Un avis sur les meilleures qualité des produits

J'ai testé deca susta ge tm labs c'était fou alors que j'en ai lu du mal.. Genesis pas top car ça m'a donne un abcès huileux. J'ai envie de tester eurochem car les retour sont correct niveau qualité prix
 
Valkyrie : très bon j'ai tester leur masteron e tren e et tren à

Dragon pharma : leur Diana c'est une pure bombe , susta très bon (meilleur que kalpa je trouve )boldo génial

Kalpa : tren e très bon, susta pas mal et boldo bien , mais je préfère nettement dragon
Voilà voilà
 
Sustanon Aspen ( acheter en pharmacie au Portugal) et Deca Aspen pharmacie également. Rien ne vaut la qualité pharma réelle quand on peut s'en' procurer c'est le jour et la nuit ya pas photos. Aspen à remplacer le Organon dans certains pays d'Europe. Sinon Hack- labs pas terrible testé leur sustanon et boldo bof bof, Arl leur Tren m'avais bleufé mais malade avec... Alpha pharma primo j'ai bien aimée mais coup de poker aussi comme dit @hardcoreJo Thaiger Pharma au top acheter en Thaïlande il y a 3 ans. Norma testo E bien aussi. Leur deca zéro effet de nos jours trop de fake qui tourne. Desma meilleur winy pour moi à condition de ne pas tomber sur de la merde. Quantum Pharma pas trop connus mais vraiment bien.
 
Avec le recul , MG france avait de très bon produits quand j'ai continuer avec MG mais hollande j'ai fait plusieurs infection à répétition et petite stagnation

Valkyrie bonne testo en propionate , le reste de leurs produits j'ai pas eu les résultats attendu et ma diète et mon training son toujours ma priorité

Le primo Kalpa en oral très bon résultat mais 150mg jour

le dragon pharma en oral dianabol de la bombe vraiment


France gear après prise de sang la testo était encore bien la mais par contre même problème qu'avec MG hollande voir pire , pour mes injections je fait très attention

Le meilleur marque pour le moment pour ma part s'est bien Geno science pharma, masse et qualités au rdv , libido de fou, d'ailleurs je suis en ce moment à seulement 600mg enantate et 30mg de dianabol injectable en gros dégraissage et la qualité est vraiment au RDV
 
Peut on donner le nom des sources pour acheter geno sciences, dragon pharma, European Union Laboratories ? Merci
 
Pour GS pharma pour tous les produits il y a pas de nom de source ;)
Pour les autres marques pas mal de source ayant un site on ce genre de produits, rien ne dit que la qualité est là...
 
Tout simplement parce que j'ai tester les 2...
Je balancerai pas ca comme ca au pif ...
Cest dingue , à chaque fois que tu écris un truc , cest ou pour agresser , casser les bonne sources , critiquer ....
Jamais rien de positif dans tes propos , à la limite arête d'écrire et lis seulement ...
 
Tout simplement parce que j'ai tester les 2...
Je balancerai pas ca comme ca au pif ...
Cest dingue , à chaque fois que tu écris un truc , cest ou pour agresser , casser les bonne sources , critiquer ....
Jamais rien de positif dans tes propos , à la limite arête d'écrire et lis seulement ...
Ah oui il y a qu'une source que je critique ! Car j'ai des infos vrais et pas très sympa a son sujet !
Si tu te sens agresser faut consulter ..
Bon pour l'instant tu avances des choses sur des produits vendu nulle part que je Ne pourrais même pas tester..bref

Sinon des bons produits testés: balkan pharma.. Xbs ..malay tiger..
 
Je vais refaire une prise de sang d'ici peu je donnerai les résultats, leurs dianabol injectable est super bon , je suis en dégraissage donc très bas en glucide et ma force est au plafond , un petit 8 X 140 kg sur barre à l'incliné sans triché bien sur
 

Publicité Stéroïdes

Haut