Un grand merci aux modérateurs pour leur travail

G

guest

Guest
Bonjour les amis,

Je dédie se topic au modérateurs qui font un travail remarquable présent h24, toujours la pour aider en toute circonstances, ils sont le cœur même de Meso rx !

Un grand merci à vous les gars et surtout continuer comme ça!!!
 
Effectivement, c'est important de souligner votre super travail, qui permet au forum de rester un espace de partages et d'échanges de qualité ;)

Dailleurs je trouve que c'est encore plus vrai dernièrement, où l'on a vu arriver de nouveaux membres un peu... comment dirais-je... trop sûrs d'eux et peu à l'écoute!

Donc merci à vous :)
 
Je trouve que c'est important d'être reconnaissant de ce que vous faites pour nous, faut savoir dire merci dans la vie c'est la moindre des choses, j'espère que pas mal de membres passeront ici pour souligner le super travail des modo.
 
Pour ma part je le répète encore un grand merci au staff de meso pour leur travail ainsi que leurs disponibilité

Envoyé de mon SM-G925F en utilisant Tapatalk
 
J'avoue, ce n'est pas forcément simple d'être modérateur être impartial patient savoir gérer des situations particulières, etc.. Et j'ai vu aussi que certains modérateurs étaient sur 2 forums simultanément, je n'imagine pas le boulot. En tout cas chapeau.
 
sinon j'ai des places pour aller voir en show priver
Body-passion83
billy
Viper
McKro92
Tintin
:D:p

1508755-ian-ziering-est-de-retour-au-810x620-1.jpg

 

Publicité Stéroïdes

Haut