Un culturiste "pète les plombs" dans une pizzeria de Toulouse

pour precisé ce n'est pas LB puisque il n'est plus sur toulouse depuis deja quelque temps. et oui le mec a bien serré les ploncs je lui dit bravo pour sa stupidité.
 
Après quand ça touche à la famille ou proche tel que copine ou autre, c'est pas l'ego qui parles je pense, c'est surtout l'instinct de protecteur qui fais que la réaction ce fait automatiquement sans même être vraiment conscient de là décisions qu'on prend
 
donc toi tu vas préférer te faire défoncer à tout les coups à 4 ou 5 contre toi en prenant le risque que ta femme et/ou ton gosse s'en prennent plein la gueule parcequ'ils sont là avec toi ???

ça n'a rien a voir avec le fait d'être une victime, si tu me voyais tu te rendrais compte que je ne suis pas une victime loin de là, mais les gens sont tellement cons qu'il faut penser à tout.....dumoins c'est ma démarche quand je le peux.

pour moi c'est pas faire la victime que la boucler à ce moment là, trouver même juste 5 min pour évacuer mes proches et revenir sur le sujet.........d'abord c'est la sécurité de ma famille qui prime et pour le reste......y-a toujours pleins de façon de faire fermer sa gueule à certains.

Moi j'ai pas envie de vivre toute ma vie dans la culpabilité parce que j'ai voulu mettre mon ego en avant...........

fin bref, chacun vois midi à sa porte ;)
J'ai jamais dis que tu étais une victime...je n'ai pas pour habitude de juger les gens ...cela ne tient qu'à moi..c est ma facon de vivre...je ne prendrai pas le risque d exposer ma famille ...ma femme me connait et sait comment reagir...c'est du vécu je me suis fait planté par un lache alors que je me battais ..j'assume ma prise de decision et les consequences...Après je comprends ton raisonnement chacun fais ce qu'il veut.
 
moi je me demande comment ils en sont venus à citer les anabolisants ... Ils font passer ça , pour de la Blanche .

Peut Etre que la personne ne pouvant pas expliquer son moment de folie à du mettre la faute sur quelque choses et à citer les anabos ...

Quoi qu'il en soit , en france, etre balaise sa à toujours porter à faux . Vos mieux etre un junckies ou un dépravé sexuelle que etre un bodybuilder vivant sa passion et emmerdant PERSONNE !
 
Je rajouterais meme , qu'on autorise legalement le changement de sexe et autres modifications corporelles, ainsi que l'utilisation d'hormones sexuels (ESTROGEN et ou Testosterone) pour les Transexuelles... Mais le bodybuilder quand ils se fais chopper sa commande de testosterone , on le convoque et lui met une belle amende et si il recommence tribunal ...
 
Je rajouterais meme , qu'on autorise legalement le changement de sexe et autres modifications corporelles, ainsi que l'utilisation d'hormones sexuels (ESTROGEN et ou Testosterone) pour les Transexuelles... Mais le bodybuilder quand ils se fais chopper sa commande de testosterone , on le convoque et lui met une belle amende et si il recommence tribunal ...
je te signal quand meme mister (etant sur toulouse en ce moment) c'est depuis que j'entend parler de ton site dans ma salle que certain dijoncte alors l'ami si au passage tu pouvais glissé quelques gouttes de tersian je t'en serais fort reconnaissant! :)
 
je te signal quand meme mister (etant sur toulouse en ce moment) c'est depuis que j'entend parler de ton site dans ma salle que certain dijoncte alors l'ami si au passage tu pouvais glissé quelques gouttes de tersian je t'en serais fort reconnaissant! :)

Tu blague ou tu es sérieux? :)
 

Publicité Stéroïdes

Haut