Turinabol Pharmax

Nihilo

New Member
Hello à tous,

toujours dans l'optique d'avoir des avis... qui aurait des retours sur le Turinabol Pharmax dispo chez xtrembodies?

Merci par avance.. :)

Bonjour a toi je dois recevoir 1 boite je te tiens au courant en cours de cure

Merci à toi! commande reçue de mon coté ... dur de juger les effets sans avoir de références...

Tous les produits pharmax sont excellent donc je vois pas pourquoi le turi serait different?

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

En effet ce labo a une très bonne réputation sur de nombreux forums donc pas d inquiétude pour les résultats

Salut a toi voila j ai commence ma cure ce mardi comme promis je te tiens au courant des effets dans quelques jours

Merci à toi :)
D'ailleurs petite question... ta boite etait elle fermée par un opercule? moi seulement une des 2.

Oui ferme avec opercule tu as des doutes sur l authenticite ?

Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk

salut comme promis je te tiens au courant de mes progres
2 semaines de cures + 2,4 kg sans flottes ou tres peu compare au dianabol

salut comme promis je te tiens au courant de mes progres
2 semaines de cures + 2,4 kg sans flottes ou tres peu compare au dianabol
oh oui,je confirme la qualité au niveau aspect musculaire est flagrante,par rapport au dia,mais moins spectaculaire au niveau volume.et les résultats du turi devraient être plus persistant dans le temps

Je pense qu'il vaut mieux la qualité que la quantité moi aussi je pense que les résultats devraient persister apres cure et ca sans problème par rapport au dianabol

Bonjour à vous, je rejoins les avis précédent, très bonne fixations des gains, même si ils restent plus humbles que sur du diana

Et la bonne surprise c'est surtout la progression sous les barres qui ne chute que très peu à la fin du traitement

Pour ma part c'était du turinadex de scirox, tiens nous au courant de ton évolution ;)

sportivement

Paul
pourrais tu STP poster
les quantitees repartis
Dans la journee
y protec ainssi que ta relance
meci

Pas de problème
2 comp le matin 1 a midi 2 le soir au cours des repas
Legalon en protection ou chardon marie a chaque prise de turinabol
J ai commence la cure a 1 comprime en augmentant de 1 tous les 2 jours donc pour stabiliser a 5 par jour

Merci c est cool!
Pour les protec tu a commencer 2 semaines avant?
Comment ce passe ta relance?

Oui protection une dizaine de jours avant et autant après et clomid a la fin 2 semaines

Publicité Stéroïdes