dvnfit666
Well-Known Member
hihi #havah_cheaterSérieux être toubib et se mettre à la chimie c'est de la triche...
C'est un peu comme commencer une partie de Monopoly avec déjà un hôtel Rue de la Paix...
hihi #havah_cheaterSérieux être toubib et se mettre à la chimie c'est de la triche...
C'est un peu comme commencer une partie de Monopoly avec déjà un hôtel Rue de la Paix...
Sérieux être toubib et se mettre à la chimie c'est de la triche...
C'est un peu comme commencer une partie de Monopoly avec déjà un hôtel Rue de la Paix...[emoji14]
Ça dépend vraiment des gens potoPerso à 70 mg de turinabol pharmacom mes valeurs du foie n'avaient que très peu bougées. J'imagine que ça dépend des gens et du produit utilisé. J'avais cartonné le desmodium EPS aussi ...
80mg de turi pour une deuxieme ya que moi que ca choque??
Ca me semblais bizar de ne pas avoir eu ce genre de réponse .. mais j'y es le droit à chaque fois , je pense pourtant faire les choses comme il faut si je peut dire non ? En commençant avec une seul molécules, en laissant du repos entre deux cure .., après libre à moi de décider si j'en ai besoin ou pas non ? Comme tu es libre de ne pas m'aider . Parfois j'ai l'impression que certaines personnes serait prête à laisser des -"débutant" à faire n'importe quoi juste parce qu'il pense qu'il n'en on pas besoin. Je ne pense pas que tu savais tout non plus des le début , on fais tous des erreurs !ce qui me choque c est 23 ans et 2 ans de muscu et 80 mg de turi , tu a vraiment besoin de aas pour progressé après 2 ans de muscu tu a deja fait le tour de tout les trainings et diète possible....
Ca me semblais bizar de ne pas avoir eu ce genre de réponse .. mais j'y es le droit à chaque fois , je pense pourtant faire les choses comme il faut si je peut dire non ? En commençant avec une seul molécules, en laissant du repos entre deux cure .., après libre à moi de décider si j'en ai besoin ou pas non ? Comme tu es libre de ne pas m'aider . Parfois j'ai l'impression que certaines personnes serait prête à laisser des -"débutant" à faire n'importe quoi juste parce qu'il pense qu'il n'en on pas besoin. Je ne pense pas que tu savais tout non plus des le début , on fais tous des erreurs !
Chacun son point de vue l'amie , après c'est pas comme si je taper dès truc de dingue non plus . Certes tout reste dangereuxdésolé a 23 ans je ne touché a tout sa et encore moins a 80 mg de turi.
Bonne continuation a toi.
Chacun son point de vue l'amie , après c'est pas comme si je taper dès truc de dingue non plus . Certes tout reste dangereux
Ce meme coach avait mis un ami sous turi a 80mg ed pendant 14semaines.
Il a vraiment aucun scrupules.
Il ne lui a meme pas parlé de pds.
Heureusement son foie a bien encaisser car le turox est tres mechant.
après c'est pas comme si je taper dès truc de dingue non plus
Parfois j'ai l'impression que certaines personnes serait prête à laisser des -"débutant" à faire n'importe quoi juste parce qu'il pense qu'il n'en on pas besoin.