Une boule derrière le tétons gauche!

Bonsoir ,en tou cas merci pour les conseils ,j'ai bien esseile et honnêtement ,je suis ravis du résultat même si la boule reste présente ,elle a n'empêche diminuer et plu de tétons qui pointe ou picotement pendant une activités physique!pour ceux que sa intéresse je vais quand même voir le chirurgiens demain après-midi !car malgré la diminution de la gyno !sa reste un gène et sa deviendra une obsession !a la limite du complex! On vera son avis !bonne soirée
 
Se n'est pas réellement une boule maintenant, s'est devenu un peux plus a la longueur!oui elle es devenu dur mais avec un contour moue !oui pas facil a expliquer !
 
ok je vois, d'après ce que tu décris je ne pense pas que ça mérite une intervention. ça peut s'estomper un peu avec le temps.
 
S'est vrai que visuellement on ne la vois casi pas !a part pour les contractions posing et naturellement quand je pointe longueur de temps en activités physique!ben la d'ici une heure !le chirurgien me dira si oui ou non !il y a besoin d'une intervention!
 
J'adore le jargons des docs, faut toujours que ça soit compliqué pour pas grand chose !

Bref, tu as pris du letro au final ? A quel dose ?
 
1,25 d'ailleurs depuis 15 jours!ben voila je suis sortis du chirurgiens ,et case départ !dois voir un urologue vendredi et faire denouveau une prise de sang plus complet !
 
Mon préparateur ma conseiller plutôt de montée a 2,5 en letro et 75 mg de Proviron et refaire un bilan dans 2 mois ,mais vu qu'il m'a,disont aidai a avoir cette gyno!je ne sais pas trop si je dois suivre encore s'est conseil niveau chimi ,...
 
Et ton endocrinologue il dit quoi??
Avant de pouvoir t'opérer ils te feront faire des analyses c normal.. moi aussi j'y ai eu droit, prise de sang, éco testiculaire et mammaire pour détecter une éventuelle tumeur qui pourrait être la cause du problème..
 
Honnêtement !je ne suis pas passez devant un endocrinologue ! Je fait un tour au urologue vendredi et demain matin prise de sang !les ordonnances qu'on vois ci dessus!ils m'ont pas parler de eco testiculaire !selement celui de la poitrine !j'en saurai surment plus vendredi !
 
TOUJOURS AVOIR DU LETROZOLE DE COTé

moi même j'ai eu un debut de gyno et l'arimidex n'a rien fait en montant a un gramme.

Heureusement que j'avais du létrozole de pharmacie par contre 100 euro la boite de 30
 
Oui en effet aridimex ne m'a pas aidai non plus malgré que j'en prenai a chaque fois et des le départ!fin bon
 

Publicité Stéroïdes

Haut