et de la durée de celle ci.
Sur 6 semaines à 50mg, je pense qu'une relance uniquement au clomid comme suit serait bonne :
J1 : 150mg
J2 à J8 : 100mg
J8 à J21 : 50mg
 
salut :)

il y as des feed sur d' autre labo que pharmax ? pour le turi chez XB ?
(exemple organon,XBS)

merci :)
 

Publicité Stéroïdes

Haut