uk-peptides

merci a toi @Cipak pour le code, et comparaisons au autre marque comme Magnus, LifetechLabe ça vaut quoi niveau qualité de produits?
 
merci a toi @Cipak pour le code, et comparaisons au autre marque comme Magnus, LifetechLabe ça vaut quoi niveau qualité de produits?
Je n'ai pas testé les autres, mais entièrement satisfait d'ukpeptides. Pour avoir testé leurs bpc157, je peux dire qu'il marché extrêmement bien
 
Je n'ai pas testé les autres, mais entièrement satisfait d'ukpeptides. Pour avoir testé leurs bpc157, je peux dire qu'il marché extrêmement bien
Ok merci je vais le tester alors, par contre niveau livraison ils sont rapides ? Tu prends la livraison à 10€ ou à 20 € ?
 
Ok merci je vais le tester alors, par contre niveau livraison ils sont rapides ? Tu prends la livraison à 10€ ou à 20 € ?
Oui c'est plutôt rapide plus ou moins 1 semaine et le virement et tres vite accepté m, n'oublie pas d'envoyer les informations de paiement avec photo du reçus du virement pour accélérer la procédure
 
Moi j'ai payé ma commande un jeudi matin, accepté le jeudi aprem et colis reçus du lundi... niveau vitesse meme mes prot je les reçois pas aussi vite.
 
Salut les gars, je fais mon retour par rapport à la source alors:

- livraison super rapide en moins d'une semaine les produits sont la maison c'est le top,

par contre niveau produit je ne sais pas trop quoi penser car je suis vraiment nouveau dans les peptide j'utilise uniquement du Ipamorelin mais de ma comparaison entre uk peptide et magnus:

- Après injection magnus j'ai une grosse bouffée de chaleur, de la sueur et démangeaisons au niveau de l'injection

- Avec uk-peptide je n'ai rien de tout ça...

Alors je ne sais pas trop quoi penser si le produit est de meilleur qualité et qui il y a moins d'effet secondaire ou que le produit est moi dose et donc moins puissant

Avez-vous des idées?
 
Dernière édition:
News num de suivi, je vous dit quoi les gars.

@hardcoreJo je t'ai envoyé mp il y a quelques jours. Sur un autre sujet. Je sais que tu es full mais si tu sais voir ;) . Merci.
 
Alors voilà, bpc 157 et eau Bact.
La tendinite bâ un peu mieux .

2 Spot par jour. Un matin un soir.

Tjrs pas de reprise de sport. ... Le plis dur. .

Aucune douleurs , nickel
 
Salut les potos !
Juste un petit retour ,j’ai commandé du bpc 157 et de la bw ,reçu moins d’une semaine après avoir passé la commande ..au top ..
Le code SAVE12 toujours valable..!;-)))
 
Bonjour a tous,

Vraiment très supris par la rapidité de livraison.. Commande passée dimanche recue ce matin. Uniquement pour de la BW j'attend du bpc magnus si j'avais su j'aurais pris un vial chez eux pour déjà commencer.
 
Ça aurait été cool en effet de voir le ressenti ;) car on entend de tout sur cette source niveau qualité. Comme je n'ai jamais test d autre peptide que chez eux je ne sais pas me faire d idée concrète... bonne cure ;)
(Le magnus tu as pris où, si c'est pas indiscret?)
 

Publicité Stéroïdes

Haut