Ils devraient mettre ça sur les boites de Tbol, tsais comme sur les paquets de clop...Chaud ton image
Ils devraient mettre ça sur les boites de Tbol, tsais comme sur les paquets de clop...
Après voilà on peut trouver des exemples comme le tiens tout comme on peut trouver des mecs qui ont arrêté leur cure au bout de 2 semaines à causes de valeurs de transas stratosphériques avec "seulement" 40 ou 50mg/jour...Perso à 70 mg de turinabol pharmacom mes valeurs du foie n'avaient que très peu bougées. J'imagine que ça dépend des gens et du produit utilisé. J'avais cartonné le desmodium EPS aussi ...
Ce qui est sûr c'est que même si ASAT et ALAT sont considérées comme le "minimum syndical", c'est loin de tout révéler...Justement je me demande si les valeurs enzymatiques du foie sont vraiment fiables à 100% j'en avais discuté avec @havah
Ça reste des cas très particuliers ça après.oui comme certains qui ce chope une sirose et qui n’ont jamais bu un verre d’alcool! c’est complexe ce petit organe hépatique lol
Ça reste des cas très particuliers ça après.
Mais ouais perso j'aurais les boules de m'envoyer 80mg ED de tbol ou dbol
Je vais faire un break des aas oraux pour 6 bon mois et faire de grosses détox lol
Je vais aussi parler à mon toubib pour avoir son avis sur la chose