Turinabol + ???

oui si t’as des actions chez desmo légalon sa, alors ça passe lol j’ai déjà pousser le diana aussi mais j’étais chargé en légalon mais je le ferais pas à chaque fois faut pas deconner mais comme tu dis ça dépend des gens et surtout pas penser « si mon pote ça a passé, moi ça passera crème aussi » lol

Perso à 70 mg de turinabol pharmacom mes valeurs du foie n'avaient que très peu bougées. J'imagine que ça dépend des gens et du produit utilisé. J'avais cartonné le desmodium EPS aussi ...
Après voilà on peut trouver des exemples comme le tiens tout comme on peut trouver des mecs qui ont arrêté leur cure au bout de 2 semaines à causes de valeurs de transas stratosphériques avec "seulement" 40 ou 50mg/jour...

Mais ouais perso j'aurais les boules de m'envoyer 80mg ED de tbol ou dbol
Je vais faire un break des aas oraux pour 6 bon mois et faire de grosses détox lol
Je vais aussi parler à mon toubib pour avoir son avis sur la chose

Mais ouais perso j'aurais les boules de m'envoyer 80mg ED de tbol ou dbol
Je vais faire un break des aas oraux pour 6 bon mois et faire de grosses détox lol
Je vais aussi parler à mon toubib pour avoir son avis sur la chose

oui quelques fois il faut pas hésiter de leurs en parler c’est mieux mais souvent soit ils connaissent pas le sujet soit ils nient pour pas en parler! moi quand j’ai dit dianabol à mon médecin il m’as regardé et m’as dit c’est quoi ça ? puis il a regardé ma pds et m’as regardé en souriant en me disant en tout cas le diana marche bien sur toi mais t’es un imbecile lol heureusement mes valeurs était bonne et je tournais à 70mg

Bon le mien j'ai de la chance il avait suivi des chimistes par le passé
À voir, je lui avais parlé d'Ox mais pas en détails et je veux checker les aspects concernant le foie
Mes pds sont super bonnes y a rien n'a dire mais on sait jamais ce que cache la fourmillère lool

lol il y a le dr toni hudge aussi, enhanced athlete lol lui aussi c’est un médecin et bien dopé également ses vidéos explicatives sont monstrueuse sur youtube

Publicité Stéroïdes