Un avis sur les meilleures qualité des produits

yan

Active Member
Je ses pas si je poste bien au bon endroit mais sa serai intéressant pour moi et pour vous de répertorié les meilleures marques de produits et les meilleures sources
On voit des avis qui divergent sur chaque post mais chaqu'un à eu du bon et certains de la merde
Donc pour moi qui est testé très peu d'huileux le numéro 1 s'est MG Testo et Masteron au top
Pour les oraux en primo s'est un produit très copier j'ai pris du Kalpa de chez euroking-gear.com et à 100mg jour super effet
Pour le mix Xcutbol commander chez Xtrembodie pour moi je recommande pas mais je dit pas que le produit est mauvais je pense juste que je supporte pas l'ester :D
Merci à tous de vos retours
 
Pour moi meilleur qualités les produits xbs, pour la source androgear, jamais eu de problème et très bonne réactivité de doop.
 
Par contre les oraux MG ...
perso j'ai eu des signes de gyno pourtant je prenais 0.5g d'arimidex ed. jai solutionné mon probleme avec 10mg de nolva genesis de chez extrembodie.
 
Dernière édition:
J'ai pas tester grand chose , mais le diana de chez dragon pharma vous pouvez y aller les yeux fermés [emoji41] grosse congestion et force en augmentation malgré un déficit calorique , la j'ai commencer le cutaxyl de kalpa , faut dire qu'il arrache bien le c**[emoji3] et une argne à lentrainement comme jamais [emoji4]
 
Je devrais tester Kalpa en injectable d'ici peu je vous donnerai le retour aussi ;)
 
Genesis et xbs pour les huileux mais pas encore testé leur proprio paraît qu'elle pique mais le deca genesis de doope extra !
 
Sa réveille le matin quand sa pique :D
Non plus serieux je suis aller chez un ami qui avait de la proprio de XBS et lui sa lui arrache le cul et du coup j'ai tester et sa pas fait plus que la MG , peu être que j'en prend l'habitude
 
Pharmacom et Unigen chez muscledevelop.co

Genesis chez Xtrembodies.com

Balkan et Kalpa chez kalpasale.net
 
Genesis pour testomix et diana, rien à dire. (de chez steroidsone.eu)
Clenbu astralean de chez doope tout bon aussi. (androgear)
 
MG.. C était du bon!
Valkyrie le top..
Ma 1ère cure susta deca d axiolab c était de la bombe..
 

Publicité Stéroïdes

Haut