Un cas particulier...

Le phasme

Active Member
Bonjour,

Je tenais à me présenter à cause de la particularité de mon profil.
J'ai 26 ans, trois ans de muscu derrière moi. Je suis passé de 58 à 86 kilos, avec un plateau sur mon poids depuis presque un an.
Je mesure 1m86... La raison de ma maigreur extrême est que j'ai la maladie d'Ehler-Danlos, qui a causé une dystonie neuro-végétative très importante.
Malgré les recommandations des médecins, j'ai passé une première année horrible à la salle, avec des crises de tachycardie monstre, nausées, vertiges, épuisement et autres malaises au moindre effort. Avec le temps, j'ai réussi à m'y faire et maintenant je gère beaucoup mieux. Voici quelques exemples de mon évolution;
Bench 1rm max 35kgs > 110 kgs
Curls 8 reps 6 kgs > 24 kgs
Dumbell shoulder press 8 reps 8kgs > 32 kgs
Pull-ups, deux ou trois max > 5 series de 8/10.
Leg curl 8 reps 30kgs > 100kgs

J'ai ainsi énormément amélioré ma condition physique... Avec des inconvénients. Triple hernie discale, tendinites chroniques, vergetures, arthrite... Eh oui, la maladie est toujours là !

La raison de mon post est qu'à cause de ma génétique absolument affreuse, je n'ai aucun volume. J'ai de la force, mais on me trouve toujours mince et '' pas musclé ''..
Cela fait maintenant deux mois que je me rend fou sur internet a faire des recherches sur les stéroïdes et les cycles, et après mûre réflexion, j'ai décidé de sauter le pas d'ici un an (question d'argent !) . Vous serez peut être contre cette décision au vu de ma condition médicale... Mais toute ma vie j'ai été le squelette de service, et je veux enfin pouvoir exposer mon corps sans gêne. Je veux en être fier, et pouvoir enfin avoir de la reconnaissance pour les 2h par jour/6 fois par semaine de salle et les milliers de calories avalées pour rien ! Et tant d'argent en suppléments !

Je vous remercie de m'avoir lu, en espérant que quelqu'un pourra me donner son avis sur ma décision... Je serais heureux d'échanger.

Vincent

Bienvenue sur le forum.

Bravo à toi pour ta détermination face à la maladie.

Tu peux ouvrir un journal en présentant diète et training pour voir ce qui peut être amélioré à ce niveau si tu le souhaites.

Bienvenue à toi. Je ne connaissais pas ta maladie. Comme te dis Viper, ouvre un journal pour voir ce qui peut être fait sur diète et training.

Bonjour,

Merci de vos réponses. Je vais ouvrir un journal, ça serait en effet vraiment bien de recevoir quelques conseils...
salut, et bienvenue sur le forum. Tu es à 86 Kg pour 1 m 86 ? c'est pas maigre ça... si ?
Non, mais j'étais à 58 kilos avant .. C'était vraiment horrible. Je vais uploader une photo quand je rentre en France,, j'en ai sur mon ordinateur

Bravo à toi pour être arriver là où tu en es aujourd'hui malgré la maladie, tu forces le respect
Merci Arkantos. Ça reste très dur tous les jours, mais j'ai cette rage en moi qui me fait tenir. Même dans le pire état je lève mes fesses et je vais à la salle ! Marche ou crève disait mon grand père.

Tu t es renseigné sur les interactions entre les stéroïdes et ta maladie?

Tu t es renseigné sur les interactions entre les stéroïdes et ta maladie?
Aucune information... C'est une maladie très peu documentée, et ses conséquences également .. Niveau hormonal je suis dans la norme, donc je pense être safe.. J'ai jamais rencontré quelqu'un qui prends des stéroïdes avec cette maladie hélas

Oh c est pas si rare

Regarde sur pubmed, malheuresement je pense pas que ça soit la meilleur idée les stéroïdes

J
Oh c est pas si rare

Regarde sur pubmed, malheuresement je pense pas que ça soit la meilleur idée les stéroïdes
J'avais cherché à l'époque .. Rien trouvé.. Dans les forums non plus. Je dois être le seul idiot avec EDS + Dystonie à faire de la musculation !!!

Bonjour,

Merci de vos réponses. Je vais ouvrir un journal, ça serait en effet vraiment bien de recevoir quelques conseils...

Non, mais j'étais à 58 kilos avant .. C'était vraiment horrible. Je vais uploader une photo quand je rentre en France,, j'en ai sur mon ordinateur
salut. je me met vraiment a ta place, moi meme a 18 ans avec 1.86 et 67 kg vraiment pas beau a voir , la tete a claque du college, la moquerie des camarades.... c'est ce qui ma motiver a faire de la muscu, j'ais du en bouffer de la merde pour grossir car quand sa n'accroche pas sa devient deprimant . actuellement sa va on me fou la paix , 30 ans apres avec 105 kg ( faut jamais perdre espoir ) mais encore audjourdhuit c'est plus facile a perdre du poid que d'en prendre . mon BMR est a 4200 calories j'ose meme pas imaginer le tient , en tout les cas bon courage....

salut. je me met vraiment a ta place, moi meme a 18 ans avec 1.86 et 67 kg vraiment pas beau a voir , la tete a claque du college, la moquerie des camarades.... c'est ce qui ma motiver a faire de la muscu, j'ais du en bouffer de la merde pour grossir car quand sa n'accroche pas sa devient deprimant . actuellement sa va on me fou la paix , 30 ans apres avec 105 kg ( faut jamais perdre espoir ) mais encore audjourdhuit c'est plus facile a perdre du poid que d'en prendre . mon BMR est a 4200 calories j'ose meme pas imaginer le tient , en tout les cas bon courage....

105, wow. Impressionnant. Quel travail, j'imagine que tu as du en baver .. J'étais toujours le mec malade, je venais jamais en cours et quand j'y allais j'étais tout blanc et épuisé. Tu parles d'une scolarité. J'ai eu très peu d'amis et j'étais un gamin solitaire.. Tout ça à cause de ce collagène de merde qui manque à mon corps..
J'espère arriver à ton niveau un jour, c'est énorme

Je
1m86 86 kilos si tes pas trop gras t'es deja au dessud du commun des mortel donc bon c cool
Je suis un peu gras autour du ventre,(90 cm de tour de taille) mais nulle part ailleurs..Ça peut passer encore 86cm de tour de poitrine au début contre 110 maintenant. Donc ça compense niveau aspect ahah.

J

J'avais cherché à l'époque .. Rien trouvé.. Dans les forums non plus. Je dois être le seul idiot avec EDS + Dystonie à faire de la musculation !!!

Jette un oeil à tendons + stéroïdes par exemple

Sur un EDS ça a pas l air d être terrible

Dernière modification par un modérateur:

Sur un EDS ça à pas l air d être terrible
J'avais trouvé quelques trucs là dessus, mais je pense que si je prends juste de la testo avec anavar ça devrait être bon. J'ai énormément de cachets pour les tendons en plus ..

Sur un EDS ça a pas l air d être terrible
deca, Équipoise, anavar, et Primobolan sauront tous augmenter la taille du muscle squelettique et dans le même temps augmenter considérablement la synthèse du collagène et la densité osseuse, réduisant ainsi les chances de se blesser par rapport à l'utilisation d'AAS comme susta, CYP, ou enth.

J'avais vu ça...

J'avais vu ça...

Pour autant pas rapport à la population générale les thendinopathies au sens large sont largement sur-représentées, on a même des cas sur le forum
T as des BB qui se pètent le tendon d Achille en montant les escaliers

Donc sur une maladie du tissu conjonctif par dessus, ces quelques muscles tu vas les payer très cher, beaucoup plus qu un utilisateur "sain"

Et ça depasse les insertions musculaires, la média de tes artères c est également du tissu conjonctif, ça plus les effets cardiovascu des stéroïdes, je suis pas certain que tu te rende compte dans quoi tu te lances, réfléchis y à deux fois

Bon courage quoi qu il en soit

Pour autant pas rapport à la population générale les thendinopathies au sens large sont largement sur-représentées, on a même des cas sur le forum
T as des BB qui se pètent le tendon d Achille en montant les escaliers

Donc sur une maladie du tissu conjonctif par dessus, ces quelques muscles tu vas les payer très cher, beaucoup plus qu un utilisateur "sain"

Et ça depasse les insertions musculaires, la média de tes artères c est également du tissu conjonctif, ça plus les effets cardiovascu des stéroïdes, je suis pas certain que tu te rende compte dans quoi tu te lances, réfléchis y à deux fois

Bon courage quoi qu il en soit

Même simplement de la testo, selon toi, ça présente un risque ?
je ne dis pas qu'il faut qu'il cure, c'est juste une question, la testo étant une hormone naturelle

Publicité Stéroïdes