Yorka
Well-Known Member
t'est mignon
y'a toujours un blaireau comme tilum pret a devoiler la verité c'est sa le hic hahaha
y'a toujours un blaireau comme tilum pret a devoiler la verité c'est sa le hic hahaha
Oui aussi évidement mais il ne se dit pas naturel pour autant il dis juste avoir arrêter et j'ai entièrement confiance en lui , de toute manière je l'ai "suivi" dans toute sa prepaJ'en ai connu aussi qui se disaient naturel et en fait... On a beau avoir confiance en la personne, on est pas dans sa salle de bain...
Et Ulysse avec sa Gyneco énorme on en parle de naturel [emoji111]️en parlant de naturel je sais pas si vous avez vu le coreen de muscle mania chul soon c'est sur que si tu monte sur le ring contre ce genre de natty tu va prendre un ko direct loool
@Tilum possible de savoir qui est ce en MP stp ??Je connais un athlète je ne donnerai pas de nom évidemment il s'est chargé quelques année , et a décidé d'arrêter (je ne sais pas pour quelle raison je n'ai pas demander ^^)
Et il a fait univers NAC et il était loin d'être ridicule il était au dessus de beaucoup de gens même il a fait un bon classement
Donc rien n'est impossible gros !