Un jeune padawan natty

tank

Member
Salut tout le monde

Je m'appelle Guillian j'ai 26 ans et habite sur Bordeaux.
Je suis quelqu'un d’extrêmement sportif , j'ai pratiqué 6ans de judo et 14ans de rugby dont 7 à très haut niveaux et bien sur pratiquant de musculation depuis presque 10ans avec des interruption et des périodes à vide, mais pas que ! J'aime courir, faire du vélo et de la boxe.
J'ai toujours eu une alimentation très équilibré (merci maman pour m'avoir tout appris) . Je n'ai jamais pratiqué de diet a proprement parlé mais je connais les bases ( glucide, protéine, lipide) et j'essaye de varier et d'équilibrer mon alimentation selon les heures de repas et de mon état d'activité journalière. Jamais pris de produits dopants et ne compte pas en prendre même si le sujet me passionne énormément.

1m76 pour 71kg
Dc max: 125 kg
Squatt max: 140kg
Soulever de terre: 140kg

J'aime travailler sur les mouvements de bases, mon père était body et m'a enseigné se concepte pour bien se développer, je pratique quelques mouvement d'isolation bien entendu mais pas comme certains.

J'ai repris mes études à 24ans pour espérer une meilleur vie et vivre convenablement sans dire de devenir très aisé, je ne cours pas après l'argent. mais si il y en a tant mieux !

Je vous mettrez des photos quand je serais comment les héberger pour avoir vos avis sur mon petit physique
 
Donc voici mon petit corps de lâche :D
 

Pièces jointes

  • Snapchat-98879796.jpg
    Snapchat-98879796.jpg
    323.5 KB · Affichages: 91
  • Snapchat-1175281578.jpg
    Snapchat-1175281578.jpg
    326 KB · Affichages: 85
Hey bienvenue à toi :)

J'aime bien ta philosophie d'entraînement et de vie.

Super shape je trouve en tout cas :)

Sans indiscrétion au rugby tu as joué à Bordeaux-Bègles ? Tu étais à la mêlé ou ouverture je suppose avec ton gabarit.

Hésite pas à ouvrir un journal pour faire partager tes trainings en tout cas :)
 
Je suis de lyon yoshi j'ai joué au CSBJ l'ancien club de Marc cecillon pour ceux qui connaise.
Merci pour le compliment, je veux que sa reste athlétique et naturel. Qui se voit pas forcément quand on es habillé mais une fois le tee-shirt tombé :)

Pour mes trainings je posterais tous sa plus tard
 
C'était l'ancien club de Chabal aussi, je me souviens encore d'un USAP-Bourgoin Jalieu, ça devait être en 99 ou 2000, il y avait du y avoir 2 ou 3 générales dans le match.

Y avait Chabal qui devait avoir un beef avec Michel Koniek (le talon de l'époque de l'USAP qui était pas très futé) et ce con de Chabal pouvait pas l'atteindre et il lui avait littéralement plongé dessus tête la première alors que Koniek était au sol hahaha

C'était la bonne époque ^^
 
je jouais à l'aile grâce à ma taille et à ma vitesse et mon centre de gravité bas.
 
Merci pour les compliments ;)
D'ailleurs c'est partit pour 1h de jogging et 1h30 de musculation . A plus tard les guerriers
 
Petite séance pectoraux trapèze après le jogging . 250 calories en 20m, j'ai un peu transpiré :rolleyes:
 

Pièces jointes

  • 20170701_115146.jpg
    20170701_115146.jpg
    791.7 KB · Affichages: 70
Petite séance pectoraux trapèze après le jogging . 250 calories en 20m, j'ai un peu transpiré :rolleyes:
Tu devrais ouvrir un carnet de progression si tu veux, ça aurait plus de visibilité que ta présentation je pense ;)
 
bienvenue mon gars, avec des trapèzes comme ça impossible de se casser le cou même après une chute dessus :D
 

Publicité Stéroïdes

Haut