ultime réponse avant dénaturalisation !

Smith

New Member
Bonjour ou Bonsoir

Je vous explique je suis à la salle de sport depuis un bon nombre d'année j'ai acquis de très bon résultat 1m66 71/72 kg 9 % de bf Mon but ultime étant de 75kg 8% Bf , c'est la que je pense au Stéroïde (turinabol) !
Une seul chose me bloque je ne veux pas devenir accroc donc je me demandais si je fais une cure j'atteins ce but je réussi ma relance training hard ect ect ect mes gains je les gardes a vie ou besoin toujours de relancer relancer relancer relancer ?

Pour ma part ( et je parle en connaissance de cause ) , la réponse est simple : NON. Tot ou tard tes gains vont s'évaporer dans le temps. La prise de stéroïde est une démarche, si tu ne l'assumes pas surtout reste naturel. Tu prends également le risque de finir avec un niveau moins bon que celui de départ.

Bonjour ou Bonsoir

Je vous explique je suis à la salle de sport depuis un bon nombre d'année j'ai acquis de très bon résultat 1m66 71/72 kg 9 % de bf Mon but ultime étant de 75kg 8% Bf , c'est la que je pense au Stéroïde (turinabol) !
Une seul chose me bloque je ne veux pas devenir accroc donc je me demandais si je fais une cure j'atteins ce but je réussi ma relance training hard ect ect ect mes gains je les gardes a vie ou besoin toujours de relancer relancer relancer relancer ?
salut
La nature reprendra toujours ses droits... Des que tu redeviens naturel tu redescend à ton niveau naturel, voir pire en cas de problème de relance.

Euh desoler mais je suis pas du tout d'accord les potos, le mec dirait je veux prendre 10-20 kilos pourquoi pas dire tu vas perdre tes gains.

Mais un gars qui naturellement est deja a 9% qui veut descendre de 1% de bf et seulement prendre 3 kilos biensur que il peut le garder a la fin de sa cure.

Apres faut pas se mentir 8-9% a l'annee faut une sacre bonne genetique mais bon si il est deja a se niveau la natty c'est top.

Quand a 3 petits kilos heuresement que c'est keepable, je te conseillerais plutot une cure de Testo + Anavar ou prkoi pas Tbol + Testo.

Ceux que tu perdras en revanche c'est la congestion et la vascularite intra-cycle :)

Si on va par la on peut aussi penser que ces 3 petits kilos il pourrait tout aussi bien les gagner sans rien prendre, juste en optimisant training et diet.

@JujuK Oui c'est vrai, apres ca fait 7 ans qui s'entraine forcement la tentation est forte, il est a plus 5 kilos audessus de sa taille c'est bien 9% c'est ultra clean. Si il voulait le faire natty il devra prendre du fat surment monter a 13-14 de BF prendre 6,7 kilos minimum puis cutté et faire ca une fois voir 2 fois surment 2 années natty sans blessure avec une diet impecable surtout que en terme de fat il va arriver a l'age ou on prend plus facilement du bide. Le plus chiant je trouve ce sera de redescendre a 8% sans chimie ta de forte chance de perds tes gains musculaires. Franchement des cuttings pour descendre en dessous de 10-11% pour ma part cest chimie sinon autant pas cutter si bas tu perds trop meme avec pas degueu ;)

il faut pas confondre le mésusage ( une cure de stéroids de temps en temps )et la dépendance

y'a par exemple BEAUCOUP plus de mésusage au canabis que de dépendance

on est pas tous égaux là-dessus, certains se feront entrainer à une vitsse inouie (je t'invite à regarder le feed de l'utilisateur Duty qui a son intérêt au delà de son potentiel burlesque) mais personne pourra te dire de quel bord tu es

est ce que ça vaux le coup de tenter pour une cure de turi (soit des gains pas miraculeux - même si présents - au mieux, rien au pire), à toi de voir
mais je suis pas convaincu

Dernière modification par un modérateur:
Soyons serieux deux minutes si tu as des gains et sensations différentes du aux roids .il voudra plus et n arretera pas les produits.
Qd on commence tres difficile de ne plus avoir

Ok mais c'est different que d'affirmait que les gains de 3 kilos de muscle seront pas keepable c'est deux choses totalement diffetentes. Et entierement d'accord avec toi il voudra probablement plus. De toute facon Off le probleme c'est pas le poids. C'est le manque de pump comparer a une cure, le manque de vasularity, de definition, de hardness, de recuperation.

Ok mais c'est different que d'affirmait que les gains de 3 kilos de muscle seront pas keepable c'est deux choses totalement diffetentes. Et entierement d'accord avec toi il voudra probablement plus. De toute facon Off le probleme c'est pas le poids. C'est le manque de pump comparer a une cure, le manque de vasularity, de definition, de hardness, de recuperation.

Black , l'auteur du message parle de garder ses gains " à vie ". Tout dépend de quelle échelle de temps on parle ... Garder ses gains quelques moins après PCT c'est envisageable mais au delà je n'y crois pas , le corps tend toujours vers l'équilibre et de toute façon on sait bien qu'une vie de bodybuildeur n'est pas linéaire, nous avons tous des hauts et des bas ( problème perso, baisse de motiv, gastro etc ...). Je n'évoque même pas les cas de mauvaise réaction aux produits, de PCT ratée etc ... Pour moi je le répète, la prise de stéroïde est une démarche avec tout ce qu'elle comporte de risque et d'impact psychologique ( motivation, manque, dépendance...). Pour gratter quelques kilos ou 1%de BF ça n'a aucun sens , le jeu n'en vaut pas la chandelle.

Soyons serieux deux minutes si tu as des gains et sensations différentes du aux roids .il voudra plus et n arretera pas les produits.
Qd on commence tres difficile de ne plus avoir
C'est vrai que c'est difficile mais pas impossible.
Quand on a jamais touché aux aas on a de superbes sensations, variables en fonction de l'état de forme.
Quand on y a touché très light (jamais de mix ni d'injections) et sur une courte période, ça se complique.
Ça même le très light procure une congestion et permet de toucher à de nouvelles sensations.
Arrêter même à ce stade ça met une claque. Entraînement avec peu/pas de forme, peu de congestion (muscle mou même à chaud et diète ok).
Mais pas impossible de revenir à l'état initial, je confirme, c'est possible, et du coup c'est très appréciable.

Donc j'imagine la réalité de ce que tu avances, mixer avec des injections sur une période relative, extrêmement compliqué de trouver du plaisir à l'entrainement totalement OFF.
Black , l'auteur du message parle de garder ses gains " à vie ". Tout dépend de quelle échelle de temps on parle ... Garder ses gains quelques moins après PCT c'est envisageable mais au delà je n'y crois pas , le corps tend toujours vers l'équilibre et de toute façon on sait bien qu'une vie de bodybuildeur n'est pas linéaire, nous avons tous des hauts et des bas ( problème perso, baisse de motiv, gastro etc ...). Je n'évoque même pas les cas de mauvaise réaction aux produits, de PCT ratée etc ... Pour moi je le répète, la prise de stéroïde est une démarche avec tout ce qu'elle comporte de risque et d'impact psychologique ( motivation, manque, dépendance...). Pour gratter quelques kilos ou 1%de BF ça n'a aucun sens , le jeu n'en vaut pas la chandelle.
Naturel ou pas, on s'entraîne à vie pour garder les gains.

Merci à tous pour vous réponse .
Je constate que certains son pour d'autre contre normal , effectivement j'ai 25 je n'est pas trop envie de partir sur 2 ans de pdm prendre du fat pour devoir l'éliminer déjà que je souffre pour maintenir mes 9 pourcent avec ma masse musculaire et dire qu'avec l'âge le fat vien facilement je ne sais même pas si j'y arriverai .
Donc il me reste un autre choix si je fesais ma prise de masse naty mais que ma seche par contre ne le sois pas la mes gains m'appartiendrons-ils ?

ca n engage que moi, mais vouloir rester en dessous de 9% a l année c est a mon sens contre productif. Tu risques que d inpacter ton système hormonal et donc d avoir de plus en plus de mal a garder tes gains (acquis naturellement ou pas).

genetiquement je ne monte pas au dessus des 11/12 %
combien de cure par ans pour maintenir un physique ?

genetiquement je ne monte pas au dessus des 11/12
Jetais comme toi... mauvaise nouvelle ca dure pas :p

C'est assez difficile de te repondre parce que pour moi quand on touche aux AAS c'est qu'on recherche un physique bien au dela sa limite naturel. Si tu prends 3 kG propre, c'est impossible que tu les conserves dans le temps ou alors ça voulait dire que tu aurais pu les obtenir naty. Et même si tu parviens a en conserver la moitier, bah t'aurai fait tout ca pour 1,5kg... Et tu auras mis le doigt dans un engrenage vicieux...

C'est vrais tu as raison sur toute la ligne en vérité quand on touche au ass c est pour avoir un physique au dessus de ce qu'on peut en vérité mais combien de cure dans l année pour maintenir son corp sans que le muscle s évapore ?

Publicité Stéroïdes