Une boule derrière le tétons gauche!

ridemag54

Member
Bonjour voila depuis ce matin
J'avai le téton gauche qui me gratter sans trop me soucier ,vu que sa peux être la repousse des poils XD
Par contre depuis taleur je vois que derrière ce tétons y'a une petite boule, comme une bille dure!
Donc voila ma question quesque sa peux être ?!une mamo?une boule de nerf,un quiste?
Donc non je suis pas un ado de 15 qui passe a l'adultère lol j'ai belle et bien 24 ans!je suis en cours de cur mais léger!qui es 750 mg de susta semaine et de même en trebo aceta!
Sa depuis moin de 8semaine
Je prend tout les jours 0,25 de aridimex!tous sa avec labo MG donc pense réglo:)
Merci de donnez vos avis et me conseiller !
En attente de vos réponse a bientôt bonne journée !;)
 
Sûrement un début de gyno, j'aime bien ta qualification du léger, lol. Surtout à ton âge 24 ans. Deux molécules pas mal dosé, J'ose pas imaginé les doses que tu va envoyé dans quelques années si tu continues comme sa. Ta fait des prises de sang ?
 
Bonjour non pas prise de sang !je sais s'est pas malin!non je pense pas me taper des dose élucinante même dans quelque années!mais tel n'est pas la question pour l'instant l'ami!:)
 
A mon avis d'après tes dires, téton qui démange, petite boule dure, sa a bien l'aire d'être un début de gyno. Après pour être sûr faudrai une prise de sang pour connaître tes E2 et prolactine. Bref attend d'autre avis, mais sans prise de sang sa va être dure de t'aider. Ne serait-ce que pour ajusté ta prise d'ari.
 
Ouai tu as certainement raison!mais même si je veux faire la prise de sang et avec le ferier j'aurai les fiches d'ici 10jours lol ... Merci quand même de ton avis!
 
Ba dans l'immédiat je pense que augmenter ta prise d'ari serait une bonne idée, au moin en attendent les résultats de la prise de sang qui permettra d'agir plus précisément.
 
Parce que la la prise de sang c'est obligatoire l'ami si tu veut vraiment savoir ce qu'il ce passe et remédier au problème bien sur, sinon t'y va à l'aveugle et la bonjour les emmerdes.
 
Merci !0,5 dari jours penses tu? Ouai faut que jarret avec sa !faut juste que je metes les choses au clair avec mon médecin haha!;) bonne journée a toi
 
750 susta + 750 tren acetate par semaine "léger", eh ben...

A ces dosages et sans bilan sanguin impossible de savoir si ça provient des oestro ou de la prolactine. Et le temps que tu te procures les produits elle sera installée. T'as plus qu'à te familiariser et faire connaissance avec ta nouvelle gyno.
 
Passe à 0.5 d'arimidex par jour et prise de sang avec dosage de E2 et de prolactine.

Petit conseil gratuit: en cure de trenbolone toujours avoir de la cabergoline sous la main.
 
Cabergoline à ce dosage de trenbolone. Tu as la chance de pouvoir faire sortir rapidement la tren de ton système sanguin, si ça te gêne vraiment arrête la et contrôle tes e2 avec le serm de ton choix en continuant le sustanon.
 
salut
JEROME
au mois de mars,tu allais avoir 23 ans,maintenant tu en as 24?
tu appelle cela une cure légère?
ou sont les prises de sang?
ou as tu poster ta cure avant de la faire,au lieu de t’engueuler avec MUTANT GEAR
pour moi tu as un comportement d'ado
de plus je te demande pour la X fois de faire attention a ton ecriture
 
Bonjour diver!quel accueil! Oui tu as raison je vais sur mes 24 ans et j'ai actuellement 23 ans!
Se n'est pas parce que je suis une personne qui donne un avis qui a était mal pris par MG que directement je me suis engueuler avec !soite
Pour commencer tu as raison a nouveau je n'est ni prise de sang et non plus fait de post pour parler de ma cur!
Mon idée au départ était de faire ma cur !me photographier début et fin!
Expliquer donc en gros mon entraînement ,diète,et cur!a fin de tous cela!
Pour faire plus beau rapport!et pour de meilleur critique !malheureusement j'ai eu cette incident!donc oui j'ai eu surment tord!
Maintenant si je suis a ton avis un ados sans cervel!je m'en excuse et supprime se poste !que veux tu que je te dise ?!
 
non au contraire
ton post peut aider plein de newbies,si ils prennent le temps de le lire
et oui,c'est un savon que je te colle,je n'ai aucun plaisir,de voir un de nos membres avec ton soucis
surtout et tu le sais aussi bien que moi,avec une meilleur communication,tu aurais pus certainement l’éviter
ce que je veux c'est que tu écoutes les anciens qui t'aident pour limiter les dégâts
et que tu fasses ta prochaine série de DC sur une planche a clous
c’était mon coup dégueule
 
Écoute tu as tout a fait raison! Et d'ailleur j'ai bien dit j'écoute tout AVIS et conseils! Vos avis me remettent en place et si ma gynico s'installe !ben la se sera la table d'opération qui me métra la deuxième claques pour bien comprendre malheureusement!merci quand même pour vos réactions !je vais voir pour une solution!bon week end!
 
Les solutions t'on déjà étaient données. Si tu as voulu faire une cure sans préparation maintenant tu le paye. Assume et arrange ça.
 
Oui merci j'ai bien lu!mais Proviron ou cabergoline!n'en es pas malheureusement !donc la seul solution !est belle et bien d'assumer et arranger sa!donc vais prendre rendez vous au médecin !et faire une prise de sang!
 

Publicité Stéroïdes

Haut