TUTO ACNE!!!!

Rokka

Well-Known Member
Bonjour a tous!!!! je vient partager ma science avec vous!

Donc voici la marche a suivre en cas d'acné des stéroïdes dumoin ça a été le cas et la solution pour moi. donc si sa marche sur rocca qui galéré avec les E2 ça peut marcher pour vous!

en premier temps faite une pds E2 et ramener les ostradiole a la normal au maximum possible 60pgml reste accetable le meilleur étant 45.

ensuite seconde partie allez chez le dermato montrer vos jolie bouton pour vous faire prescrire TOLEXINE. c'est un medicament qui n'a pas les ES du roaccutane et qui marche tout aussi bien sur pas mal de monde moi la dose d'effet sur moi est de 200MG par jours en dessous ça vaut rien.

on parle ici d'un antibiotique!!!!!!! pas d'une plante d'aromatérapie!!!!!! alors attention!!!!

ensuite si le dermato décide de vous faire le premier mois que a 200 milligramme et le reste a 100 MG comme ça a été mon cas......

aller voir votre médecin traitant qui pourra modifier le dosage et la durrée du traitement.

les ES du TOLEXINE:

photosensibilisation (attention au soleil les mecs.....)
asséchement de la peau.
il n'est pas A17 comme le roaccutane donc aucune toxicité donc vous pouvais curer avec.

voila ce sont seulement les ES que j'ai vue mais une notice en ligne vous apportera le reste c'est pas hard comme roacutane mais ça fais de sont effet pris a bonne dose, en 3jours il m'avait enlevé toute l'acné dorsal quasiment . maintenant que j'ai une ordo pour plusieurs mois je pourrais enfin me débarasser de ça.......

voila et informer les sources si ils peuvent en stocker underground ce sera un gros plus pour tout le monde!!!!!! car aucun ES hard a par la photosensibilisation.

c'est très efficace tu verra si t'es sensible comme moi a cet ES pourtant aucune gyno mais l'acné pffff
J'ai la peau nickel en cure, puis une subite poussée d'acné en diminuant les doses ou en étant off

Je songe à aller voir un dermato, ton post me servira

J'ai la peau nickel en cure, puis une subite poussée d'acné en diminuant les doses ou en étant off

Je songe à aller voir un dermato, ton post me servira

cest la molécule idéal. en faite tu subis un rebon d'ostreogene c'est pour ça que tu fais du bouton tu coupe la cure donc les AI avec donc les E2 eux se libère surtout si ta utiliser arimidex sans usage degressif de fin de cure . c'est courant comme ES mais un coup de tolexine regle le probleme rapidement.

cest la molécule idéal. en faite tu subis un rebon d'ostreogene c'est pour ça que tu fais du bouton tu coupe la cure donc les AI avec donc les E2 eux se libère surtout si ta utiliser arimidex sans usage degressif de fin de cure . c'est courant comme ES mais un coup de tolexine regle le probleme rapidement.
Je ne prends d'arimidex que seulement si mes e2 grimpent
En parcourant le forum, j'ai remarqué que je ne suis pas le seul à subir cet ES suite à la fluctuation des hormones

Ce sont les E2 qui crée cette activité et les mecs quand on fait du 500mg de test mini on aromatise c'est pourquoi toutes mes prochaines se fera en trt. J'ai une génétique à supporter des e2 a plus de 800ngml sans faire de gyno mais l'acné oui donc ce sera sans cette augmentation pour moi

Idem pour moi. Acné après cure, environ trois semaines et elle part toute seule. Pendant les cures aucun problème de boutons, pas de gyno, mais rétention d eau donc arimidex et caberlogine selon résultats PDS sur oestradiols et prolactine

J'ai remarqué perso que le proviron a tendance à me donner de l'acné.
Actuellement avec le gluconate de zinc j'en ai beaucoup moins.
Abuser des antibiotiques ce n'est pas une bonne chose, les bactéries nous sont utiles d'une part et cela crée des résistances d'autre part.
Même si le roaccutanne est assez dur il agit seulement sur les glandes sébacées.
Le mieux ça reste b5 + zinc pour rester dans le plus simple.

En cure j'ai les boutons sur torse épaule et dos qui poussent (pas énormément et pas gros) et ma femme "s'éclate" a me les faire.. :p

Mais merci pour ton retour c'est cool de partager ça ;)

Abuser des antibiotiques ce n'est pas une bonne chose, les bactéries nous sont utiles d'une part et cela crée des résistances d'autre part.
Même si le roaccutanne est assez dur il agit seulement sur les glandes sébacées.

la tolexine desactive la nourriture de la bacterie et ne modifie en aucun cas les glandes sébacées le roaccutane lui referme toute les glandes et a des effets toxique sur le foie il est egalement dangeureux tout court en cure combiner a d'autres produits mais bon plein de ga en font et n'ont rien moi je tenterais pas avec les oraux et ça en même temps.

Tu penses vraiment que le proviron a un lien avec l'acné ?

C'est un androgène les androgènes stimulent l'acné sinon les stero n'en ferait pas. La rétention d'eau stimule un climat humide idéal pour la prolifération de la bactérie . D'où le faite que la mal bouffe en donne également. L'automatisation des œstrogène accentue cette effet avec la rétention d'eau et le debalancement hormonal qui a l'air de développer ça d'après les médecins que j'ai rencontré.

Un dérèglement de la tyro fais faire du bouton la peau servent de signal d'alarme elle s'exprime.

C'est un androgène les androgènes stimulent l'acné sinon les stero n'en ferait pas. La rétention d'eau stimule un climat humide idéal pour la prolifération de la bactérie . D'où le faite que la mal bouffe en donne également. L'automatisation des œstrogène accentue cette effet avec la rétention d'eau et le debalancement hormonal qui a l'air de développer ça d'après les médecins que j'ai rencontré.

Un dérèglement de la tyro fais faire du bouton la peau servent de signal d'alarme elle s'exprime.
C'est vrai que j'ai la peau épaisse, je fais pas mal de retention en ce moment

Oui le provi est un androgène, mais c'est light
Je ne pense pas qu'il soit le véritable responsable d'une poussée d'acné
En tout cas je n'ai jamais lu quelque chose de tel sur le provi

En tout cas c'est l'impression que j'ai, après l'arrêt du proviron ça a beaucoup diminué alors que je suis toujours sous tren, npp et sustanon.
Récemment j'ai repris en dosage moindre et j'ai quelques poussées sur les épaules et le torse.
Après je ne sais pas par quel mécanisme ça se fait.

En tout cas ça fait parti des effets secondaire apparemment :

"ACNE (CERTAIN )
Fonction de la réceptivité cutanée aux androgènes."

En tout cas c'est l'impression que j'ai, après l'arrêt du proviron ça a beaucoup diminué alors que je suis toujours sous tren, npp et sustanon.
Récemment j'ai repris en dosage moindre et j'ai quelques poussées sur les épaules et le torse.
Après je ne sais pas par quel mécanisme ça se fait.

Il y a un lien entre les glandes sebacées et la DHT
Il faut regarder du côté des stéroïdes qui se convertissent partiellement en DHT
C'est pour ça que Testo + Diana c'est le combo parfait pour faire de l'acnée
Je ne touche plus au diana à cause de ça, c'est dommage car c'est un très bon produit

Il y a un lien entre les glandes sebacées et la DHT
Il faut regarder du côté des stéroïdes qui se convertissent partiellement en DHT
C'est pour ça que Testo + Diana c'est le combo parfait pour faire de l'acnée
Je ne touche plus au diana à cause de ça, c'est dommage car c'est un très bon produit

la dht augmente avec la dose de testo utilisé plus t'en met plus ta dht explose j'en est fait l'experience avec une pds et le dos rempli d'acné a l'epoque.

Publicité Stéroïdes