un pro IFBB disponible pour repondre à toutes vos question

merci SCITEC22,de vérifier avant de répondre
par exemple que le membre,se soit présenté
ce qui n'est pas le cas pour MAITRE_SUSTANON qui trouvera le sous topique PRESENTATION dans le topique DISCUSSION GÉNÉRALE
merci
 
Sorry Diver , pas vu que c étais un nouveau membre , j' y ferais plus attention la prochaines fois .
 
Juste 1 petite remarque.
Les diurétiques sont pour l'aspect écorché certes,
Mais ne jouent pas sur le bf.
Ils évacuent l'eau, entre autre sous cutanée.
Du coup, la peau colle au muscles.
A fortiori si le bf est faible.
Problème: extrême déshydratation... et les problèmes de reins qui s'en suivent...
:-(
 
à génétique egale, je suppose que c'est celui qui charge le "mieux" , qui s'entraine et mange le mieux qui a les meilleurs résultats.

mais je pense que c'est la génétique qui fait la vraie selection en terme de progression

regardez la musculature qu'ont les taureaux reproducteurs d'aujourd'hui, selectionnés depuis des décennies sur ce critère (race à viande), en comparaison du debut du siecle (taureau lambda dans son champ).

je suis presque sûr qu'il y a dans les compet de body des BB prets à tout qui se dopent autant que les Mr O (voire plus) mais qui resteront tjrs anonymes, parcequ'ils n'ont pas la genetique exceptionnelle des meilleurs. On n'en entendra pas non plus parler s'ils meurent d'un infarctus ou autre à cause de leur dopage excessif... C'est p'tet justement parcequ'ils n'ont pas atteint leur objectif de classement qu'ils auront tendance, l'année suivante, à charger plus pour essayer de rattraper leur retard..
 

Publicité Stéroïdes

Haut