un pro IFBB disponible pour repondre à toutes vos question

Oui de la liste.

C'est comme quand j'entendais dire que les anciens prenais le Diana a coup de poigné avant le training.
Ça parrais gros quand meme.
 
Oui de la liste.

C'est comme quand j'entendais dire que les anciens prenais le Diana a coup de poigné avant le training.
Ça parrais gros quand meme.

Perso je l'ai déjà fait, y'a poignée et poignée quoi. Perso même si je rempli ma main à craquer j'ai pas 400mg...
 
le dosage d'halotestin soit-disant pris par Munzer est enorme et super dangereux. Sa dose est journalière de 150mg est 3fois au dessus de la dose maxi. recommandée. Au delà de 50mg/J, il n'y a PAS ou Presque pas d'effet suplémentaire, mais cette substance est très hépatotoxique (10/10). Donc si Munzer a pris ces doses régulièrement, on peut comprendre qu'il ait eu un foie HS en qq années.

Halotestin steroid side effects and dosage of Halotestin

Sur un forum américain, y'a un amateur de 18 ans seulement (un fou) qui en prennait 50mg/j et qui se plaignait de douleurs abdo du coté du foie. Les autres membres l'ont supplié d'arreter et de faire des exam sanguins.

Bref le dosage de 150mg/J est tellement enorme que ça me parait bidon. Ou alors les connaissances de l'epoque etaient encore limitées et les BB faisaient n'importe quoi ? Ou alors Muntzer était fou et prennait ces doses en toute connaissance de cause.
 
Ca fait un moment que je le suit ce post sur t-nation. Il a un avis très tranché sur la GH underground type Hygetropine. Il privilégie la Gh pharma et les AAS pharma et vétérinaires. Testo pharma, boldo vétérinaire, tren vétérinaire et UG ...:)
Le mec dit carrément que si tu tombe sur un bon dealer avec des produits de qualité, prend tout le stock :D:D:D le rève!
 
c est sur qu il y a pas photo entre de la gh made in china et de la pharma pas etonnant que les gars se ruine a cause de cette dernière!
et c est la meme pour les stéroides.
m étonnerais que Coleman est fais x8 mr olympia avec de la kefei^^
 
Dernière édition:
Mais meme pour les anabo. Ils privilégient le vétérinaire car ils sont sur de la concentration qu'ils ont dans la vial. c'est finaject, ganabol, testogan et compagnie.
Le hic c'est que ça à un prix : 10ml de testo propri UG dosé à100mg/ml ça fait 30/35 euros. 50ml de testogan vétérinaire dosé à 25mg/ml ça fait en moyenne 250/300 euros ....
La qualité et la sécurité ça a un prix. Il faut prendre en compte le fait qu'on puisse foirer une prépa à cause de produit sous dosé ou fake.
 
Je veux dire, je me demande si il y a vraiment une différence énorme en terme d'anabolisme entre 2g de testo et 6g, au bout d'un moment le pourcentage d'efficacité en terme de grammage diminue j'imagine...



+1
bostin Loyd en parle dans une itw : voir à partir de 8'40 sur cette video https://www.youtube.com/watch?v=rN4kZlPjyvU
il dit qu'il a pris jusqu'à 12mL d'aas/J (plusieurs grammes de testo/J, 300mg de tren/J si j'ai bien compris), juste pour voir si ça vaut le coup en terme de gains. il a pris qq kg de plus (12 pounds à la fin de sa cure) mais dit clairement que ça ne valait pas le coup par rapport aux risques et volumes à injecter (30mL/jour au total avec le syntol o_O). La courbe des gains fait un plateau à partir d'un certain dosage et les risques/effets secondaires augmentent toujours plus.
Donc, perso je suppose que pour les top pro c'est pareil, et que leurs cures d'aas se rapprochent plus de celle de shadow-pro sur T-nation que de la cure (ou soit-disante cure) de Münzer.
 
les dosages du pro sur T-nation sont crédibles (et il ne précise pas le dosage en test C) :

Tren-A 75-200mg ED (depends on tolerance, years of training, history of usage etc.
Mast-P 400-800mg/week
Test-P 600-2000/week
Test-C or E can be kept in all the way until about 2-3 weeks out depending on the athletes genetic disposition for water retention
GH (4-36iu/day) (depends on sensitivity, level of training, tolerance and most of all budget... I believe most people are taking as much as they can afford)

Orals:
Winstrol 50-100mg/day
Halotestin 20-60mg/day
Anavar up to 100mg/day
Primo up to 100mg/day
Anti-Estrogens:(most popular choices)
Proviron 50-100mg/day
Nolvadex 20-60mg/day
Arimidex 1-4mg/day
 
Dernière édition:
+1
bostin Loyd en parle dans une itw : voir à partir de 8'40 sur cette video https://www.youtube.com/watch?v=rN4kZlPjyvU
il dit qu'il a pris jusqu'à 12mL d'aas/J (plusieurs grammes de testo/J, 300mg de tren/J si j'ai bien compris), juste pour voir si ça vaut le coup en terme de gains. il a pris qq kg de plus (12 pounds à la fin de sa cure) mais dit clairement que ça ne valait pas le coup par rapport aux risques et volumes à injecter (30mL/jour au total avec le syntol o_O). La courbe des gains fait un plateau à partir d'un certain dosage et les risques/effets secondaires augmentent toujours plus.
Donc, perso je suppose que pour les top pro c'est pareil, et que leurs cures d'aas se rapprochent plus de celle de shadow-pro sur T-nation que de la cure (ou soit-disante cure) de Münzer.

Ça a l'air super intéressant, mais je comprends mal l'anglais parlé, je suis dégoûté...

Si je comprends bien certaines choses et que ce mec dit vrai, c'est carrément hallucinant
 
Moi non plus je n'arrive pas à tout comprendre (ils avalent des mots) mais en ecoutant des passages plusieurs fois, on arrive plus ou moins à decrypter.

Loyd c'est un cobaye vivant et c'est à cause de lui que le shadow pro a décidé de dire sa vérité , de donner des conseils précis (pour ne pas que d'autres gars s'injectent 12ML d'AAS/ jour en se disant que c'est "normal" et que ça va mieux marcher)
 
Les très gros chargent fort c'est sûr mais ce n'est pas donner à tout le monde, perso je me vois mal m'envoyer la moitié de ses doses et rester en ie jusqu'à la fin de la cure !
 
Depasser les 2gr d'AAS pour une niveau amateur est completement stupide de mon point de vue.

Sachant que 500mg de Testo + 600mg Boldo + 50mg winstrol/j donne a peine 1.5gr d'AAS et permette des gains excellent.

Toujours plus, ne donne pas forcement plus :mad:
 
Depasser les 2gr d'AAS pour une niveau amateur est completement stupide de mon point de vue.

Sachant que 500mg de Testo + 600mg Boldo + 50mg winstrol/j donne a peine 1.5gr d'AAS et permette des gains excellent.

Toujours plus, ne donne pas forcement plus :mad:

Surtout qu'on est pas tous fait pour profiter pleinement de ces doses massives de produits ni même de supporter tout les ES qui vont avec. C'est bien que ça que ces gars sont l'élite du bodybuilding.
 
les dosages du pro sur T-nation sont crédibles (et il ne précise pas le dosage en test C) :

Tren-A 75-200mg ED (depends on tolerance, years of training, history of usage etc.
Mast-P 400-800mg/week
Test-P 600-2000/week
Test-C or E can be kept in all the way until about 2-3 weeks out depending on the athletes genetic disposition for water retention
GH (4-36iu/day) (depends on sensitivity, level of training, tolerance and most of all budget... I believe most people are taking as much as they can afford)

Orals:
Winstrol 50-100mg/day
Halotestin 20-60mg/day
Anavar up to 100mg/day
Primo up to 100mg/day
Anti-Estrogens:(most popular choices)
Proviron 50-100mg/day
Nolvadex 20-60mg/day
Arimidex 1-4mg/day

et on nous fais chier des qu'on veux passer de 50 a 60mg de diana/ day....
 
Wouaw 4 gramme , je savais qu il étais haut mais pas a se point, quand tu parle des reins , il a eu de faire opérer et tout le reste? Car il me semble pas qu il ai stopper pendant un moment sa carrière.
 
Merde, c est nul se qui lui arrive un de mes bb favoris, c est la qu on voit que les diuretics c est vraiment nocif, la recherche du bf le plus bas est dangereuse [emoji21] j éspère qu il va pouvoir continuer sa carrière.
 

Publicité Stéroïdes

Haut