jean augustin, c'est une marque de saucisson pour moi
il fait avec ses moyensil a le don de parler à ses abonnés comme si c'était des débiles avec 2 de QI...
Après c'est peut être le cas lol
il fait avec ses moyens
mais il faut vraiment ne rien avoir a foutre dans sa vie et avoir un ego surdimensionné pour faire ce genre de video.
Il suffit d'observer les cerveaux de poulpes de la télé-réalité pour comprendre que la bêtise est rentableQuand tu gagnera ta vie chez toi juste en allumant ta caméra tu pourras juger ce genre de personne.. qu'on aime ou pas c'est sont gagne pain c'est comme critiquer les instagramer c'est leurs gagne pain c'est peut être facile comme job pour certain mais c'est pas donner à la porté de tous tout le monde rêve de l'argent facile.. la réalité et tout autre.
Quand tu gagnera ta vie chez toi juste en allumant ta caméra tu pourras juger ce genre de personne.. qu'on aime ou pas c'est sont gagne pain c'est comme critiquer les instagramer c'est leurs gagne pain c'est peut être facile comme job pour certain mais c'est pas donner à la porté de tous tout le monde rêve de l'argent facile.. la réalité et tout autre.
Et dans le body cette contrepartie s'intitule parfois sobrement G4Pc est pas parce que je ne fais pas ce qu il fait que je ne peux pas avoir un avis sur le contenu de ses videos.
D autant que je ne suis pas sur qu il gagne si bien sa vie que ca.
Quant a l argent facile ca n existe pas ou alors il y a une contre partie.
c est pas parce que je ne fais pas ce qu il fait que je ne peux pas avoir un avis sur le contenu de ses videos.
Et dans le body cette contrepartie s'intitule parfois sobrement G4P
c est pas parce que je ne fais pas ce qu il fait que je ne peux pas avoir un avis sur le contenu de ses videos.
Quand tu gagnera ta vie chez toi juste en allumant ta caméra tu pourras juger ce genre de personne .
Donc avec ton raisonnement, le fan de F1 ne peut pas critiquer un pilote car il ne roule pas à sa vitesse.?
Le fan de foot ne peux pas critiquer un joueur car il n’a pas son niveau ?
Le fan de X ne peut pas critiquer Rocco car il en a pas une grosse?
Plutôt restreint comme façon de penser.....
Il me semble que tu n’es pas le dernier à donner un avis sur un BB, qu’il manque de ci ou ça, non?
Pourtant, tu n’as pas 10% de son niveau...
Je crois que @gwad est qualifié pour critiquer Rocco dans ce casDonc avec ton raisonnement, le fan de F1 ne peut pas critiquer un pilote car il ne roule pas à sa vitesse.?
Le fan de foot ne peux pas critiquer un joueur car il n’a pas son niveau ?
Le fan de X ne peut pas critiquer Rocco car il en a pas une grosse?
Plutôt restreint comme façon de penser.....
Il me semble que tu n’es pas le dernier à donner un avis sur un BB, qu’il manque de ci ou ça, non?
Pourtant, tu n’as pas 10% de son niveau...
Bande de fou