Turinabol + ???

Sérieux être toubib et se mettre à la chimie c'est de la triche...
C'est un peu comme commencer une partie de Monopoly avec déjà un hôtel Rue de la Paix...:D[emoji14]

ahahah vraiment mdrrr surtout quand ils sont chercheur scientifique et doc comme huge mais l’avantage quand tu les suits dans leurs vidéo car sans tabou l’amerloc, t’as des protocoles et comment te protéger au max contre les es donc ils rendent service quand ils en parle ouvertement lol

ce qui me choque c est 23 ans et 2 ans de muscu et 80 mg de turi :eek:, tu a vraiment besoin de aas pour progressé après 2 ans de muscu tu a deja fait le tour de tout les trainings et diète possible....
Ca me semblais bizar de ne pas avoir eu ce genre de réponse .. mais j'y es le droit à chaque fois , je pense pourtant faire les choses comme il faut si je peut dire non ? En commençant avec une seul molécules, en laissant du repos entre deux cure .., après libre à moi de décider si j'en ai besoin ou pas non ? Comme tu es libre de ne pas m'aider . Parfois j'ai l'impression que certaines personnes serait prête à laisser des -"débutant" à faire n'importe quoi juste parce qu'il pense qu'il n'en on pas besoin. Je ne pense pas que tu savais tout non plus des le début , on fais tous des erreurs !

Ca me semblais bizar de ne pas avoir eu ce genre de réponse .. mais j'y es le droit à chaque fois , je pense pourtant faire les choses comme il faut si je peut dire non ? En commençant avec une seul molécules, en laissant du repos entre deux cure .., après libre à moi de décider si j'en ai besoin ou pas non ? Comme tu es libre de ne pas m'aider . Parfois j'ai l'impression que certaines personnes serait prête à laisser des -"débutant" à faire n'importe quoi juste parce qu'il pense qu'il n'en on pas besoin. Je ne pense pas que tu savais tout non plus des le début , on fais tous des erreurs !

désolé a 23 ans je ne touché a tout sa et encore moins a 80 mg de turi.
Bonne continuation a toi.

Ce meme coach avait mis un ami sous turi a 80mg ed pendant 14semaines.
Il a vraiment aucun scrupules.
Il ne lui a meme pas parlé de pds.
Heureusement son foie a bien encaisser car le turox est tres mechant.

14 semaines d un oral ??! il est solide ton poto putain, yaurait pu avoir un drame avec un tel dosage et une telle durée. Ya des coachs ils sont sans scrupules comme tu dis, prêt à tout pour gratter la plus grosse part de gâteau possible

Dernière modification par un modérateur:
23ans c’est vrai c’est jeune et la plupart pense la même chose! moi j’ai mis ma 1ere cure à 29 après 8ans de pratiques! je pense aussi qu’il faut faire et essayé toutes sorte d’entraînement et de ce bâtir un physique solide avant toute choses et parfaire ses connaissances dans le game! maintenant libre à toi de le faire on peut pas t’en empêcher juste te conseiller, j’en connais qui ont commencer aussi à 23-24 mais sont semi pro ifbb et autres fédérations ils prennent pas pour faire le kéké sur la plage l’été lol maintenant si tu as des objectifs compète pourquoi pas mais fais attention poto, j’ai un pote qui faisais n’importe quoi, 24ans, il a été voir son doc à temps , son cœur avait pris un sale coup dans la tronche et à failli y laisser sa peau! un autre ami de mon beauf, 22 ans pareil failli y passer! je pense qu’à cet âge on peut être mature mais pas sur ce sujet, il faut approfondir et étudier, faire des check-up pour voir si tout va bien et pour ma part j’ai demander mes antécédents familiaux niveau maladie cancer avant d’attaquer dans le vif du sujet! ça demande beaucoup de réflexions même si tu te vois plus progresser. je te souhaite une bonne continuation également [emoji1434]

Parfois j'ai l'impression que certaines personnes serait prête à laisser des -"débutant" à faire n'importe quoi juste parce qu'il pense qu'il n'en on pas besoin.

a ce que je sache personne ne t a mis un pistolet sur la tempe pour t obliger a curer...?!?!
Alors si tu veux faire n importe quoi, libre a toi, mais assumes tes responsabilités sans te décharger sur les membres du forum qui refusent de t accompagner dans ta démarche.

justement pour pas que tu fasse n’importe quoi on essaie de te guider un max du à ton âge @Laignier maintenant fais ce que tu veux mais tu es à présent au courant des risques&co lol

Publicité Stéroïdes