Un grand merci aux modérateurs pour leur travail

Tres bonne initiative...

En effet il faut savoir dire merci.

On ne vous le dira jamais assez. Merci a vous pour votre travail
 
Je profite de ce topic pour dire un grand merci à thor49 et j'invites les membres du forum à faire de même.
Il à énormément contribuer pour la communautés du body, ces articles sont toujours extrêmement pointu et m'on beaucoup apporté, ce que j'admire chez lui c'est sa simplicité humble et très simple.

Encore merci à toi pour le travail que tu fourni !!!
 
Merci Jo mais je ne suis qu'un membre comme les autres. Je connais des choses certes mais j'ai encore 1 million de choses à apprendre donc je suis juste un élève...

Merci à toi franchement tu est une référence pour moi et pour beaucoup, heureusement qu'ils y à encore des gens comme toi généreux de partages et aussi simple que toi, merci encore.
 
Oh que oui, @hardcoreJo , très bons articles et bon conseils tant ici que sur MEM. Il fait partie des rares personnes qui ont su démystifier le body sur le côté obscur et faire un travail sérieux qui guide beaucoup les utilisateurs et leur évite pas mal de conneries, tout ça est très précieux. Merci encore @thor49 . Et merci à toi Hardcorejo d'avoir ouvert ce topic, on ne remercie jamais assez pour le temps et l’investissement que cela te prends.
 
Le temps...des journées de 36h ne seraient pas un luxe...Je n'aurais jamais assez de toute une vie pour tout apprendre. Si je peux aider c'est cool mais j'ai du mal avec la reconnaissance, bcp de mal.
D'ailleurs, si vous avez des idées d'article faites le moi savoir, je verrais si je peux...
 
C'est certain que ton travail est vraiment génial @thor49 , aussi bien sur Meso que sur MeM.

J'ai beaucoup appris et continue d'apprendre en lisant tes articles, et pour cela je te remercie :)

Belle initiative encore une fois @hardcoreJo ;)
 
C'est certain que ton travail est vraiment génial @thor49 , aussi bien sur Meso que sur MeM.

J'ai beaucoup appris et continue d'apprendre en lisant tes articles, et pour cela je te remercie :)

Belle initiative encore une fois @hardcoreJo ;)

Je trouve que c'est la moindre des choses de dire merci faut être reconnaissent dans la vie:)
 
Quant je fait le tour de touts ces année en arrière de toutes ces personne qui son passé et les heure de discutions je dit chapeau bas pour ces SUPERMODO un grand bravo a vous :):):););)
 
Belle initiative ce post :)

Super boulot des modérateurs, mais aussi beaucoup de super membre qu'il faut remercier et que je tiens à remercier personnellement pour tout ce qu'il apporte à ce forum :) il y en aurai trop pour tous les cités cependant

De superbe article , toujours de bon conseil ( jamais de critique pour cassez les gens) et quand on comprend ca et qu'on est à l'écoute et reconnaissant, on a tout gagné en étant sur ce forum :)
 
Merci a tous les membres , les super modos ainsi que thor49 ;)
Vraiment je regrette pas de mettre inscrit ici ( première fois sur un forum), je passe pas un jour sans jeter un coup d'oeil sinon j'ai trop d'Es :p Que du bonheur c'est un peu comme une deuxième famille :oops:
Ce forum c'est mon anti depresseur ! :D
 

Publicité Stéroïdes

Haut