Salut mec ,@Ced7 , penses-tu vraiment que l'évolution positive de tes symptômes n'aurait pas eu lieu sans BPC ?
Je m'explique, j'ai pris du UK peptides après mon opération de la coiffe des rotateurs, pour favoriser je l'espère la cicatrisation. Seulement, dans ces conditions particulières il est difficile de juger de l'efficacité du produit.
Sur 40 jours @500 µg/jour, j'ai eu 30 jours d'immobilisation, sollicitation passive du kiné, et n'ai eu l'autorisation de commencer à "bouger" le bras qu'après.
Donc il m'a été très difficile de juger de l'efficacité du BPC.
J'ai voulu le faire analyser, j'ai gardé une fiole de 5 mg sur les 5 commandées chez UK, mais impossible de trouver un labo.
A J+ 3 mois, la rééducation reste très compliquée, et j'aimerais refaire une cure de BPC.
J'étais parti pour commander du Magnus, mais la réorganisation des laboratoires me fait douter. J'ai toujours été satisfait des produits pour le moment (mon expérience dans le domaine est très maigre), PDS à l'appui, mais je me dis que la qualité va peut-être pâtir de la nécessité de rattraper le retard de production.
A part Magnus (via Lecoq) et UK Peptides, y a-t-il d'autres marques pas trop mal réputées qui proposent du BPC ?
Oui UK ,Tu tournes bien au uk peptides ?
Injection en SC ou IM ?
Merci d'avoir répondu aussi vite !
bonjour pour moi uk peptides c est tout bon. dechirure au pec guérison complète un mois.reprise de l entrainement une semaine après la blessure sur machine guidée très leger bin entendu et très lentement histoire de faire venir le sang sur la zone. bpc ça fonctionne. follostatine de chez uk. 10 jours de cure je sechais à vu d oeil sans diminuer les calories et surtout sans perte de poids. tout bon aussi
Quel dosage tu prendRetour pt141 uk peptide lourd t’y bande comme un taureau et tu a envie de dormir comme un bébé
Igflr3 en cours de test
Quel dosage tu prend
J’ai plus limpession qu’il on mis de l’insuline à la placeSalut les gars alors petit retour sur igf-1 de ukpeptides..
Alors pour commencer j'ai débuté à 60 microgrammes j'ai fait une hypoglycemie fulgurante.
Donc je suis descendu Le jour d'après à 50 microgrammes et j'ai également fait une hypoglycemie malgré que j'ai mis un shaker de glucides.
Je suis donc descendu à 40 microgramme et la légère hypoglycemie mais tout à fait gérable
Donc depuis une semaine j'essaie de remonter progressivement à 50 microgrammes.
Alors concernant les ai fait une énorme congestion à la salle et un regain de force qui me permet de passer deux repe de plus