Un booster à conseiller ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
6h30 par nuit, entrainement à 5h du mat' ici présent :D
Nan mais voilà, ça me sidère de voir des jeunes réagir comme ça...
Je fais des nuits de 5h en moyenne et mon PWO se résume à 150mg de caféine...
Où va le monde...
Si j'avais la chance de dormir 9h par nuit jme ferai pas chier à stresser mon organisme avec des excitants...

Nan mais voilà, ça me sidère de voir des jeunes réagir comme ça...
Je fais des nuits de 5h en moyenne et mon PWO se résume à 150mg de caféine...
Où va le monde...
Si j'avais la chance de dormir 9h par nuit jme ferai pas chier à stresser mon organisme avec des excitants...
J'avoue que 9h par nuit c'est un rêve :rolleyes::rolleyes:
La récup de fou que j'aurais avec un tel temps de repos...

En prenant en compte ce que vous me dites, pourquoi arrêter quelques choses qui m’aide dans mes performances, dans ma fatigue, ma congestion et mon endurance ?
Quelque chose qui va m’eviter De bailler 5 minutes après le début de mon échauffement ( en prenant en compte que je ne bois pas de café, et que je dors 9h par nuit avec une diète à 3000kcal ). Tout ça biensur avec cette sensation qui te pousse à toujours lever plus lourd ?

Et je lis vos expériences, mais vous devez savoir mieux que moi que chacun a son corps, et que chaque corps est différent. Et que chacun a des chois différent peut être pas les bons, mais on apprends de SES erreurs

Et diabolo je reviens sur ta dernière partie qui est vrai (je dis pas que le reste est faux !! Pareil pour les autres biensur ) comment résister à tout ça, alors qu’en deux clics sa se retrouve chez toi? Et que tu sais que pertinemment sa changera quelques choses à ton training

si tu ne peux pas t entrainer sans booster a ton age c est qu il y a problème.
je fait parti de ceux qui n ont jamais pris de booster et ca ne m empêche pas de m entrainer.
D autant que les boosters dont tu parles c est pas du booster classique, ca se rapproche grandement du dopage.

C'est clair qu'on aurait pas le physique qu'on a là si on faisait de telles nuits...
J'avoue que 9h par nuit c'est un rêve :rolleyes::rolleyes:
La récup de fou que j'aurais avec un tel temps de repos...

Je dors entre 7 h 30 et 8 h mais mon sommeil est pas terrible (je me lève 2 fois pour pisser à cause de l'entrainement qui finit 1 h 30 avant d'aller au lit pendant lequel j'ingurgite facile 1 l / 1.5 l ; je me lève avec mal au dosqui m'empêcherait de toute façon de dormir plus longtemps), et j'ai pas l'impression d'avoir récupéré si optimalement malgré tout.
Du coup j'ose même pas imaginer ce que ça donnerait avec 6 h 30 :confused:.

Pré : banane, amande, un peu de fromage blanc
Pendant : bcaa
Après : j’ai un repas complet dans les 30 minutes qui suit ( déjeuner ou dîner )

Au passage je ne demande pas un jugement, mais un conseil, chaqu’un est différent ;););)

D’ailleurs imaginer vous y’a 20 ans si vous aviez tout ce que l’on a maintenant, y’en aurait beaucoup qui ferait des selfie avec Arnold ;)

Je dors entre 7 h 30 et 8 h mais mon sommeil est pas terrible (je me lève 2 fois pour pisser à cause de l'entrainement qui finit 1 h 30 avant d'aller au lit pendant lequel j'ingurgite facile 1 l / 1.5 l ; je me lève avec mal au dosqui m'empêcherait de toute façon de dormir plus longtemps), et j'ai pas l'impression d'avoir récupéré si optimalement malgré tout.
Du coup j'ose même pas imaginer ce que ça donnerait avec 6 h 30 :confused:.
J'avoue moi aussi je me lève minimum 1x par nuit pour pisser, et ca te ruine tes cycles de sommeil, c'est l'enfer... Et pourtant je fais super attention à ne plus boire minimum 1h avant dodo, et pourtant ça ne change rien :(

Au passage je ne demande pas un jugement, mais un conseil, chaqu’un est différent ;););)
Ben tout le monde semble s'accorder sur un conseil : ne prend pas de booster à ton âge.

D'un point de vue marketing c'est sûr que c'est tentant (promesses de séances "de fou", plus "intenses", plus longues etc.), et il doit te sembler que certains de ceux qui te prêchent la prudence sur le sujet s'en enfilent des kilotonnes dans le coco et que c'est hypocrite tout ça. Mais ça ne l'est pas.
Personne ici ne garde jalousement le secret des hommes forts / balèzes initiés. Ce secret éventé est toujours le même et c'est celui que les gars t'ont déjà donné : diète + training adaptés à ton métabolisme, assiduité et persévérance sur le long terme.

Ton péri training n'est pas forcément top d'ailleurs. Perso je commencerais par là.

Le booster ne te fera certes pas grand mal, mais si tu passes la troisième à 15 km / h tu mettras bien plus longtemps pour arriver à 130 km / h que si tu la passes à 50 km /h ;).

J'avoue moi aussi je me lève minimum 1x par nuit pour pisser, et ca te ruine tes cycles de sommeil, c'est l'enfer... Et pourtant je fais super attention à ne plus boire minimum 1h avant dodo, et pourtant ça ne change rien :(
Ben moi c'est mes putains d'acouphènes qui me réveillent 3 ou 4 fois dans la nuit et qui me font galérer pour me rendormir... Même avec des cachets.
Même si j'ai 8h d'amplitude pour faire ma nuit au final je dors entre 3 et 6h en général... Jamais plus. Chienne de vie...

Écouter je test dust et triggered. Je vous fais un retour dans un mois. Car on s’éparpille du sujet et que sa tourne en discussion de sourd

Écouter je test dust et triggered. Je vous fais un retour dans un mois. Car on s’éparpille du sujet et que sa tourne en discussion de sourd
Tu as eu tes conseils, fais en ce que tu veux.
Dialogue de sourd je ne pense pas, mais bon c'est surtout que la discussion ne va pas dans ton sens.
Après je pense que tu ferais bien de te pencher sur ton péri-training et plus généralement sur ta diète, que tu peux poster dans la section idoine.

Pas un problème de génération, vous parlez de votre personne et de vos expériences. Sans avoir de réponse neutre et objective.
Ma question était quel booster acheter dans les mêmes gammes que j’utilise DÉJÀ ( la question n’est pas puis je prendre un booster, ou même qu’est ce que je fais en dehors de ca ) on parle d’un booster pas d’intra

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes